• Chapitre 9

              Deux ans plus tard, nous étions en terminal : mes copines, Akira et moi bien sûr! Comme tous les autres jours, je le regardai de loin mais un beau jour, il me remarqua et toute ma vie bascula à nouveau depuis ce jour-là. Ma vie allait encore changer : déjà avec le mariage arrangé et enfin avec le regard que je portais encore sur lui.

              C'était un un merveilleux jour d'été, je rejoignais mes amies dans la salle de classe et je le vis arriver juste après moi avec sa bande de copains tous aussi beaux les uns que les autres. Je continuai encore de le regarder de loin, il était toujours aussi beau et aimable avec tout le monde. Lorsque sa bande de copains s'approcha de mon bureaux afin de se rendre à sa place, je baissais mes yeux par peur de croiser leurs regards.

              Soudain, j'entendis un bruit venant de la table du jeune homme. Je levai les yeux et les regardai de nouveau mais à peine avais-le les yeux en l'air, son copain me regarda avec un regard noir puis Akira me regarda à son tour. Ils continuaient de discuter entre eux. J'avais peur que les copains d'Akira sachent pour le mariage arrangé alors on avait décidé plus tôt qu'on allait pas en parler pendant notre dernière année au lycée.

              Quelques minutes plus tard, les garçons vinrent me voir et Akira me demanda pourquoi je n'arrêtai pas de le regarder, je ne pouvais pas répondre que je le regardai car j'étais amoureuse de lui et en plus il me rirait au nez, à la place je répondis en bégayant mais ce que je disais était impossible à comprendre malgré le fait qu'il savait déjà ce que je ressentais pour lui et comme on devait jouer la comédie devant sa bande de copains, je n'arrivais pas à m'exprimer correctement tellement il me faisait encore son effet.

              Son meilleur ami Teisuka s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule et lui dit : "Mon pauvre, tu ne comprends vraiment rien aux filles, cette fille là est encore amoureuse de toi. A ce que je vois, cette fille n'a pas évolué d'un seul pouce physiquement mais aussi mentalement". Les autres commencèrent à me regarder et ils me riaient au nez.

              C'était la deuxième fois qu'il me rejetait et en plus, cela faisait toujours aussi mal. Mais son copain avait raison, je n'avais pas changé du tout : j'étais toujours aussi idiote mais ça je crois que c'était depuis le début, j'étais encore amoureuse de lui et je n'avais pas changé à l'extérieur par rapport à mes copines qui elles avaient été béni par dame nature.

              Comme pour la première fois, je m'enfuyais à nouveau et pleurai encore et encore, je n'en voyais plus le bout tellement j'avais les yeux tout rouges et enflés. J'étais encore sur le toit et quelques secondes plus tard, j'entendis la cloche sonner. Je ne voulais plus me lamenter sur mon sort et puis même s'il ne m'aimait pas, ni m'appréciait pas on allait quand même se marier ensemble qu'on le veuille ou non.

              Je retournai dans la salle de classe et à l'instant où je mis à peine un pied dans la classe, tout le monde me regardait sauf mes amies. J'étais embarrassée, je retournai à la place et vis mes amis autour d'Akira. Je m'assis sur ma chaise et mes amies vinrent me voir tout de suite après. Elles commencèrent à me parler d'Akira sur sa façon de m'avoir encore rejeté, non... De m'avoir fait honte devant tous mes camarades alors qu'il savait très bien que j'étais très sensible même si cela n'avait presque plus d'importance pour lui. Et elles étaient très remontées contre lui, c'est pour cela qu'elles étaient aller le voir pendant la pause.

    ---------------------------------------------

    Bon, bah, j'ai sortie le premier chapitre de la saison 2 comme cadeau pour vous faire profiter de ces dernières jours de vacances en connaissant la suite de l'histoire. ^^ Profitez bien!! XD

    Et pour info aussi, je publierais la suite de l'histoire jusqu'à la fin de cette semaine : c'est-à-dire chapitre 10, 11 et 12, le vendredi, samedi et dimanche. 


    7 commentaires
  • Chapitre 10

              Les cours étaient enfin finis, je n'en pouvais plus, rester dans cette salle de cours avec tous ces regards braqués sur moi. Je décidai alors d'aller directement dans mon club juste après avoir rangé mes affaires. J'étais dans un club de cuisine, on y faisait tout et n'importe quoi mais moi j'adorai surtout cuisiner des bons petits plats pour mes amies et créer des choses nouvelles et splendides.

              Toutes mes amies étaient là et aussi mes aînés de l'université qui était venus nous voir cuisiner. Aujourd'hui, on devait faire des minis cakes et j'adorai ces gâteaux là, j'allai énormément m'amuser à mélanger les ingrédients et à les décorer. Tous les aînés gouttèrent mes petits cakes et elles les trouvèrent délicieuses. J'étais heureuse que cela les plaisaient.

              L'heure était venue de rentrer chez nous, on amena nos préparations chez nous. J'étais en train de rentrer chez moi, et mes amies vinrent me voir et me demandaient si je pouvais bien les accompagner pour un gokon la semaine prochaine. Je ne savais pas quoi répondre et puis j'étais déjà amoureuse de quelqu'un et on allait se marier très bientôt. Mais à la fin, j'acceptai pour leur faire plaisir.

              Le lendemain en cours, mes amies vinrent me voir et m'entraînèrent sur le toit. Mon amie m'expliqua qu'on allait avec des senpais qui étudie à l'université et que c'était elle qui avait tout organisé afin que je ne pense plus au deuxième rejet d'Akira. Elle voulait à nouveau me voir sourire et passer à autre chose mais je ne pouvais pas trop, elle savait pour le mariage arrangé et elle voulait quand même me faire oublier ça pendant juste pendant un moment.

              C'était le jour J, ma copine arriva chez moi par surprise, me choisie ma tenue pour ce gokon, même la coiffure et les accessoires : tout quoi !! Mais ce fût un merveilleux moment avec elle. On rejoignit les autres et alla en première au karaoké entre filles. les garçons eux étaient pas encore arrivés, toutes les filles avaient hâtes de voir les beaux jeunes hommes qui allaient rentrer dans la pièce.

              On avait tous commandé quelques choses et quelques secondes après qu'on nous ais servi les garçons arrivèrent mais je fus surprise lorsque je les vis. Je reconnus tout de suite quelques garçons facilement car ils étaient de mon lycée. Toute la bande d'Akira était là, et quelques autres garçons qui avait vraiment l'air plus vieux que nous, je soufflai désespérer.

              J'espérais qu'ils ne me reconnaîtraient pas mais je posai à peine un regard sur lui, qu'il me reconnu tout de suite. J'étais devenue toute rouge mais je crois que personne n'avait remarqué que certains garçons étaient des lycéens et qu'aussi j'étais devenue une tomate grâce à la faible lumière de la pièce. 

    -----------------------------------------------------------

    Alors que pensez-vous de ce petit gokon?! Et devinez par la suite ce qu'il va se passer?!

    Laissez des com's! ^^


    6 commentaires
  • Chapitre 11

             J'expliquai alors la situation à mon amie et lui dis que j'allai m'en aller et que je ne voulais plus rester ici. Elle compris, me remercia d'être venue avec elle et ses amies et me remercia aussi pour l'avoir prévenue. Elle me souhaitait bon retour. Je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette salle avec tous ces garçons en train de draguer les filles en se mettant torse nu.

              Je mis à peine un pied en dehors de la pièce et Akira posa sa main sur mon épaule. J'essayai de me retourner mais il m'en empêcha et mis ses deux mains sur mes épaules et m'entraîna dans les couloirs. Je décidai alors de marcher tout droit et de me taire. Je marchai encore et encore, il y avait un silence mais tout d'un coup, il décida de le rompre lorsque nous étions dans le métro.

              On rentra dans le train et par malheur notre compartiment était bondé. Il n'y avait presque plus de places mais on ne pouvais pas changer maintenant, le train n'était déjà plus sur le quai. Il commença à me dire de me placer vers la porte et de m'appuyer dessus, je lui obéis et lui, il se plaça devant moi. Il était en train de me regarder, j'étais perturbée par ce qu'il venait de faire et étonnée aussi.

              Il m'avait protégé dans ce train bondé, il s'est sacrifié pour moi en subissant tous les coups des passants. Quelques minutes plus trad après avoir compris tout cela, je lui dis : "Merci et désolé pour tout ça.

    - Tu n'as pas à me remercier et puis je dois te protéger c'est mon rôle". Je fus encore plus étonnée de sa réponse qu'il me donna à ce moment là que j'ai même presque failli m'évanouir sur place mais heureusement qu'il était là pour me rattraper.

              A ce moment là, j'avais la tête qui tournait, je ne savais pas ce qui se passait quand tout à coup, je vis tout flou et je me sentis très faible, je fermai les yeux et sentis mon énergie partir et mon corps allait heurter la porte du train ou bien le sol. Je sentis soudain un bras me soutenir et vis que c'était celle d'Akira. Je me redressai et essayai de tenir sur place.

              On arriva à destination et sortit de la gare. Je ne pouvais plus tenir sur mes genoux tellement j'étais épuisée, je m’évanouis tout de suite après. Je voyais toujours floue mais j'entendis encore très bien et il me dit : "Je suis désolé, vraiment désolé mais je ne voulais pas que cela ce passe comme ça". Je n'ai pu qu'entendre que ça et rien d'autre.

    -------------------------------------------------

    Voilà la fin de ce gokon, et une nouvelle action vient de se produire juste avant la fin. ^^

    Selon vous qu'est-ce-qui se passe?!

    Laissez des com's!! :3

    La suite demain!! XD


    12 commentaires
  • Chapitre 12

             Le lendemain, je me réveillais dans une pièce que je ne connaissais pas et j'avais aussi très mal à la tête. Je me demandai où j'étais et que m'était-il arrivée depuis hier soir. Je me levai et j'avais toujours encore des vertiges. Je regardais les photos dans la chambre et reconnus tout de suite le petit garçon dans les photos : c'était Akira !!

              Soudain, un personne entra dans la pièce et cette personne c'était Akira lui-même !! Je le vis et lui aussi me vit mais lui me vit en pyjama de garçon et en plus je ne savais même pas comment je m'étais changée ou bien qui m'avait changée et lui il était en uniforme. Je me semblais tellement honteuse à ce moment là, et je ne savais pas aussi quoi dire, ni si je devais le regardais en face.

              Je restais debout mais je voulais me blottir dans sa couette mais je ne pouvais pas, c'était très malpoli de le faire et en plus sans la permission de la personne. Je suis donc finalement rester debout alors que j'avais encore des vertiges de hier soir. Il s'approcha de moi et me posa sur son lit. Il était vraiment très beau sous toutes les coutures. Akira me regarda dans les yeux, il avait de beaux yeux bleus que je fus perdu dans cet immense océan.

              Akira commença à me parler et dit : "Je suis vraiment désolé pour hier soir, je ne voulais pas que cela se passe comme ça et puis c'était pas moi, c'est les autres !!

    -Akira pourquoi tu répètes la même chose qu'hier soir ?!

    -Tu as entendu ce que j'ai dit hier soir lorsque tu t'étais évanouie ?! Tu n'étais pas inconsciente à ce moment là ? Et puis j'ai crus que cela avait fait leur effet. Répondit-il avec un air étonné.

    -Non juste la première phrase que tu viens juste de dire à l'instant. Pourquoi ? Et tu veux dire quoi exactement, je suis perdue !"

    -------------------------------------------------------------

    Que veut-il dire?! Pourquoi tous ses mystères?! Et que lui ont-ils fait?!

    Rendez-vous mercredi pour le savoir. :)


    8 commentaires
  • Chapitre 13

              Il eut un moment de réflexion avant de me répondre et m'expliqua qu'en fait les garçons n'étaient pas arrivé en retard mais plutôt en avance, ils voulaient voir la salle et puis ils voulaient surtout atteindre qu'on commande quelque chose disait-il afin de mettre un médicament dedans. Mais ce n'était pas n'importe lequel, c'était celui afin de mieux draguer les filles et les avoir dit Akira. 

              Après qu'il m'a expliqué pourquoi j'avais eu des vertiges hier soir, je fus répugnée par lui et tous les garçons de la Terre !!! Et je pris la couette et m'enveloppai dedans, Akira réagis tout de suite et dit qu'il ne voulait pas le faire et qu'il ne m'avait rien fait hier soir, il me le jura même !! Je compris alors que je pouvais le croire.

              J'étais devenue rouge de honte, je ne savais plus quoi faire. Je n'osai même plus le regarder, je vis la couette à moitié par terre et décidai de la ramasser et de la plier correctement, c'est la moindre des choses. Je me baissai et tout à coup, je me cognai contre quelque chose je levai à peine les yeux et vis Akira au-dessus de moi, son visage était tout près du mien que je recommençai à rougir à nouveau. Il s'était cogné contre ma tête, j'essayais de me relevais quand soudain je glissai sur sur la couette et je virevoltai dans les airs.

              Je fermai les yeux, j'avais mal, c'était vraiment bizarre mais je sentis aussi un poids au-dessus de moi et lorsque je rouvris les yeux quelques minutes plus tard après le vol, je vis Akira sur moi. Il était là encore en train de me regarder, je devenais encore plus rouge que tout à l'heure. Nous restâmes plusieurs minutes dans cette position et lui continuait encore à me regarder, c'était toujours le même regard qui exprimait la même chose mais je ne pourrais pas dire ce qu'il exprimait tellement j'étais confuse à ce moment-là.

              Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit, c'était sa mère qui venait voir si tout se passait bien. Son fils se releva tout de suite et moi aussi par la même occasion et sa mère commença à rigoler et dit : "Ne vous en faite pas, je vais vous laisser tranquille et puis continué plus personne ne va vous déranger maintenant. Je m'occupe de tous, profites-en !!"

    -------------------------------------------

    Votre réaction?!

    Laissez des com's!! ^^


    11 commentaires
  • Chapitre 14

               A ce moment là, j'étais très mais très embarrassée par ce qu'elle venait de dire et je crois qu'Akira l'était aussi, juste après il cria dans tout la maison et à sa mère surtout qu'il coursa car elle voulait l'annoncer à tous ces voisins et amis. Il cria quelques mots mais qui me faisait encore plus mal que celui de la dernière lorsque pour la première je lui avais avoué mes sentiments pour lui et qu'il m'avait rejeté.

              Ces quelques mots furent : " Ce n'est pas ce que tu crois et puis elle est juste tombée et je voulais juste la rattraper!!! Et puis je l'ai déjà fait avec beaucoup d'autres filles et jamais je ne ferais cela avec, elle est beaucoup trop horrible et c'est une planche à pain!!! "

              A ce moment là, j'étais en train de pleurer et lui ne faisait même pas attention à moi. Il avait fini de courir après sa mère et il l'avait heureusement arrêté. Akira revint dans sa chambre et vit mes larmes. Ferma la porte et fut exténué après avoir courut dans toute la maison.

               Et il me demanda : "Pourquoi pleures-tu ?! Tu sais tu peux tout me dire et me faire confiance. Et puis si c'est à cause de ma mère, ne t'en fait pas, de temps en temps, elle se moque de moi.

    -Y a rien du tout et puis tu ne comprends vraiment rien à rien !! Espèce d'idiot !! Je te déteste !!!!"

              Akira ne pense vraiment qu'a lui, il ne pense même pas aux autres. Je le déteste !! Moi qui pensais qu'il avait changé depuis tout ce temps mais il est resté la même personne qu'autrefois. J''essuyai mes larmes et je ne voulais plus le voir en face désormais, ni même le parler. Il vit que j'étais très tendu et n'osa plus me parler.

    ----------------------------------

    Alors pourquoi selon vous elle le déteste?! X)

    Laisser des com's!! ^^

     


    10 commentaires
  • Chapitre 15

             Quelques minutes plus tard, il décida de m'amener quelques vêtements pour que je me change, je n'allai quand même pas rester en pyjama pour toujours et dans sa chambre en plus. Il revenait avec des vêtements pour fille une demi-heure plus tard, Akira a du les acheter très cher, ils étaient tous neufs et vraiment très beaux.

              Bon bah maintenant fallait qu'il sorte de la chambre pour que je puisse me changer tranquillement. Je ne voulais l'offenser en lui disant cela, j'ai donc attendu qu'il sorte lui-même de sa propre initiative mais lui, il n'avait pas remarqué que je l'attendais pour me changer. J'ai donc attendu pendant dix secondes, une minutes et un bout de cinq minutes il s'est rendu compte que je ne pouvais pas me changer sans qu'il sorte de la chambre.

              Je l'entendis s'excuser, il sortit de la pièce, avait l'air très embarrassé et je crus même qu'il était devenu tout rouge. Pourquoi suis-je amoureuse de lui, lui qui m'a rejeté plusieurs fois, pourquoi suis-je encore amoureuse de lui?? Je m'habillai en vitesse et sortis de la pièce. Pendant que je m'habillai, je n'arrêtai pas de me demander pourquoi suis-je si têtue? Alors que je sais très bien que jamais il ne considéra comme une fille charmante.

              Je fermai à peine la pièce et je le vis en train de me regarder sous toutes les coutures, j'étais devenue aussi rouge qu'une tomate. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cette tenue, c'est vrai que les vêtements qu'il m'avait amené été vraiment très beau mais je ne pouvais pas ils étaient beaucoup trop bien pour moi. Je ne voulais pas le regarder en face, je savais très bien que ces vêtements n'allait pas du tout sur moi, je regardai donc par terre afin d'éviter de le croiser.

    ------------------------------------------------

    Pourquoi Akira rougit?! 

    Le prochain chapitre sera samedi et les préparatifs pour le mariage arrangé est pour très bientôt! ^^

    Laissez des com's!


    5 commentaires
  • Chapitre 16

             Il s'approcha de moi et dit : "Ces vêtements te vont bien, on dirait une véritable princesse avec. Heu... Si tu veux tu peux les garder.

    -Non, en rentrant je vais les laver et te les rendre, c'est sûrement des vêtements que tu as acheté pour la fille que tu aimes. Et puis, je ne peux pas les garder, ils sont beaucoup trop biens pour moi!

    -Non, pas du tout, je ne suis amoureuse de personne et puis que veux tu que j'en fasses avec, je ne suis pas une fille et puis ma mère et beaucoup trop vieille pour porter ce genre de vêtement, répliqua-t-il avec un air réfléchi.

    -Heu, d'accord. Merci beaucoup pour ces habits et désolé encore pour le dérangement."

              Quelques minutes plus tard, je les saluais et m'en allai. Je ne voulais pas les gêner encore plus alors qu'on allait être de la même famille. Et puis à chaque fois que j'ai des problèmes, ils les réglaient pour moi sans que je leur demande même. Ils étaient tellement gentil avec moi et moi, je leur causai toujours des problèmes. 

              De retour chez moi, mes parents m'accueillirent avec joie. J'avais complètement oublié le mariage arrangé à cause de tous ces événement qui venait de se passer, c'était bientôt l'heure du mariage, et il y avait les préparatifs à faire et c'était demain le jour pour les préparatifs du mariage : comme acheter la robe de mariée, envoyer les invitations, les fleurs, le gâteau de mariage et encore bien d'autres choses à faire en une seul journée.

    -----------------------------------------------

    Le jour J arrive très bientôt!! ^^

    Et la fin de l'histoire aussi! X)

    Laissez des com's!! :3


    10 commentaires
  • Chapitre 17

             Le jour J pour les préparatifs du mariage était enfin arrivé, c'était un jour en avril pendant les vacances de printemps. La mère d'Akira et la mienne était venues me chercher pour aller faire le shopping pour le mariage. Elle était là devant la maison et ma mère m'entraîna dehors et dans la voiture aussi. Elles étaient toutes les deux très enjouées l'idée d'aller faire les préparatifs pour mon mariage.

              Une heure plus tard après m'avoir traîné dans la voiture, on était arrivé devant un magasin. Lorsque l'on entra dedans, il était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il était spécialisé dans le mariage. Après être rentrée dans la grande salle, on était très bien accueilli, plusieurs hôtesses étaient là et nous conseillaient déjà des vêtements pour le mariage alors qu'on n'avait encore rien demander.

              Les employées connaissaient bien la mère d'Akira, car elles venaient souvent les voir pour ses amies. Elle les demandait de se calmer et de nous laisser respirer un peu. Les hôtesses s'en allèrent et nous laissèrent tranquilles pour quelques temps. Les employées avaient l'air très contentes de nous voir pour je ne sais quelles raisons.

              La mère d'Akira m'emmena dans un rayon juste pour les robes de mariées. On y trouvait toutes sortes de robe blanche, rouge, rose, noir, et bien d'autre couleur encore mais ce qui ressortait le plus était le blanc. Et bien sûr des robes courtes, longues, avec une traîne ou bien sans.

              Elles m'amenèrent toutes les deux plusieurs robes très différentes les unes des autres, je essayais une par une. Ce fut un merveilleux moment de détente et d'amusement sauf qu'il fallait me décider maintenant. Parmi toutes celles qu'elles m'avaient toutes les deux amenées, je ne trouvai pas mon bonheur.

              C'est à ce moment là, que la mère d'Akira demandèrent l'aide des hôtesses et elles comprirent tout de suite le problème. Les employées revenaient quelques minutes plus tard avec 2 robes très belles de couleur blanche toutes les deux, très longues et avec une traîne derrière. Je les regardai à peine et tout de suite après je les essayai et je les trouvèrent superbes toutes les deux !! 

    -------------------------------------------------------------

    Voici les robes de mariées qu'on proposés les employées à la jeune fille (les employées les ont portées afin de montrer le résultat)  : 

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    Chapitre 17

     Chapitre 17

    Alors quelle robe de mariée va-t-elle prendre?!


    12 commentaires
  • Chapitre 18

             Je ne savais pas laquelle choisir entre les deux magnifiques robes de mariage. Elles étaient toutes les deux belles et surtout elles m'allaient comme un gant. Je décidai alors de choisir celle qui avait des plis en plus. Celle-là était parfaite et elle m'allait comme un gant !! Je sais que je n'arrête pas de répéter la même chose mais je n'ai pas d'autres mots pour le dire !!

              Je les remerciai pour m'avoir trouvé la robe parfaite. Mais ce n'était pas fini, on devait encore faire beaucoup de choses et en si peu de temps. Et lorsqu'on passa devant les costumes, je commença à penser à Akira : "Je me demande bien, s'il est lui aussi en train de préparer le mariage ?! Ou bien, je me fais des idées, je suis sûre en fait, je me fais des idées !! Il ne m'a jamais aimé et c'est pas maintenant que ça va commencer."

              Après avoir entendu mes propres paroles, je me rendais compte qu'il ne fallait pas que j'espère et que je savais très bien qu'il n'allait faire aucun effort. Je soufflai, désespérée au point de me sentir minable comment ais-je pu croire en une seule once d'amour pour moi en lui. Mais tout à coup, je sentis une main sur mon épaule et vis sa mère : la mère d'Akira. Je crois en qu'en plus que j'ai parlé à haute voix. Oups! 

              "Tu sais ma chérie, mon fils....... Non, Akira n'est pas la personne que tu crois. Il n'a pas changé durant ces dix-neuf années, il est resté le même petit garçon que tu as connu autrefois....

    -Non, c'est faux !! Il a changé bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Pour vous, il est le même petit garçon d'autrefois car c'est juste votre fils mais il a bel et bien changé et pas comme vous ne le pensez, répondis-je en lui coupant la parole."

    ---------------------------------------

    Sa mère qu'il est toujours le même qu'autrefois mais est-ce-que c'est juste parce que c'est sa mère ou Akira est bien et bel le même petit garçon d'autrefois?! :°

    La réponse mercredi! X)

    Le sondage pour la robe de mariée est fini. ^^ Voici la robe de mariée choisie par vous :

     

    Chapitre 18

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique