• Chapitre 33

    Chapitre 33

                 L'heure était enfin venue!! La semaine était déjà passée, et c'était l'heure du mariage tant attendue!! Toute la famille était réunis au complet. J'avais mis ma robe de mariée blanche et tous le monde n'arrêtaient pas de me dire que j'étais devenue une très belle femme et que j'avais beaucoup de chance d'épouser Akira.

                La cérémonie commença alors. Le marié était déjà dans l'église et tout le monde m'attendait. J'entendis alors le piano et compris que je devais désormais entrer dans la chapelle pour le rejoindre. Mon père m'accompagna jusqu'à Akira et me laissa auprès de lui.

                Le prêtre commença à faire son discourt et fini par : "Je vous accorde désormais mari et femme. Vous pourrez embrasser la mariée!" Akira s'approcha de moi petit à petit, releva mon voile de mariée et s'embrassa!! J'étais vraiment... Mais vraiment très heureuse désormais! On était désormais ensemble pour toujours et à jamais!

                Voici la fin de mon histoire et le commencement de ma vie auprès d'Akira : mon mari. Je viens de finir de vous raconter la fin de mon histoire d'amour, je suis en ce moment même, parents d'un enfant : une petite fille. Toujours mariée à Akira, nous menons une vie chaleureuse et heureuse malgré toutes les difficultés et obstacles que j'ai dû surmonter pour arriver à ce résultat. 

              Et aussi, je vous présente ma fille : 

     

    Chapitre 33

              Voici la petite Suki. ^^ Elle est mignonne, non?! <3

     

    ------------------------------------

    Alors la fin de Pardonne moi?! Elle vous plaît?!

    Laissez des com's!! XD

    La prochaine fiction est pour très bientôt! <3

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:42

    C'est juste trop beau !! T^T Tu pourrais mettre une photo de leur enfant ? Pour voir si elle ressemble plus à sa mère ou à son père xD

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:26

    Oui, j'allai la mettre en plus! ^^

    Tu lis dans mes pensées?! *-*

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:28

    Et bien, je dois te révéler un secret : *chuchote* Je suis medium ! Si, si ! Je t'assure ! xD

    Saki est trop mignonne *-* Elle ressemble plus à son père je trouve ^^

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:20

    La fin est émouvante !! T^T

    Suki est trop mignonne *^*

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:31

    Je suis contente qu'elle vous plaise! ^^Oui, moi aussi je pense qu'elle ressemble à son père! ^^

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 18:11

    elle est trop mimi sa fille, si seulement on pouvait vivre comme ca

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:31

    Merci ^^

    Faut pas oublier que c'est juste des fictions donc, il ne faut pas s'écarter de la vie réelle. ;)

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:32

    Tu as malheureusement raison T^T

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:05

    Oui, c'est ça qui est triste dans la vie. ^^'

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:29

    Mais bon, on peu toujours rêvé, non ? ^^'

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 13:01

    Oui, c'est fait pour ça les rêves et les fictions! :)

    Heureusement! <3 Parce que je crois que la vie serait vraiment trop nulle. ;)

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 15:34

    T^T C'etait trop beau...

    Tout est bien qui fini bien♥

    La petite fille est trop mignonne♥♥

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 16:47

    Merci beaucoup miou65. XD

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 16:50

    De rien ^^ =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :