• Partie 1 : Tristesse


    votre commentaire
  • Chapitre 1

              "Ne vas-tu pas t'arrêter ?! Reviens ici tout de suite sale petit morveux !

    -Non mais tu crois vraiment que je vais m'arrêter si tu me cours après ! Je ne suis pas aussi bête que ça. Surtout que si je m'arrête, tu vas vraiment me frapper et me torturer, répliquai-je." Elle n'arrêtait pas de me suivre partout cette infirmière et juste parce que j'avais voler quelques petits gâteaux du réfectoire.

              Il faut vraiment que je la sème mais comment ? Vite, ... Vite, ... Vite, trouve une solution...Tatsuya, dépêche toi de trouver une solution, … Ah, une chambre ! Bon Dieu, merci ! J'entrai dans la chambre, soulagé, j'avais enfin trouvé un endroit où me cacher de cette sale infirmière toute fripée ! La lumière de la chambre était déjà éteinte et il me restait plus qu'à rentrer en vitesse et fermer la porte en douceur.

              J'entendis les bruits de ses pas qui se rapprochaient de plus en plus de la chambre quand tout à coup, le bruit de ses pas s'arrêta. Mais à la place, l'infirmière prononça quelques mots : "Sale petit garnement ! Sors tout de suite de ta cachette ! Petit, où es-tu ? Je vais te trouver,... Alors sors immédiatement, Tatsuya,... S'il te plaît ?... Eh, ho là, réponds moi !"

               Mais elle est trop conne où quoi ? Mais je supposais que c'était plutôt moi l'idiot dans cette histoire puisque je parlais tout seul. Ah,... Comment je pouvais être aussi con... Ah, j'étais exaspéré par moi-même ! J'étais vraiment impossible à comprendre... "Tu es vraiment idiot mon pauvre Tatsuya, je t'ai trouvé ! Ha,... Ha,..., reprit l'infirmière" Soudain, je fus surpris par cette vieille infirmière toute fripée et sursautai sans m'en rendre compte.

              J'allai vraiment me faire prendre maintenant si je ne trouvais pas une solution rapidement, mais où me cacher ? Réfléchis,... Réfléchis, Tatsuya,... J'avais enfin trouvé ma prochaine cachette et j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup là puisque si je ne m'étais pas caché à temps, l'infirmière m'aurait botté le cul. Lorsqu'elle rentrait dans la pièce, elle alluma la lumière et commença à me parler mais en vain : "Je me suis trompé, alors ?! Mais j'avais cru entendre sa voix dans cette chambre, mais où es-tu ? Tatsuya,... Bon, vaut mieux que je me dépêche de sortir de cette pièce, elle est déjà en train de dormir."

    ----------------------------------------------

    Je suis désolé pour toute cette attente mais j'avais vraiment pas trop le temps de les publier mais maintenant je peux. ^^

    Pour tout vous dire cette fiction Lonely, je ne l'ai pas encore fini donc je vais essayer de faire le plus vite possible et puis je vais juste la publier tous les mercredis ou bien 1 fois sur 2, je ne sais pas encore. :p

    J'espère que le début vous a plu ! :)

    Je reviens avec une nouvelle histoire ! :3


    11 commentaires
  • Chapitre 2

             Elle ressortit quelques secondes après et éteignait la lumière de la chambre. J'étais enfin tranquille,... Ah, j'étouffe dedans ! Je sortis ma tête de la couette et pris une grande bouffée d'air frais. Quand tout à coup, je remarquai un visage, celui d'une jeune fille à peu près du même âge que moi en train de me regarder. Je fus pris par surprise et sursautai en dehors du lit mais en silence quand même puisque tout le monde dormait et qu'il ne fallait pas que l'infirmière me remarque.

              Je manquais de chance à ce moment-là puisque la jeune fille était déjà réveillée depuis le début. Je la regardais et elle, elle me regardait... Je déviais aussi mon regard du sien. J'avais remarqué qu'elle avait des yeux marrons comme la plupart des gens mais je voyais quelque chose de différent dans ses yeux marrons. Pour moi, ces yeux marrons n'étaient pas comme les autres.

               Elle semblait toute aussi surprise que moi après m'avoir vu déboulé dans sa chambre d'hôpital vu la tête qu'elle faisait sous la couette à l'instant. D'habitude, j'avais tout le monde à mes pieds : les filles, les adultes et mêmes les professeurs sauf avec cette satanée infirmière en chef qui me coursait après, depuis le début juste parce que j'avais créé quelques petits problèmes dans l'hôpital. J'étais plein aux as mais mes parents eux, ils sont morts. Mais qu'importe, je ne me souci plus d'eux.

               Depuis quelques jours j'étais enfermé à l'hôpital juste parce que j'avais mal au ventre. Tout le monde me demande, me court après mais qu'est-ce-que je peux y faire ? C'est dans ma nature d'être beau, riche et surtout intelligent par rapport aux autres imbéciles fortunés de mon lycée. Moi, Tatsuya, je suis le roi du monde. Pour moi, les personnes qui m'entoure sont juste des déchets de la société, je suis le seul être parfait sur cette Terre.

                Je la regardai de nouveau et elle me donna la chair de poule, je ne savais pas trop pourquoi mais je pense que c'est surtout à cause de l'obscurité. Plus je la regardai, plus j'étais intrigué par elle. Comment moi, l'être humain le plus parfait du monde peut-il être attiré par une fille ? Et elle en plus ? Je n'étais pas vraiment attiré par elle mais comment dire ?! Ah, je sais ! Je voulais savoir plus sur elle, juste ça. Donc, n'allait pas vous imaginer des choses comme : "Ah, il est tombé amoureux de la jeune fille !" Et je ne sais pas quoi encore d'autres idées farfelues.

               Bon, c'est bon, je vais penser à autre chose puisque sinon vous allez me rendre fou. Soudain, j'entendis l'infirmière en chef s'éloigner petit à petit de la salle où je m'étais cachée. Je n'entendais plus ses pas de pieds, je décidai alors d'aller jeter un coup d’œil et vis.... Personne ! Enfin, libre ! Je sortis aussitôt de la chambre quand tout à coup,... Je reçu une tape sur la tête !

    --------------------------------------------------------

    Désolé de vous avoir fait tant attendre, mais ne vous en faite pas désormais j'ai pu retrouver l'inspiration. ^^'

    J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. X)

    Donnez moi vitre avis. ^-^


    3 commentaires
  • Chapitre 3

               Je regardais aussitôt derrière moi et vis cette satanée infirmière qui était là ! C'était elle qui m'avait frappée sur la tête à l'instant et sans aucun scrupule en plus ! Comment peut-elle dévisager mon si beau visage ? Je commençai alors à lui crier dessus sauf qu'elle m'en empêcha. Elle m'avait cloué le bec avec un bout de tissu. J'étais hors de moi ! Comment pouvait-elle me faire une chose pareil ? Sa main puait et le tissu était sale.

                Je n'arrêtais pas de me débattre mais en vain quand tout à coup, elle s'approcha de mon oreille et dit : "Mais enfin tais-toi ! Tu vas réveiller tout le monde ! On est dans un hôpital et puis aussi qu'est-ce-qui s'est passé dans ta tête pour aller dans sa chambre ?! Il faut vraiment être idiot pour avoir choisi cette chambre en particulier !!"

                   Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait, surtout la fin de sa phrase. Qu'il y a t-il avec cette chambre ? Ou peut-être est-ce à cause de la personne résidant dans cette pièce ? Argh, je ne sais pas... Bon, vaut mieux penser à autre chose pour l'instant, ce qui est sûr c'est que je vais faire payer cette satanée infirmière en chef pour m'avoir abîmé mon magnifique visage !

                  Elle m'entraîna dans ma chambre d'hôpital puis m'enferma à clé. Comment pouvait-elle me faire ça ? C'était un véritable monstre ! Une personne normale n'aurait jamais enfermé un pauvre et innocent petit garçon dans une chambre d'hôpital la nuit. Mais bon, il valait mieux que je reste tranquille pour cette nuit. Certes il y avait une fenêtre sans barreaux mais il faisait noir dehors et je n'aurais jamais trouver un endroit douillet où dormir.

                 Je m'allongeai sur le lit et essayai de dormir mais en vain. Je n'arrêtai pas de penser à la jeune fille de la chambre 219. Pourquoi l'infirmière en chef avait dit cela ? Elle avait l'air tout à fait normal pour une jeune fille de mon âge, alors quel était le problème ? Toutes mes pensées étaient pour cette jeune fille : la jeune fille de la chambre 219. Cette jeune fille qui est-elle vraiment ? Pourquoi l'infirmière en chef avait-t-elle dit cela ? Pourquoi tant de mystère ? Et pourquoi, je pensai à elle ? Pourquoi ? Qui est... 

    -------------------------------------

    Désolé pour ce retard, c'est juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire. :°

     J'espère que cette suite vous plait. :D


    3 commentaires
  • Chapitre 4

                 Je remarquai que je m'étais endormi sur place sans m'en rendre compte. Le soleil c'était déjà levé et il fallait que je m'en aille le plus rapidement possible. J'ouvris alors la fenêtre de ma chambre en douceur et sans faire un bruit et je déguerpi le plus rapidement possible sans me faire remarquer. Par chance, j'avais atterri sur un tas de feuilles mortes et c'était au rez-de-chaussé donc pas de petits bobos.

                Je me relevai et me trouvai en face de la jeune fille de la chambre 219. Je l'avais reconnue tout de suite grâce à ses yeux marrons, je savais que presque tout le monde avait les même yeux mais il était complètement différent de tous les autres. J'étais toujours à terre et elle approcha son visage du mien va savoir pourquoi. On était désormais face à face. Je remarquai alors pourquoi j'étais aussi attiré par ces yeux marrons : c'était parce que son regard semblait vide à l'intérieur malgré sa présence physique.

                 J'étais vraiment très choqué lorsque je compris alors ce qui me tracassait. Elle était vraiment très bizarre ! Obligé, pour elle, je n'étais qu'un imbécile : une personne qui débarquait comme ça sans crier garde dans sa chambre la nuit ; surtout celle d'une jeune fille, qui partait sans dire au revoir ni même merci pour l'avoir hébergé quelques minutes et le lendemain matin, la même personne apparaît de nouveau devant ses yeux à nouveau sans crier garde. Mais bon, je suis sûr qu'elle me trouvait très séduisant, beau, intelligent... Ok, bon,... J'étais aussi peut être pour elle le dernier des idiots sur Terre !

                  J'étais toujours en face d'elle, nez à nez, visage à visage, peau contre peau,... Mais je délirais où quoi ?! Qu'est-ce-qui me prenais ? On dirait vraiment que j'étais tombé amoureux d'elle. Non, il fallait que j'arrête d'y penser, vous voyez à cause de vous je n'arrêtais pas d'y penser ! Bon,... Pensons à autre chose et allons nous en d'ici en vitesse surtout sinon, cela va commencer.

                  Je commençais petit à petit à m'éloigner d'elle sauf que quelques minutes plus tard, je sentis une main toute douce m'agripper le bras. Je savais pertinemment que c'était celle d'une jeune fille puisque presque tous les jours, des lycéens essayaient de me toucher le bras. Je me retournai et vis la jeune fille de la chambre 219. Je pris sa main et l'enleva de mon bras, bien sûr que j'étais beau au point de vouloir s'accrocher à moi mais j'étais vraiment très pressé donc j'enlevai sa main de mon bras sauf qu'elle recommençait mais cette fois avec ma veste.

                  Je regardai de nouveau son visage sans m'en rendre compte et vis de nouveau son regard vide. Cela me donnait la chair de poule mais j'avais aussi de la peine pour cette jeune fille... C'était vraiment la première fois et la dernière je crois que je rencontrerais une personne avec un telle regard dans les yeux. Mais, c'était totalement impossible d'avoir un telle regard !

                   Comment faisait-elle ?! Venait-elle d'une autre planète ? Ça se trouve que j'étais en présence d'un extraterrestre et qu'il voulait me capturer et me mutiler ? Plus, j'y réfléchissais et plus je pense que c'était vraiment impossible d'avoir ce regard puisque toute personne sur Terre ont des sentiments, des regrets, des passions, qu'on peut voir apparaître dans leur regard. 

    ------------------------------------------------

    Je viens juste de remarquer mais j'avais fait plusieurs fautes pour les chapitres précédents.

    J'en suis désolé. Gomenasai. :'(

    Alors ce chapitre ? 


    18 commentaires
  • Chapitre 5

                 Soudain, je fus interrompu par l'infirmière en chef qui m'avait vu sauter par la fenêtre de ma chambre. Elle commença de nouveau à me courser. Elle en avait pas marre, en plus dès la matin. Je n'en pouvais plus. Je commençai alors à courir à toute vitesse en essayant de la semer. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais cacher dans un labyrinthe.

                   Je regardai autour de moi, vis un banc et allai s'asseoir dessus. Je regardai les roses de ce labyrinthe, les fleurs, et écoutai le chant des oiseaux. Tout était si calme, on aurait dit qu'on était dans un autre monde quand tout à coup, lorsque je regardai à droite, je vis un....

                  Je vis un... Son visage... Celle de la chambre 219 ! Je commençai alors à paniquer. Que faisait-elle ici ? Et comment avait-elle fait pour arriver ici ? Était-elle encore accrocher à moi pendant la course poursuite ? Quelques minutes plus après, sans m'en rendre compte, mes fesses furent projetées au sol et lorsque je disais mes « fesses » c'était bel et bien mes fesses qui se sont cognées au sol tout froid du labyrinthe. Elles étaient même fendues en deux mais bon même si à la base elles l'étaient déjà.

                J'entendis alors un rire, celle d'une jeune fille : c'était la fille de la chambre 219. Il n'y avait rien de drôle dans tout cela alors pourquoi riait-elle ? Se moquait-elle de moi : Tatsuya ? Je la regardai de nouveau mais cette fois avec un regard noir sauf que cela ne l'affectait pas... Comment peut-elle abîmer mon si beau derrière sans aucun scrupule ? Elle va vraiment le regretter de m'avoir fait ça, puisque c'était à cause d'elle si j'étais tombé du banc !

                 Je remarquai alors que le regard vide qu'elle affichait autrefois avait disparu pour laisser place à ceux d'une jeune fille tout à fait normal en train de s'amuser. Je contemplai ce merveilleux regard qu'elle affichait. Soudain, j'entendis sa voix féminine, mélodieuse, douce, apaisante qui était en train de me faire des reproches !

                  "Ça t'apprendras à traîner les gens comme ça, disait-elle. Comment peux-tu faire ça à une une personne malade... Idiot va !

    -Quoi ?! C'est moi qu'on traite d' "idiot" ?! C'est pas plutôt toi puisque tu t'es accrochée à moi ? Ah, ah, maintenant tu n'as plus rien à dire, hein ! Et puis arrête de raconter n'importe quoi qui font croire aux gens que je suis le méchant dans l'histoire alors que c'est faut ! Tu n'es même pas malade...

    -Tu n'es bel et bien un idiot de première... Pourquoi je serais dans une chambre d'hôpital si je ne suis pas malade, tu crois que je m'amuse ici en plus avec ces vêtements horribles et ensuite je voulais entendre tes remerciements pour hier soir et tes excuses aussi...

    -… A ce moment-là, je ne savais plus quoi lui répondre. Elle avait complètement raison même pour ma... Même pour ma stupidité, ma fierté venait de recevoir une claque en pleine figure.

    -Bon, bah,… C'est pas tout ça mais je dois y aller, je n'ai pas que ça à faire. Je te laisse, salut !

    -Mais, t'es vraiment folle toi alors ! On est dans un labyrinthe, tu vas te perdre sans moi... Et puis même si tu réussis à sortir, cette satanée infirmière en chef saura où je me suis caché !"

    -------------------------------------------------------

    Je sais que c'était long pour vous d'attendre la suite mais là voilà ! :)

    Les caractères des 3 personnages vous ont plu ? 

    Ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup, beaucoup de chapitre avant la fin. ^w^

    P. S : C'est un secret entre vous et moi, mais je l'ai pas encore fini l'histoire donc jsui comme vous je sais pas ce qui va se passer pour la suite. Ou plutôt vers la fin de l'histoire. :p


    13 commentaires
  • Chapitre 6

               J'essayai de la retenir mais elle ne m'écoutait pas et elle se débattait. Elle voulait absolument partir d'ici mais je ne pouvais pas la laisser faire quoi qu'il arrive ! Il fallait absolument qu'elle reste, c'était une question de vie ou de mort pour tous les deux puisque si elle s'en va soi je me fait attraper, soi elle se perd et la vieille peau me tuera et là je ne mâchais pas mes mots !

                Elle se débattait de plus en plus mais je savais que jamais elle ne gagnerais contre moi et j'étais sûr qu'elle le savait elle aussi ! Soudain, elle s'arrêta et commença à chanter. Son regard c'était alors apaisé et moi aussi mais je remarquais alors cette tristesse dans ces yeux... Cette tristesse qui l'envahit petit à petit et se transforma en larmes, en pleures...

                 La chanson terminée, elle me regarda et me dit que c'était la chanson qui se transmettait de générations en générations dans sa famille. Cette jeune fille m'intriquait de plus en plus, pourquoi chantait-elle cette chanson ? Et pourquoi me disait-elle tout ça ?! Argh, ça m'énervait,... Elle avait réussi à rendre confus ! Je détestais ça...

                 Des secondes, des minutes, des heures passaient à toute allure sans qu'on s'en rendait compte. Il faisait déjà noir, on ne voyait ni le soleil, ni même le ciel bleu qui nous apaisait lorsque l'on le regardait. La nuit noire était en train de tomber. Elle, elle ne se souciait pas de tout cela puisqu'elle était en train de dormir paisiblement sur le banc du labyrinthe contrairement à moi, qui ne le pouvait pas puisqu'elle s'était allongée et que je n'arrêtai pas de penser à tous ces mystères qui l'entouraient.

                Elle ne se souciait de rien, comment une jeune fille peut-être aussi insouciante auprès d'un si beau garçon comme moi ? Elle dormait paisiblement auprès d'un garçon mais bien sûr elle est sans défense, je pourrait l'attaquer ou bien la ... Elle s'en fichait ! Mes pensées étaient pour elle et mon regard aussi, je la regardai dormir paisiblement sous le beau clair de lune...

                Je la regardai, regardai le temps et compris qu'il était tant de rentrer à l'hôpital. Mais j'étais sûr que l'infirmière en chef était encore en train de me chercher obstinément malgré sa fatigue et la nuit déjà entamée. J'avais vraiment peur de ce que j'allai avoir comme punition si je me faisais attraper mais... Bon, voilà quoi !

                Je décidai alors convaincu de sortir d'ici, c'était un jeu d'enfant pour moi mais il fallait que j'évitais de me faire prendre par cette satanée infirmière en chef. Et il ne fallait surtout pas que je laisse la jeune fille de la chambre 219 ici puisque je suis parti avec elle devant cette vieille peau alors pour elle je dois revenir avec cette fille sinon je vais vraiment en mourir.

    -------------------------------------------

    Désolé pour le retard de la publication, c'est que ma wifi déconne en ce moment.

    Juste en-dessous de l'image, je vous ai mis la chanson que chante la jeune fille. 

    J'espère qu'elle vous plaira. *O*


    votre commentaire
  • Chapitre 7

                Je devais la porter sur mon dos, je ne pouvais pas la réveiller ni même la laisser ici, dans les deux cas, j'allais vraiment en pâtir. Je la déposai sur mon dos, me demandé pas comment, moi-même je n'en savais rien. Quelque secondes plus tard, je vis le bout et sortis enfin de ce labyrinthe avec la fille.

               A peine sorti du labyrinthe, je fus brusquement attaqué par derrière ! Je me retournai et vis de nouveau cette infirmière en chef, elle m'avait de nouveau frappé mais cette fois, elle avait fait très attention puisque la jeune fille de la chambre 219 était sur mon dos. L'infirmière était bel et bien en rogne contre moi. C'était bien ma chance...

               J'avais de nouveau mal au dos alors que l'ancien bleu venait juste de disparaître, j'étais vraiment malchanceux ! Elle prit la jeune fille sur son dos et commença à me traîner devant elle. Quand tout à coup, elle commença à me parler : "T'es vraiment un garçon incorrigible ! Comment peux-tu... T'es vraiment quelqu'un toi ! Personne,... Vraiment personne n'aurait jamais approché la fille de la chambre 219 et en plus tu es resté plus d'une journée auprès d'elle... T'es vraiment un cas, toi !"

                Pourquoi disait-elle cela ?! Qu'avait-elle de si spécial et surtout de si différent des autres ?! Argh, encore des mystères sur elle... Maintenant, je ne pourrais plus me sortir cela de la tête. Qu'y avait-il de si mal dans tout cela ? Était-elle un monstre ?! Je marchai tout en la regardant dormir, plus je la regardai plus je me posais des question sur elle et commençai à me rendre compte que... Que j'étais tombé amoureux d'elle, de son regard vide et joyeux !

                Il faisait encore nuit mais je pouvais distinguer ses traits à celle de la jeune fille de la chambre 219 pas cette vieille infirmière fripée bien sûr donc n'allez pas vous imaginer n'importe quoi ni même modifier mes mots ! On était enfin arrivé dans l'hôpital. L'infirmière la ramena dans sa chambre et la laissa se reposer tranquillement "sans un idiot auprès d'elle" disait-elle. Comment me pouvait-elle encore dire que j'étais un idiot puisque j'ai pu retrouver la sortie du labyrinthe parce que sinon elle allait vraiment se faire engueuler par ses supérieurs de nous avoir perdus dedans.

                On ressorti de sa chambre en silence et commença à marcher en direction de ma chambre d'hôpital. Il eut un silence glaciale qui me donnait un frisson dans le dos, on aurait dit que des fantômes pouvait apparaître comme par magie juste comme ou bien juste en claquant des doigts. Je décidai alors de couper ce silence glaciale : « Je me demandais pourquoi,... Non, même maintenant ! Je me demande pourquoi êtes-vous comme ça lorsque quelqu'un parle ou s'approche d'elle ? Qu'a-t-elle de si particulier par rapport aux autres ? Et pourquoi tout le monde essaye de l'éviter ? Elle n'a pas la peste à ce que je sache !

    - Toi, alors t'es vraiment un cas. C'est pas tes affaires à ce que je sache ! Et puis je n'ai pas le droit de dévoiler la vie privée des patients. Donc si tu veux savoir toute l'histoire, il faudra que tu ailles lui demander à elle-même. Je ne dirais rien, moi, disait-elle avec conviction.

    - Mais moi, je veux juste comprendre pourquoi personne ne va la rendre visite ni même lui dire bonjour lorsque vous la voyez... Pourquoi êtes-vous si distant avec elle ?

    - C'est nouveau maintenant, tu ne penses plus qu'à toi. Et pourquoi me poses-tu autant de questions sur elle ? Ne serait-tu pas... Amoureux d'elle ?! C'est bien ça hein ?! J'ai vu juste, tu es bel et bien tombé amoureux d'elle ! Je n'aurais jamais pensé que tu tomberais amoureux de qui que se soit ! T'es vraiment quelqu'un toi ! Ha, ha !"

    --------------------------------------------

    Les vacances sont bientôt se terminer donc profitez de vos dernières semaines en geekant ! X)

    Et en lisant mes fictions ! :3


    votre commentaire
  • Chapitre 8

              Après avoir eu cette conversation, l'infirmière en chef avait le fin mot de l'histoire et en plus elle le savait désormais... Que vais-je faire désormais ? Va-t-elle allé le lui dire ou bien rester muette comme une tombe ? Argh, vraiment, j'en avais marre de tout ça ! Je commençai à devenir tout rouge comme une tomate. Comment je le savais ?! Bah, c'était cette vieille infirmière toute fripée qui me le faisait remarqué...

               Je détestais cette sensation, me sentir pris au piège juste à cause de ce sentiment : l'amour ! Ce stupide sentiment que l'on ressent envers une personne qui peut vous rejeter à tout moment, même vous faire souffrir à un tel point que vous pouvez en mourir juste à cause d'une personne et de ce sentiment.

              Je me dirigeai en direction de ma chambre, y entrais, éteignis la lumière et allais me coucher. Je fermai les yeux et commençai à rêver d'elle : cette jeune fille, celle de la chambre 219. Je n'arrêtai pas de penser à elle chaque secondes, chaque minutes et chaque heures. Et surtout à sa chanson, cette chanson qui l'avait rendue triste au point d'en pleurer à chaudes larmes.

              Je voulais absolument avoir des réponses à toutes mes questions, toutes sans exception! Je me rendais en direction de la chambre 219 le lendemain matin. Avant d'y rentrer, je respirais un grand coup et... Toqu... Ah, qu'allais-je lui dire en rentrant dans sa chambre ? Bonjour, je m'appelle Tatsuya, je voudrais tout savoir sur vous et je voudrais aussi que vous répondiez à toutes mes questions. Merci ! Non ! Je ne pouvais pas lui dire ça !

              Quand tout à coup, en me retournant face à la porte, je fus nez à nez de la jeune fille de la chambre 219. Je fus pris de panique à ce moment-là, je ne savais pas quoi lui dire et j’espérais qu'elle n'avait pas entendu ce que je voulais lui dire puisque je l'avais dit à voix haute comme un idiot, comment peut-on être aussi insouciant et idiot à ce point ?! L'amour peut rendre aveugle et idiot !

              Quand tout à coup, elle commença à me parler : "Je vois... C'est donc pour ça que tu es venu me voir aujourd'hui,... Et tu crois vraiment que je vais te le dire simplement juste comme ça... Tu es un vraiment idiot ma parole ! Mais je me demandais pourquoi tu avais hésité avant de toquer ?!

    -Depuis quand tu es là ? Et arrête de me traiter d'idiot, je suis pas idiot,... Bon ok, juste un un petit peu mais c'est juste à cause de...

    -A cause de ?!

    -Rien, je parlais encore à voix haute, oublions ça !

    -Comment ça oublier ?! Tu crois vraiment que je vais lâcher l'affaire juste comme ça parce que tu me le demande, non ! Il est hors de question et cela me donne encore plus envie de savoir pourquoi tu refuses de me le dire et à cause de quoi ? Ou bien de qui ?!" 

    -------------------------------------

    Bon, bah voilà... La prochaine fois que je mettrais la fiction, ce sera la rentrée pour moi donc profitez à fond ! <3

     


    4 commentaires
  • Chapitre 9

             A ce moment-là, je ne savais pas trop quoi lui répondre, tout ce que je savais c'est que si je lui répondais quelque chose j'allais béguer. Je rougissais de plus en plus puisque je sentais la chaleur me monter à la tête... Comment, éviter toutes ces questions ? Et si elle découvrais que j'étais tombé amoureux d'elle ?! Je n'arrêtais pas de penser à tout cela que ma tête allait exploser.

              Quand tout à coup, après au long silence de sa part, elle se remit à parler : "Bon, je suis pas méchante donc je vais te dire juste quelques infos sur moi pour te remercier de m'avoir pas laissé dans ce labyrinthe. Bon, déjà, je m'appelle Yuki, Masayume Yuki, ensuite, je suis en première année au lycée Seika. J'ai perdu toute ma famille lorsque j'étais encore en primaire, je n'ai plus rien qui me retiens ici...

    -Que veux-tu dire par ici ?! Ici,... Sur Terre ?!

    -Bah oui, où veux-tu que se soit d'autre, sur Mars ?! Non mais réfléchis un peu,... Comment-tu t'appelles en faite ? Je t'ai dit des choses personnelles sur moi mais toi alors ? Je ne sais rien sur toi, tu es un psychopathe ou quoi ?!

    -Des fois, tu peux être vraiment idiote tu sais ça ?! Tout comme moi. Yuki, tu crois vraiment que je suis un psychopathe ?! Bon déjà, je m'appelle Tatsuya Hiro et je suis aussi inscrit au même lycée que toi et je suis en première année comme toi. Et enfin, je ne suis pas un psychopathe comme tu le dis puisqu'ils sont tous vieux, ils ne se montreraient jamais en plein jour et ils ne t'adresseraient jamais la parole comme je le fais là maintenant : c'est-à-dire de manière douce. Donc convaincue ?!

    -Oui, mais non... Déjà c'est vrai, tu a raison puisqu'ils sont tous comme tu le dis. Mais comment connaît-tu autant sur eux et aussi bien leur description sans avoir un trou de mémoire ou bien un moment de réflexion. Hein alors ?! Tu en es un ou pas ?! Un psychopathe ?!"

    -------------------------------------------------

    Chapitre court mais on apprend beaucoup de choses. 

    Je vais pouvoir continuer à publier la fiction Lonely, et l'écrire puisque je n'ai pas cours mercredi après-midi. 

    Donc, le prochain chapitre sera mercredi prochain vers 14 h ! :)


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique