• Chapitre 19

             Je savais éperdument que sa mère l'aimait tel qu'il l'était mais si elle aurait su ce qu'il était devenu, elle serait déshonorée. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Je décidai alors d'évitée de parler de lui en sa présence désormais. On continua les préparatifs mais soudain je vis Akira, son père et le mien dans les rayons pour les costumes.

              J'évitais son regard et baissai mes yeux au sol. J'avais tellement honte d'avoir parler de lui aussi méchamment alors que lui ne m'avais rien fait d'aussi méchant. Soudain en regardant toujours par terre, je vis un visage : celui d'Akira!! Il se rapprocha de moi et me pinça les joues. Je me remis droite et lui était juste en face de moi en train de me regarder. J'avais tellement honte, encore plus que tout à l'heure.

              Akira commença à rigoler, il se moquer de moi. Je le regardais et vis son sourire. Il était tellement sincère et chaleureux. Je ne crus même pas le reconnaître. En dehors du lycée, il est tellement différent : on dirait une toute autre personne sans ses amis autour de lui. En cours, il était toujours avec ses amis, en train de s'amuser sans prendre la peine de regarder autour de lui.

             On commença tous ensembles à rire, je ne savais pas pourquoi mais à ce moment là j'étais vraiment très heureuse d'être avec lui, même si je savais que ces moments comme ceux là n'allait pas durer éternellement. Je voulais juste en profiter et oublier tous ces moments difficiles que j'avais vécu avec lui mais je ne pouvais pas, je savais éperdument que je n'étais rien pour lui.

              Quelques secondes après avoir ri, il me regarda et me dit : "Je te préfère lorsque tu ris, ton sourire est vraiment très beau. Je ne veux pas te voir souffrir ou culpabiliser à cause de moi comme tout à l'heure. Je suis vraiment désolé si je t'ai fait du mal sans que je m'en rends compte, je ne voulais pas te faire pleurer.

    -Je... Je ne culpabilise pas !! Lui répondis-je. C'était les seul mot que j'avais pu sortir de ma bouche à ce moment là. 

    ---------------------------------------

    Samedi, vous découvrez la nouvelle face cachée d'Akira. ^^

    Akira est-il toujours resté le même?! Ou bien a-t-il vraiment changé complètement?!

    Laissez vos com's sur ce chapitre!! :3


    17 commentaires
  • Chapitre 20

             Une demi-heure plus tard, on repris nos activités pour les préparatifs du mariage sauf que cette fois encore, on se sépara en deux groupes distincts : les garçons ensembles et les filles ensembles. Il fallait faire vite, on devait préparer un mariage juste en une journée. Il faillait quand même que cela soit un mariage parfait en très peu de temps.

              Il ne fallait quand même pas que le marié voit la robe de la mariée sinon cela porterait malheur. On continua avec les fleurs, les tables, couvert, invitations, etc... A n'en plus finir!!! L'heure passa tellement vite, on était arrivé dans le magasin à 8h et on y était encore à 12h 30. J'étais totalement épuisé : mentalement et physiquement. On était même tous épuisé.

              On sorti du magasin et rejoignait les garçons qui était déjà dans un restaurant en train de commander les menus. On alla s'installer avec eux, et commanda nos menues. Les deux hommes avaient commandé un plat avec un steak haché saignant et le jeune homme lui demanda une pizza toute entière précisa-t-il. Il devait avoir une faim de loup pour en demander une toute entière.

              Moi, je ne savais pas trop quoi commander, j'étais très perdue. Les autres eux savaient déjà ce qu'ils allaient prendre mais il y avait moi : l'idiote. Akira souffla quelques mots dans mon oreille, tellement près de moi que j'en devins toute rouge comme une tomate. Les deux mères le remarquèrent et se moquèrent de moi. Je me recroquevillais sur moi-même tellement j'avais honte. Il y eut un silence glaciale tout de suite après.

              Soudain, Akira appela un serveur et lui dit : "S'il vous plaît, serveur! Apportez nous des pâtes chinoises et pour le dessert, heu voyons voir... A je sais une part de fondant au chocolat.

    -Tout de suite, monsieur, répondit le serveur abasourdi par l'attitude d'Akira."

              Moi-même, fus surprise par son attitude différente des autres jours. Je n'aurais jamais cru l'être capable de tous gérer avec un tel calme. C'était bel et bien le fils de ses parents comme on dit : tel père, tel fils! Il avait la grâce de sa mère et l'autorité de son père. Le serveur arriva quelques minutes plus tard et amena les plats demandés à la table. 

    -----------------------------------------------------

    Pourquoi prends-t-il aussi soin de la jeune fille?! Alors qu'à chaque fois, il ne la remarque même pas. 

    Est-ce à cause de la présence des deux familles? Ou bien est-il vraiment le petit garçon d'autrefois comme le dit sa mère?! 

    La suite du repas, dans quelques heures. ^^ 

    Rendez-vous à 16h!! :3


    4 commentaires
  • Chapitre 21

             On commença tous à manger. Je plantai la fourchette dans mon assiette et goûtai. Je le trouvai délicieux que je finis l'assiette juste en quelques bouchées s'en m'en rendre compte. Sauf que lui, il avait déjà fini sa pizza entière avait moi. Je fus étonnée mais bon c'était bel et bien un garçon et il mourait de faim quand même.

              Akira demanda ensuite les déserts pour nous deux comme les parents eux n'avaient pas encore fini de manger. Ils discutèrent tous de tout et de rien. Il y avait juste moi qui était muette comme une carpe. Je les regardais tous discutés ensembles, et je n'osai pas les déranger.

              Quelques secondes passèrent avant qu'Akira ne le remarqua et me demanda si les pâtes étaient bonnes, je lui répondis qu'elles étaient très bonnes, même excellentes!! Akira me sourit avec toutes ses belles dents et j'en conclu qu'il fut ravis. C'était depuis de très longues années qu'il ne m'avait pas souri comme ça. 

                J'étais aux anges désormais. Je ne voulais plus descendre de mon petit nuage. Je commençai à manger ma part de gâteau et à peine mis une cuillère dans ma bouche qu'il fondait déjà : il était délicieux lui aussi quoi. J'étais vraiment aux anges !!! Avec tous ces plats j'étais vraiment remplie.

              Quelques minutes plus tard on sortit du restaurant, tous rassasiés. Il était désormais 16 heures et il ne fallait pas traîner pour les préparatifs du mariage. On avait presque fini tous les préparatifs mais il fallait juste faire les petits détails et le mariage sera enfin fin prêt.

               On allait à nouveau se séparer en deux groupes distincts quand Akira demanda quelque chose : "Vous pouvez vous occupez du reste, nous nous allons prendre un peu d'air frais.

    -Mais mon chéri, c'est ton mariage, pas le nôtre et puis on ne connaît pas vos goûts personnels à tous les deux, rétorqua sa mère.

    -Vous nous connaissez mieux que quiconque et puis vos expériences à tous les quatre nous servira, conclu Akira."

    --------------------------------------------------------

    La suite demain!! ^^

    Alors pourquoi Akira veut prendre un bol d'air frais?!

    Laissez des com's! X°


    16 commentaires
  • Chapitre 22

               Il m'attrapa par la main et m'emmena dans un parc éloigné du magasin. On se posa sur un banc. Il y avait quelques enfants dans le parc en train de s'amuser. Je commençais de plus en plus à m'inquiéter pour nos parents, ils sont déjà grands mais bon quand même.

              Après notre départ en trompe, ils doivent être vraiment très inquiets pour nous. Akira remarqua ma peur pour nos parents et me donna son téléphone portable afin que je puisse contacter nos parents. Il était tellement doux avec moi et gentil aujourd'hui que j'en fus troublée. D'habitude, il est tellement rude et froid avec moi.

              Je composai le numéro en vitesse afin de pouvoir leurs dire que l'on allait bien. Je les appelai et les rassurai. Ils acceptèrent en fin de compte la proposition d'Akira mais bon, ils ne pouvaient pas faire autrement : on était déjà partit très loin du magasin. Ils nous donnèrent leur accord pour nous laisser tranquille et aussi pour l'extinction des feux.

              Je raccrochai et rendis le téléphone à Akira en le remerciant de m'avoir prêté son téléphone pour les appeler. Je sentais à nouveau le stresse me monter à la tête, j'étais de nouveau seule avec lui et il était tellement près de moi que je crois même que j'étais en train de transpirer sur place. Il se rapprocha de moi et posa sa veste sur mes épaules.

              Je lui rendis sa veste et m'éloigna de lui, je voulait garder mes distances avec lui. Je savais éperdument qu'il ne ressentait rien pour moi. Et puis, je ne voulais pas de sa pitié!! En même temps de lui rendre sa veste, je le repoussai loin de moi. Et courus, je ne voulais plus du tout de sa pitié, je ne voulait plus le revoir. Plus jamais!!

              Mes larmes coulait de plus en plus, je ne voyais presque plus le chemin que j'étais en train de prendre. Soudain, je sentis une main m'agripper par derrière. Je craignais le pire pour moi : me faire kidnapper. Je me débattais de toutes mes forces sauf que l'étreinte était beaucoup trop grande et trop forte pour moi.

                Je débâtai tellement de toutes mes forces que j'en saignait au bras. Je continuais toujours à pleurer toutes les larmes de mon corps tellement j'avais peur de ce qui allait ce passer pour moi et me demandai ce qu'était devenue Akira, s'il est partit ou bien toujours dans le parc en train de penser à moi. 

    ----------------------------------------------------

    Qu'est-ce-qui se passe?!

    On la kidnappe?! Qui est-ce?! Pourquoi?!

    Où est Akira?! Et que fait-il pendant cependant ce temps là?!

    Pour savoir la réponse, rendez-vous demain!! :3

     


    10 commentaires
  • Chapitre 23

     

               Soudain, j'entendis ses paroles : ceux de celui qui m'a attaqué : "S'il te plaît, arrête!! Je ne veux... Je ne veux pas te faire du mal. S'il te plaît!! Arrête de te débattre !!" Pourquoi dois-je l'écouter?! Il voulait juste me kidnapper mais je ne savais pas pourquoi? Ni même qui était cette personne qui m'en voulait?!

              Après ces paroles, j'arrêtai tout de suite. Je ne savais pas pourquoi mais je crus reconnaître sa voix : celle d'Akira. Mais c'était impossible, il doit être déjà partit ou bien il était encore dans le parc. Pourquoi m'aurait-il suivi sinon ?? Je ne représentais rien pour lui, je ne suis qu'un objet cassé pour lui.

              Quelques secondes plus tard après mettre arrêté de débattre de toutes mes forces, la personne qui m'avait attrapé tout à l'heure et maintenant en train de m'enlacer tendrement dans ses bras pour je ne sais quelles raisons. Ses mains tellement grandes, chaudes et chaleureuses étaient en train de m'enlacer encore et encore sans relâche.

              Je relevai la tête et vis celle d'Akira. Je fus vraiment étonnée de la voir ici. Quand, je pense qu'il a dû courir pour me rattraper et m'enlacer dans ses bras, je n'en croyais pas mes yeux. Et puis s'était aussi tout bonnement impossible, il ne m'aimait pas. C'était une certitude, à chaque fois que je le voyais, il n'arrêtait pas de dire du mal de moi et lorsqu'il avait le temps, il rejetait toutes mes déclarations d'amour.

                Il me regardait toujours dans les yeux et me sourit d'un air totalement soulagé. Je le regardai à mon tour et lui souris aussi tendrement. Je décida alors de mettre les choses au clair avec lui : "Akira, je voudrais savoir pourquoi tu es comme ça avec moi?!

    -Comment ça? Je ne comprends pas trop ta question.

    -Pourquoi m'a tu suivis?! Pourquoi à chaque fois tu es gentil avec moi et d'autres moments, tu ne me calcule même pas?!

    -Je suis juste... Je suis juste...

    -Tu es quoi?! Je ne te comprends plus, répliquais-je."

    ---------------------------------------------------------

    Vous saurez sa réponse à 18h ou bien à 17h! :3

    Donc patientez juste un peu... X°

    Alors ce chapitre?!

    Une petite idée sur ce qu'il va dire?!

     


    4 commentaires
  • Chapitre 24

              Quelques minutes passèrent avant qu'il décida à me répondre. Et finalement, il me dit tout simplement : "Je suis... Je suis juste amoureux de toi!!" A ces quelques mots, je fus extrêmement abasourdie. Je ne savais plus quoi lui répondre, ni même quelle attitude je devais avoir après ceux qui venait de me dire.

              Il me lâcha de son étreinte et me laissa reprendre mes esprits. J'étais encore toute retournée après cette révélation qu'il venait de faire. Il décida alors de reprendre la conversation où on s'était arrêter. Il commença par ces quelques mots qui ont fait vaciller mon cœur : "Je suis vraiment amoureux de toi!!! Je sais que ces quelques mots pour toi sont très importantes à tes yeux et croit moi, ils le sont aussi pour moi et je ne dis jamais ces mots à la légères et surtout pas à n'importe qui."

              Je ne savais pas quoi lui répondre après la déclaration qu'il m'a fait. Soudain, je sentis des larmes couler sur mes joues, j'essayais de les cacher mais en vain. Il s'approcha de moi et essuya mes larmes. Je ne savais pas pourquoi je pleurai malgré le fait qu'il les essuya, mes larmes coulèrent encore et encore. Je croyais qu'ils n'allaient jamais s'arrêter.

               Akira finit pas les essuyer complètement. Il me regarda droit dans les yeux et me dit : "Je suis désolé... Vraiment désolé. Si je t'ai fais tu mal... Pardonne moi. Je ne voulais vraiment pas te faire souffrir. Tout ce que je voulais c'était de te rendre heureuse, te faire sourire à nouveau.

    -Comment oses-tu me dire ça?! Alors que pendant tout ce temps, tu savais déjà que j'étais amoureuse de toi. Je t'ai fait plusieurs fois confiances et même déclaré mes sentiments pour toi, lui répondis-je presque en pleure."

                J'essayais de retenir mes larmes plus que tout, je ne voulais pas qu'il me voit à nouveau pleurer. Chaque jours, j'essayais de cacher mes sentiments pour lui et même de l'oublier mais en vain. Tous les jours, je tombais de plus en plus amoureuse de lui, mais il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne ressentait rien pour moi et que jamais il ne ressentirait rien pour moi.

               Quelques minutes plus tard, je repris la conversation où on l'avait laissé : "Tu veux me rendre heureuse dis-tu?! Arrête de me mentir!! Ce ne sont que des balivernes!! Est-ce-que ça t'amuses de jouer avec le sentiments des jeunes filles juste parce que tu es populaire et beau?!

    -Je... Je te jure, je ne veux pas te faire du mal et je le répète encore que je ne veux vraiment que ton bonheur.

    -Ah oui! Tu ne veux vraiment que mon bonheur dis-tu?! Alors dis-moi toute la vérité!! J'ai en marre de tout cela, de tout ce que tu me racontes et de toutes ces choses que tu me caches, lui répliquais-je en larmes."

    -------------------------------------------------------

    Alors vos réactions?! 

    Quels secrets cache-t-il encore?! Va-t-il les dévoiler?! 

    Ses sentiments sont-ils vraiment vrais ou bien ment-il encore?!

    La réponse mercredi après-midi!! :3


    7 commentaires
  • Chapitre 25

             Durant quelques minutes, il eut un grand silence. Il était perdu dans ses pensées je crois, il n'arrêtait pas de réfléchir et de me regarder droit dans les yeux. J'étais aussi de plus en plus perdue. Je ne savais plus si je devais le faire confiance encore une fois et croire en ce qu'il m'a dit ou bien me plus jamais le revoir et oublier complètement mes sentiments pour lui afin de ne plus souffrir encore une fois de plus.

              Il respira un grand coup et commença alors à me parler : "Je sais que ce que je vais te dire va te faire pleurer ou bien encore te rendre triste mais je dois te le dire... Je n'ai plus envie de te le cacher, je te l'ai caché depuis tellement longtemps que s'en ai devenu lassant et épuisant." Il fit une pause et me laissa digérer tout cela avant de continuer l'explication.

              Je le regardais et lui demandai de continuer ses explications. Akira continua son récit et je l'écoutai attentivement. Il dit alors : "Je t'ai rencontré pour la toute première fois lors de mes 5 ans dans un parc municipal et pas la dernière, tu chantais une chanson auprès des enfants du parc. Chaque jour, je venais te voir chanter et tous les jours, je me disais que tu ressemblais de plus en plus à un ange descendue du ciel."

              Il repris quelques secondes plus tard après. Akira me regarda soudainement et me dit : "Un jour, mes parents remarquèrent que tout les jours je me rendais au parc et comprirent ma raison aussi. Ils décidèrent alors d'aller voir tes parents et de discuter avec eux. Je décidai alors de les accompagner afin de te revoir de nouveau...

              ... Les grands commençaient à discuter entre eux et je savais déjà de quoi ils allaient parler entre eux puisque mes parents en ont discuté avec moi dans la voiture. Je les laissai entre eux et te rejoignais dans le jardin. Tu étais tellement gentille et douce avec moi, je me demandais comment tu pouvais être comme ça avec moi alors que tu ne me connaissais pas du tout."

              Il s'arrêta un instant et prononça quelques mots qui me fit perdre la tête. Ces mots étaient : "Mes parents sont venus voir les tiens afin de... De... C'est ce jour-ci que tes parents et les miens ont fait un mariage arrangé par ma faute.

    -Heu... Akira, je ne te comprends pas très bien..., lui répliquais-je étonnée.

    -Argh... Je ne sais pas trop comment te le dire... Depuis que je t'ai rencontré dans le parc pour la première fois de ma vie, je suis tombé éperdument amoureux de toi et... Et mes parents l'ont tout de suite compris. Mes parents veulent juste mon bonheur et ils ont demandé ce mariage afin de me rendre heureux puisque je suis amoureux de toi..."

               Je ne savais plus trop quoi répondre après cela. Je venais d'apprendre que ce mariage arrangé était de sa faute mais qu'il était aussi amoureux de moi pendant très longtemps. J'étais vraiment perdue... Quand tout à coup, Akira... Akira me prit dans ses bras et m'enlaça tendrement. Je voulais rester dans ses bras pour toujours mais je voulais aussi réfléchir à tout se qu'il venait de me dire toute seule. Je décidai alors de m'éloigner de lui et essayais de me libérer de son étreinte tellement chaleureuse.

    -----------------------------------------------

    Un secret révélé mais en cache-t-il encore un autre?!

    Ces paroles sont-ils vraiment vraies?! Ou bien joue-t-il encore la comédie?! 

    Laissez des com's! ^^


    5 commentaires
  • Chapitre 26

             Je réussi à me libérer de son étreinte et m'enfuyais à toute vitesse. Je voulais vraiment être toute seule, je ne voulais pas qu'on me dérange. Soudain, je sentis mes larmes couler sur mes joues, je ne savais pas pourquoi je pleurais. Mes larmes coulaient encore et encore et je courais toujours. Je ne voyais déjà plus le bout de mon nez tellement j'avais pleuré.

               Soudain, je sentis sur mon bras une main m'agrippa tellement fort que j'ai presque failli tomber dans les pommes. Je reconnu alors son bras : celui d'Akira, j'étais de plus en plus en pleure lorsque je le vis auprès de moi. Il s'approcha de moi et me dit : "Pourquoi tu t'en vas? Si tu veux pleurer ou bien réfléchir tu peux rester ici, c'est... C'est à moi de s'en aller, c'est moi qui t'ai fait du mal... Pardonne moi... Pardonne moi..."

              Après ces quelques mots sortis de sa bouche, il s'en alla. Petit à petit, il disparut sous mes yeux. Mes larmes recommencèrent à couler toutes seules mais cette fois, je savais éperdument pourquoi je pleurais. Je ne voulais pas le perdre... Non, je ne voulais pas le perdre! Depuis toute petite je suis tombée amoureuse de lui, je ais déclarer mes sentiments pour lui et il les a rejetés. Et maintenant, il me déclare ses sentiments à moi... Je ne peux pas laisser passer cette occasion et je sais parfaitement que si je le rejette maintenant, il ne reviendra plus jamais.

              Désormais, je ne voulais plus le perdre ni même renier les sentiments que j'avais pour lui. Je décidai alors de le retenir, j'attrapai son bras et lui demandai de rester tout en pleurant. Mes larmes ne voulaient plus s'arrêter et je ne voulais pas non plus le laisser partir. Je n'arrêtais pas de l'enlacer et je ne voulais pas le lâcher car je savais que si je lâchai prise il allait partir loin de moi à tout jamais. 

    --------------------------------------------------

    Très très bientôt la fin de l'histoire : plus que 5 chapitres!! ^.^

    Les sentiments de la jeune fille, mais que va faire la jeune fille?! Va-t-elle accepter ses sentiments?! Va-t-elle le croire?! Ou bien va-t-elle refuser les sentiments de Akira?! Les sentiments d'Akira sont-elle vraies?!

    La réponse, la semaine prochaine! XDD


    18 commentaires
  • Chapitre 27

              Je lui ai dit ceci : "Je t'en pris, ne t'en va pas... Ne me laisse plus toute seule. S'il te plaît reste auprès de moi. Je te... Je te pardonne alors s'il te plaît reste auprès de moi... Je ne veux plus te perdre encore une fois..." Après lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur, je le lâchai afin de laisser réfléchir par lui-même, s'il voulait ou non rester auprès de moi.

               Je fermai mes yeux et repensai à tout ses moments vécu avec lui qui allaient disparaître avec lui puisqu'il allai définitivement partir de ma vie, me laisser seule et mon cœur disparaîtra aussi avec lui lors de son départ. Je savais éperdument que c'était peine perdue plus que tout et qu'il faillait que je grandisse un peu mentalement.

               C'était le moment venu de son choix et j'allai l'accepter, tel qu'il soit. Je fermai les yeux à ce moment-là et attendit son verdict. Je lâchai ensuite son bras, fit un pas en arrière et priais pour qu'il ne parte pas loin de moi. Je serrais mes mains le plus fort possible tout comme mes yeux, j’espérais plus que tout qu'il allait rester.

                J'avais toujours les yeux fermés lorsque soudain, je sentis sur mon épaule une main chaleureuse et grande que je reconnu tout de suite : c'était encore Akira!! Il voulait bel et bien rester auprès de moi, je n'arrivais pas à le croire, qui l'aurait cru : il est... Il est... Je n'arrivais pas à le croire, tout ce qu'il m'avait dit sur ses sentiments était donc vrais!!

                 Il m'enlaça, me pris dans ses bras et me dit : "Je suis vraiment désolé... Vraiment... Je t'aime plus que tout au monde... Pardonne moi... Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait. Pardonne moi mais je t'aime plus que tout!!" A ce moment-là, je repensai alors à ce qu'il m'avait dit sur ses sentiments, je compris alors qu'il était vraiment sincère et que je devais désormais le croire. 

    --------------------------------------------------------

    Alors, vous avez raison... Akira est belle et bien amoureux de la jeune fille depuis tout petit! <3

    Que va-t-il se passer après selon-vous?!

    Plus que 5 chapitre avant le "The END!"! XD


    12 commentaires
  • Chapitre 28

                 Ces quelques mots qu'il me prononça me rendit très heureuse et à la fois très triste, je savais toujours ce que je ressentais pour lui et je savais désormais ce qu'il ressentait pour moi. Mes sentiments étaient désormais réciproques mais j'avais encore peur de me faire rejeter une nouvelle fois après que j'ai accepté sa déclaration d'amour.

                Je lui dit alors ceci : "Tu sais, tu n'est pas obligé de me demander pardon plusieurs fois et puis tu sais je t'ai déjà pardonné depuis longtemps...

    -Comment ça? Depuis quand?! Répliquait-il.

    -Depuis très longtemps, je te pardonne à chaque fois juste après que tu m'aie rejetée. Je te pardonne à chaque fois, car je sais très bien que... Que tu as tes raisons et aussi qu'il fallait que j'arrête de croire en mes sentiments et qu'il fallait aussi t'oublier à tout jamais car cela faisait du tord à moi et à toi aussi."

               Il était toujours là auprès de moi en train de me sourire, je souris à mon tour. Le voir sourire me faisait vraiment du bien, on aurait dit un petit garçon. Il était tout mimi (mignon). Mes sentiments étaient toujours les mêmes depuis le début et les siens aussi mais il ne voulait pas l'admettre, suis-je si pitoyable que ça ou bien malchanceuse.

                Je le regardai de nouveau, encore et encore sans m'en lasser mais je ne voulais plus désormais le regarder de loin et prit sa main. Je baissai mes yeux et regardai par terre. J'étais vraiment mais vraiment très embarrassée à ce moment-là. J'étais désormais sur un petit nuage auprès des anges. Il était de plus en plus près de moi, je regardai son cou, sa nuque et fus absorbée par son parfum. 

    ----------------------------------------------

    Ses sentiments sont désormais belles et bien réciproques! ^^ Enfin... XDD

    Laissez des com's!! 

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique