• Chapitre 29

                 Quand tout à coup, son visage était juste devant le mien. Akira continua à se rapprocha de moi et ses lèvres aussi. Je compris alors à ce moment là, qu'il voulait en fait m'embrasser!! J'étais très surprise et très heureuse. Je fermai alors mes yeux tout doucement et attendis...

                Attendis... Attendis encore et encore son visage sur le mien. Mais il ne sa passa rien... Mais quand je dis rien, c'est qu'il ne se passa vraiment rien du tout!! J'avais toujours les yeux fermés et je sentis même les mouches passer à côté de moi tellement qu'il ne se passait rien du tout!! Soudain, il me fit une bise sur la joue.

                Son bisou sur ma joue m'avait étonnée mais juste après ce petit baiser sur la joue, il commença tout d'un coup à rire. Il s'était moqué de moi et trouvait cela amusant de me faire espérer. Il rit, me regarda en même temps puis me chuchota des mots à l'oreille : "Je suis amoureux de toi et toi... Tu es amoureuse de moi donc... On sort bien ensembles non?! Oui, on... Tu est désormais ma petite amie. Tu m'appartiens désormais!" Et fini son récit par un sourire.

                 Après ces quelques phrases, Akira m'enlaça de nouveau tendrement, encore et encore. Je ne m'en lassai pas : j'aimai être dans ses bras, sentir son parfum et sa chaleur plus que tous au monde. Le soleil était déjà couché et il faisait presque déjà nuit, il décida alors qu'il était désormais l'heure de retourner auprès de nos parents et de se reposer.

                Akira appela un taxi et paya aussi le trajet. On retourna auprès de nos parents en taxi. J'étais de plus en plus fatiguée après cette journée pleines d'émotions, qu'il me proposa alors : "Tu peux dormir si tu es fatiguée. Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas trop épuisé et puis, je te réveillerais quand on sera arrivés à la maison. Si tu le souhaites aussi, tu peux dormir sur mes épaules. Cela ne me pose aucun problème !"

                J'écoutai ses conseils, je commençai à fermer les yeux et me poser sur son épaule. Je sentis la fatigue prendre le dessus sur moi et je commençai déjà à rêver. Je n'ai jamais ressentie ce sentiment autrefois, je nageai dans le bonheur. Akira m'aimait et désormais je sortais avec lui. Mon amour était enfin réciproque et on allait bientôt se marier. Que demander de plus?!

    -----------------------------

    Un peu d'action!! <3 

    Il prend très soin d'elle dès le début. Akira est vraiment un très bon garçon. Je crois que ça vient de sa mère : ce petit côté attention. ^w^


    8 commentaires
  • Chapitre 30

              Elle s'était enfin endormie. Je la regardais de plus près et la trouvai de plus en plus belle. Elle était en train de rêver sur mon épaule, elle s'était vraiment endormie. Je décidai alors de la prendre dans mes bras et l'enlacer. Je la pris dans mes bras, caressai ses cheveux et lui fis une bise.

               J'étais désormais heureux, surtout que j'allai désormais sortir avec elle. Elle était désormais ma petite amie. Tous les garçons l'a trouvait mignonne, douce et gentille. Tous les jours, des garçons venaient la draguer. Je ne pouvais pas m'en empêcher, chaque fois que je voyais un garçon tout près d'elle en train de la draguer, je devenais fou de jalousie!!

               Je ne voulais pas que d'autres garçons la drague, ni même l'approche et surtout la fasse rire. Je la voyais toujours avec des garçons auprès d'elle et à chaque fois, j'étais jaloux. Je passai toujours mes nerfs sur mes potes à côté de moi ou bien sur juste des passants. Je sais que c'est vraiment ridicule, mais je ne pouvais m'en empêcher de le faire.

                Tout ce que je pouvais faire à ce moment là était juste de croire en elle. Je savais qu'elle s'efforçait de ne plus m'aimer mais en vain, tous ses sentiments pour moi étaient encore dans son cœur. Elle m'aimait encore mais moi, je ne pouvais rien lui dire sur mes sentiments à cause de ma fierté. Je lui ais fait du mal mais elle,... Elle me pardonne.

               Je suis vraiment la pire personne qui puisse exister sur Terre! Et elle... Elle ne sait pas qu'à cause de ma fierté d'homme, je lui ai fait endurer tous ces malheurs et déceptions. Je ne sais comment elle a pu me pardonner... A moi, Akira : un homme pathétique qui a fait du mal à celle qu'elle aime!

    --------------------------------------------

    Alors?! Vous avez compris ce petit chapitre?!

    C'est bien Akira qui parle et qui pense. ^^

    Il est tellement amoureux d'elle... J'en pleure tellement c'est beau! *-*


    23 commentaires
  • Chapitre 31

                  Le lendemain matin, je me réveillai dans un lit que je connaissais parfaitement : c'était celui d'Akira! J'étais vraiment dans son lit et dans sa chambre mais je ne savais pas comment j'étais arrivée chez lui. Je me souvenais que je m'étais endormie dans le taxi sur les épaules d'Akira et qu'il a dit qu'il allait me réveiller lorsque l'on serait arrivés auprès de nos parents mais ensuite... Trou noir totale!

                  Je remarquai que j'étais en pyjama mais cette fois, c'était mon pyjama. Je suppose que c'étaient mes parents qui me l'ont amenés et que c'était aussi ma mère qui me l'avait mis. Mais c'est peut-être Akira lui-même qui m'a changée?! Argh,... Non,... Tout mais pas ça! J'espère que ce n'est pas lui qui m'as changée.

                  Soudain, lorsque je mis un pied au sol, je sentis un matelas. Je regardai alors au sol et vis Akira en train de dormir par terre avec un cousin et une couette sur un matelas. Il était en train de dormir paisiblement, comme un agneau. Je décidai alors de le laisser dormir et d'aller lui préparer son petit-déjeuner afin de lui remercier pour tous ce qu'il avait fait pour moi.

                 Je sortis de la chambre, descendis les escaliers et arrivai dans la cuisine. Je pris la tablier, l'enfilai et commençai déjà à cuisiner. J'étais tellement absorbée par la cuisine que je m'avais même pas remarqué que ses parents étaient là en train de me regarder cuisiner. J'avais presque fini le repas et il restait plus qu'à mettre la table.

                  Soudain, j'entendis sa mère me parler : "Ça sent vraiment très bon! Tu cuisines même mieux que moi! Je suis vraiment contente de t'avoir dans la famille!!

    -C'est vraiment délicieux! Répliqua son père.

    -Heu... Merci, je suis contente que cela vous plaisent ! Finis-je."

    -----------------------------------------

    Alors ce chapitre?

    Laissez des com's! ^^


    12 commentaires
  • Chapitre 32

                  Je commençai à mettre la table quand soudain, je vis Akira dans la salle de séjour. Il était encore à moitié endormi et avait aussi les cheveux tous ébouriffés. Soudain, il regarda la table et me dit : "C'est toi qui as préparé tous ça?! Ça à l'air vraiment très bons." Il s'assit ensuite à table et commença à manger et m'invita aussi à venir manger avec lui.

                  Tout c'était vraiment très bien passée chez Akira. Ils m'expliquèrent que j'étais beaucoup trop fatiguée pour rentrer à la maison et qu'ils voulaient me laisser me reposer tranquillement. Quelques minutes après, ils me laissèrent rentrer à la maison et me donnèrent la date officielle pour le mariage d'Akira et le mien.

                  J'allais me marier avec Akira dans une semaine et être heureuse à tous jamais!! La semaine passait à une allure folle et lundi allait bientôt arriver. Les préparatifs été presque finis pour le mariage. Toute la famille attendait le grand moment avec impatience, même celle d'Akira. Akira ne devait plus venir me voir, ni moi-même, je ne pouvais plus le voir, cela portait malheur selon la tradition du mariage. 

    ---------------------------------

    Le grand moment est enfin arrivé : le mariage! ^^

    Prochain chapitre et dernier chapitre : demain! XD


    14 commentaires
  • Chapitre 33

                 L'heure était enfin venue!! La semaine était déjà passée, et c'était l'heure du mariage tant attendue!! Toute la famille était réunis au complet. J'avais mis ma robe de mariée blanche et tous le monde n'arrêtaient pas de me dire que j'étais devenue une très belle femme et que j'avais beaucoup de chance d'épouser Akira.

                La cérémonie commença alors. Le marié était déjà dans l'église et tout le monde m'attendait. J'entendis alors le piano et compris que je devais désormais entrer dans la chapelle pour le rejoindre. Mon père m'accompagna jusqu'à Akira et me laissa auprès de lui.

                Le prêtre commença à faire son discourt et fini par : "Je vous accorde désormais mari et femme. Vous pourrez embrasser la mariée!" Akira s'approcha de moi petit à petit, releva mon voile de mariée et s'embrassa!! J'étais vraiment... Mais vraiment très heureuse désormais! On était désormais ensemble pour toujours et à jamais!

                Voici la fin de mon histoire et le commencement de ma vie auprès d'Akira : mon mari. Je viens de finir de vous raconter la fin de mon histoire d'amour, je suis en ce moment même, parents d'un enfant : une petite fille. Toujours mariée à Akira, nous menons une vie chaleureuse et heureuse malgré toutes les difficultés et obstacles que j'ai dû surmonter pour arriver à ce résultat. 

              Et aussi, je vous présente ma fille : 

     

    Chapitre 33

              Voici la petite Suki. ^^ Elle est mignonne, non?! <3

     

    ------------------------------------

    Alors la fin de Pardonne moi?! Elle vous plaît?!

    Laissez des com's!! XD

    La prochaine fiction est pour très bientôt! <3

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique