• Chapitre 9

    Chapitre 9

              Deux ans plus tard, nous étions en terminal : mes copines, Akira et moi bien sûr! Comme tous les autres jours, je le regardai de loin mais un beau jour, il me remarqua et toute ma vie bascula à nouveau depuis ce jour-là. Ma vie allait encore changer : déjà avec le mariage arrangé et enfin avec le regard que je portais encore sur lui.

              C'était un un merveilleux jour d'été, je rejoignais mes amies dans la salle de classe et je le vis arriver juste après moi avec sa bande de copains tous aussi beaux les uns que les autres. Je continuai encore de le regarder de loin, il était toujours aussi beau et aimable avec tout le monde. Lorsque sa bande de copains s'approcha de mon bureaux afin de se rendre à sa place, je baissais mes yeux par peur de croiser leurs regards.

              Soudain, j'entendis un bruit venant de la table du jeune homme. Je levai les yeux et les regardai de nouveau mais à peine avais-le les yeux en l'air, son copain me regarda avec un regard noir puis Akira me regarda à son tour. Ils continuaient de discuter entre eux. J'avais peur que les copains d'Akira sachent pour le mariage arrangé alors on avait décidé plus tôt qu'on allait pas en parler pendant notre dernière année au lycée.

              Quelques minutes plus tard, les garçons vinrent me voir et Akira me demanda pourquoi je n'arrêtai pas de le regarder, je ne pouvais pas répondre que je le regardai car j'étais amoureuse de lui et en plus il me rirait au nez, à la place je répondis en bégayant mais ce que je disais était impossible à comprendre malgré le fait qu'il savait déjà ce que je ressentais pour lui et comme on devait jouer la comédie devant sa bande de copains, je n'arrivais pas à m'exprimer correctement tellement il me faisait encore son effet.

              Son meilleur ami Teisuka s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule et lui dit : "Mon pauvre, tu ne comprends vraiment rien aux filles, cette fille là est encore amoureuse de toi. A ce que je vois, cette fille n'a pas évolué d'un seul pouce physiquement mais aussi mentalement". Les autres commencèrent à me regarder et ils me riaient au nez.

              C'était la deuxième fois qu'il me rejetait et en plus, cela faisait toujours aussi mal. Mais son copain avait raison, je n'avais pas changé du tout : j'étais toujours aussi idiote mais ça je crois que c'était depuis le début, j'étais encore amoureuse de lui et je n'avais pas changé à l'extérieur par rapport à mes copines qui elles avaient été béni par dame nature.

              Comme pour la première fois, je m'enfuyais à nouveau et pleurai encore et encore, je n'en voyais plus le bout tellement j'avais les yeux tout rouges et enflés. J'étais encore sur le toit et quelques secondes plus tard, j'entendis la cloche sonner. Je ne voulais plus me lamenter sur mon sort et puis même s'il ne m'aimait pas, ni m'appréciait pas on allait quand même se marier ensemble qu'on le veuille ou non.

              Je retournai dans la salle de classe et à l'instant où je mis à peine un pied dans la classe, tout le monde me regardait sauf mes amies. J'étais embarrassée, je retournai à la place et vis mes amis autour d'Akira. Je m'assis sur ma chaise et mes amies vinrent me voir tout de suite après. Elles commencèrent à me parler d'Akira sur sa façon de m'avoir encore rejeté, non... De m'avoir fait honte devant tous mes camarades alors qu'il savait très bien que j'étais très sensible même si cela n'avait presque plus d'importance pour lui. Et elles étaient très remontées contre lui, c'est pour cela qu'elles étaient aller le voir pendant la pause.

    ---------------------------------------------

    Bon, bah, j'ai sortie le premier chapitre de la saison 2 comme cadeau pour vous faire profiter de ces dernières jours de vacances en connaissant la suite de l'histoire. ^^ Profitez bien!! XD

    Et pour info aussi, je publierais la suite de l'histoire jusqu'à la fin de cette semaine : c'est-à-dire chapitre 10, 11 et 12, le vendredi, samedi et dimanche. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:48

    je suis triste pour la fille mais c'était bien

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:50

    Alors comme ça elle est toujours amoureuse de lui hein ? Intéressant...Ou plutôt...TROP BIEN !!! :D

    Mais il commence quand même à m'énerver ce Akira ! Comment peut-elle encore l'aimer ?! Il l'a ridiculisée devant ses potes c'est horrible !! >.<

    Quand va-t-il se décider à changer de comportement à la fin ?! TT^TT

    Vivement la suite !!! ^^

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:19

    Fleur de Neige, tu sais l'amour est comme ça, il n'est toujours pas aussi rose que ce que l'on pense. 

    Et MangaGirl2000, tu sais l'amour cela ne se décide pas ni même se choisi on tombe amoureux et c'est tout. ^^

    Et vous allez voir par la suite que cela va beaucoup plus s'améliorer et se détériorer! 

    Et je suis contente que la suite vous plaise. XDD

    Rendez-vous demain pour savoir la suite de l'histoire. ^v^

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:14

    Ce que tu viens de dire est contradictoire : "cela va beaucoup plus s'améliorer et se détériorer"...

    C'est soit l'un soit l'autre normalement et ça me donne encore plus envie de savoir la suite !! TT^TT

     

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:44

    Ah, je suis vraiment désolé alors MangaGirl2000. ^^'

    Ce que je veux dire c'est que l'on ne sait jamais ce qui va se passer avec le temps, c'est ça l'amour. 

    Gambatte MangaGirl2000!! XDD

    Et puis de toute façon, je vais encore publier les chapitres demain, après-demain et encore après après demain, je sais c'est tout confus comment je l'explique. :3 

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:46

    Haha tkt pas pour moi, je vais tenir le coup ! x)

    Arigato !!! xDD

    J'attends demain avec impatience !! *O*

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:25

    Je suis contente alors! XDD

    ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :