• Chapitre 28

    Chapitre 28

                 Ces quelques mots qu'il me prononça me rendit très heureuse et à la fois très triste, je savais toujours ce que je ressentais pour lui et je savais désormais ce qu'il ressentait pour moi. Mes sentiments étaient désormais réciproques mais j'avais encore peur de me faire rejeter une nouvelle fois après que j'ai accepté sa déclaration d'amour.

                Je lui dit alors ceci : "Tu sais, tu n'est pas obligé de me demander pardon plusieurs fois et puis tu sais je t'ai déjà pardonné depuis longtemps...

    -Comment ça? Depuis quand?! Répliquait-il.

    -Depuis très longtemps, je te pardonne à chaque fois juste après que tu m'aie rejetée. Je te pardonne à chaque fois, car je sais très bien que... Que tu as tes raisons et aussi qu'il fallait que j'arrête de croire en mes sentiments et qu'il fallait aussi t'oublier à tout jamais car cela faisait du tord à moi et à toi aussi."

               Il était toujours là auprès de moi en train de me sourire, je souris à mon tour. Le voir sourire me faisait vraiment du bien, on aurait dit un petit garçon. Il était tout mimi (mignon). Mes sentiments étaient toujours les mêmes depuis le début et les siens aussi mais il ne voulait pas l'admettre, suis-je si pitoyable que ça ou bien malchanceuse.

                Je le regardai de nouveau, encore et encore sans m'en lasser mais je ne voulais plus désormais le regarder de loin et prit sa main. Je baissai mes yeux et regardai par terre. J'étais vraiment mais vraiment très embarrassée à ce moment-là. J'étais désormais sur un petit nuage auprès des anges. Il était de plus en plus près de moi, je regardai son cou, sa nuque et fus absorbée par son parfum. 

    ----------------------------------------------

    Ses sentiments sont désormais belles et bien réciproques! ^^ Enfin... XDD

    Laissez des com's!! 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:03

    Un bisou ! Un bisou ! :D

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:37
    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:33

    Oui,un baiser !!

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 12:23
    5
    Lundi 17 Février 2014 à 20:09

    c'est sur je craque

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 12:38

    !! Tu as beaucoup de truc à lire! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :