• Chapitre 10

    Chapitre 10

              Les cours étaient enfin finis, je n'en pouvais plus, rester dans cette salle de cours avec tous ces regards braqués sur moi. Je décidai alors d'aller directement dans mon club juste après avoir rangé mes affaires. J'étais dans un club de cuisine, on y faisait tout et n'importe quoi mais moi j'adorai surtout cuisiner des bons petits plats pour mes amies et créer des choses nouvelles et splendides.

              Toutes mes amies étaient là et aussi mes aînés de l'université qui était venus nous voir cuisiner. Aujourd'hui, on devait faire des minis cakes et j'adorai ces gâteaux là, j'allai énormément m'amuser à mélanger les ingrédients et à les décorer. Tous les aînés gouttèrent mes petits cakes et elles les trouvèrent délicieuses. J'étais heureuse que cela les plaisaient.

              L'heure était venue de rentrer chez nous, on amena nos préparations chez nous. J'étais en train de rentrer chez moi, et mes amies vinrent me voir et me demandaient si je pouvais bien les accompagner pour un gokon la semaine prochaine. Je ne savais pas quoi répondre et puis j'étais déjà amoureuse de quelqu'un et on allait se marier très bientôt. Mais à la fin, j'acceptai pour leur faire plaisir.

              Le lendemain en cours, mes amies vinrent me voir et m'entraînèrent sur le toit. Mon amie m'expliqua qu'on allait avec des senpais qui étudie à l'université et que c'était elle qui avait tout organisé afin que je ne pense plus au deuxième rejet d'Akira. Elle voulait à nouveau me voir sourire et passer à autre chose mais je ne pouvais pas trop, elle savait pour le mariage arrangé et elle voulait quand même me faire oublier ça pendant juste pendant un moment.

              C'était le jour J, ma copine arriva chez moi par surprise, me choisie ma tenue pour ce gokon, même la coiffure et les accessoires : tout quoi !! Mais ce fût un merveilleux moment avec elle. On rejoignit les autres et alla en première au karaoké entre filles. les garçons eux étaient pas encore arrivés, toutes les filles avaient hâtes de voir les beaux jeunes hommes qui allaient rentrer dans la pièce.

              On avait tous commandé quelques choses et quelques secondes après qu'on nous ais servi les garçons arrivèrent mais je fus surprise lorsque je les vis. Je reconnus tout de suite quelques garçons facilement car ils étaient de mon lycée. Toute la bande d'Akira était là, et quelques autres garçons qui avait vraiment l'air plus vieux que nous, je soufflai désespérer.

              J'espérais qu'ils ne me reconnaîtraient pas mais je posai à peine un regard sur lui, qu'il me reconnu tout de suite. J'étais devenue toute rouge mais je crois que personne n'avait remarqué que certains garçons étaient des lycéens et qu'aussi j'étais devenue une tomate grâce à la faible lumière de la pièce. 

    -----------------------------------------------------------

    Alors que pensez-vous de ce petit gokon?! Et devinez par la suite ce qu'il va se passer?!

    Laissez des com's! ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:18

    Allez~ Courage !

    Akira soit plus gentil avec elle =3=

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:28

    O.O ça devient de plus en plus intéressant... La suite !! :D

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:47

    Et bah la suite c'est demain!! ^^

    Et pour Akira vous allez voir ça demain!! :D

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:28

    ce Gokon je crois que Akira tomberat amoureux de la fille  hihi trop bien

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:05

    Ah, ah!! XD

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :