• Chapitre 24

    Chapitre 24

              Quelques minutes passèrent avant qu'il décida à me répondre. Et finalement, il me dit tout simplement : "Je suis... Je suis juste amoureux de toi!!" A ces quelques mots, je fus extrêmement abasourdie. Je ne savais plus quoi lui répondre, ni même quelle attitude je devais avoir après ceux qui venait de me dire.

              Il me lâcha de son étreinte et me laissa reprendre mes esprits. J'étais encore toute retournée après cette révélation qu'il venait de faire. Il décida alors de reprendre la conversation où on s'était arrêter. Il commença par ces quelques mots qui ont fait vaciller mon cœur : "Je suis vraiment amoureux de toi!!! Je sais que ces quelques mots pour toi sont très importantes à tes yeux et croit moi, ils le sont aussi pour moi et je ne dis jamais ces mots à la légères et surtout pas à n'importe qui."

              Je ne savais pas quoi lui répondre après la déclaration qu'il m'a fait. Soudain, je sentis des larmes couler sur mes joues, j'essayais de les cacher mais en vain. Il s'approcha de moi et essuya mes larmes. Je ne savais pas pourquoi je pleurai malgré le fait qu'il les essuya, mes larmes coulèrent encore et encore. Je croyais qu'ils n'allaient jamais s'arrêter.

               Akira finit pas les essuyer complètement. Il me regarda droit dans les yeux et me dit : "Je suis désolé... Vraiment désolé. Si je t'ai fais tu mal... Pardonne moi. Je ne voulais vraiment pas te faire souffrir. Tout ce que je voulais c'était de te rendre heureuse, te faire sourire à nouveau.

    -Comment oses-tu me dire ça?! Alors que pendant tout ce temps, tu savais déjà que j'étais amoureuse de toi. Je t'ai fait plusieurs fois confiances et même déclaré mes sentiments pour toi, lui répondis-je presque en pleure."

                J'essayais de retenir mes larmes plus que tout, je ne voulais pas qu'il me voit à nouveau pleurer. Chaque jours, j'essayais de cacher mes sentiments pour lui et même de l'oublier mais en vain. Tous les jours, je tombais de plus en plus amoureuse de lui, mais il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne ressentait rien pour moi et que jamais il ne ressentirait rien pour moi.

               Quelques minutes plus tard, je repris la conversation où on l'avait laissé : "Tu veux me rendre heureuse dis-tu?! Arrête de me mentir!! Ce ne sont que des balivernes!! Est-ce-que ça t'amuses de jouer avec le sentiments des jeunes filles juste parce que tu es populaire et beau?!

    -Je... Je te jure, je ne veux pas te faire du mal et je le répète encore que je ne veux vraiment que ton bonheur.

    -Ah oui! Tu ne veux vraiment que mon bonheur dis-tu?! Alors dis-moi toute la vérité!! J'ai en marre de tout cela, de tout ce que tu me racontes et de toutes ces choses que tu me caches, lui répliquais-je en larmes."

    -------------------------------------------------------

    Alors vos réactions?! 

    Quels secrets cache-t-il encore?! Va-t-il les dévoiler?! 

    Ses sentiments sont-ils vraiment vrais ou bien ment-il encore?!

    La réponse mercredi après-midi!! :3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:51

    Alors là je ne peux plus attendre ! T.T Vivement mercredi !! Je veux trop savoir quel est ce mystérieux secret !!! >.<

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:46

    ouais !!! moi aussi je veux savoir ce que c que ce secret >w<

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:10

    Ce sera très bientôt la fin de l'histoire. ^^

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:11

    C'est quoi son secret ??? TwT

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:12

    Ah, Ah, je peux pas donner la réponse. :3

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:10
    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :