• Chapitre 1

     

              Depuis quelques heures, je visitai les monuments du pays et tout à coup mon chien courait en direction de la route. Je fus prise de panique lorsque je vis une voiture et mon chien, lui toujours sur la route. La voiture roulais toujours, paniquée je criais son nom. Je fermai les yeux par peur de voir encore, une chose disparaître très loin de moi sans que je ne puisse rien faire.

              J'attendis une voiture freiné et un cri strident, je rouvrais mes yeux et reconnue tout de suite la voiture, elle s'était arrêtée et j'aperçus Akito, il était enlacé par un jeune homme à peu près du même âge que moi. Tous les deux étaient blessés, ils saignaient beaucoup. Une dame vit l'accident et appela une ambulance tout de suite après.

              Quelques minutes plus tard, les ambulanciers les emmenaient dans un hôpital, je les rejoignais. J'avais tellement peur de le perdre lui aussi, quand soudain des larmes me montaient aux yeux. Quand tout à coup, je sentis une main qui essayait de me réconforter, c'était celle du garçon. Il souffrait mais il souriait quand même.

               Arrivé à l'hôpital, les médecins amenèrent le lycéen dans une salle d'opération. Les infirmières venaient m'annoncer que mon chien avait juste des blessures superficielles et rien d'autres. Je fus tellement soulagée. Elles me demandaient ensuite si je connaissais le jeune homme en train de se faire opérer, je répondis que non après mettre remis de mes émotions.

               Je me remémorais de ce terrible accident dans ma tête et me rappela que s'en le vouloir, j'avais crié son prénom. J'avais tellement peur encore de perdre à nouveau quelqu'un juste à cause de ma pitoyable faiblesse.

    ----------------------------------------------------------------

    Alors ce premier chapitre?!

    Laissez des com's! XD


    18 commentaires
  • Chapitre 2

             Soudain Akito me donna quelque chose, je regardai surprise : il s'agissait de sa carte d'étudiant. Akito l'avait sans doute ramassé par terre. Je leurs remettais sa carte afin de prévenir ses parents. Quelques minutes plus tard, une infirmière me rendait ses affaires et m'avait dit que ses parents allait venir.

              Le jeune garçon était hors de danger selon les docteurs, ils l'avaient amené dans une chambre. J'étais assise sur une chaise en guettant l'arrivée de ces parents afin de les remercier et de m'excuser auprès de lui. Lui était en train de se reposer. Chaque jour, je me blessais et je gardais toujours avec moi ma trousse de secours personnelle, je décidai alors que j'allai le soigner moi-même.

               Soudain une infirmière m'appela et me demanda d'entrer dans la chambre, je m’exécutai sans poser trop de questions. J'entrai dans la salle, il était là sur le lit en train de dormir. Il semblait souffrir affreusement. Je décidai alors de commencer à le soigner, je ne faisait pas trop confiance aux docteurs sur ce domaine là.

              Quelques minutes plus tard après l'avoir soigné moi-même, j'avais utilisé mes propres méthodes et médicaments rapidement et efficacement sans me faire prendre. Petit à petit, cela semblait faire son effet, il souffrait moins. Je regardai la salle, elle semblait fade. Je décidais alors d'aller cueillir des fleurs afin d'embellir la chambre. 

    -------------------------------------------------------

    Ce chapitre n'a pas trop d'actions mais le prochain,... Je suis sûre qu'il vous plaira. X)

    Donc patientez encore. :)


    12 commentaires
  • Chapitre 26

               De retour à l'hôpital, j'entrai de nouveau dans la chambre du jeune homme, je vis ses parents en train de le chouchouter. Je décidai alors de les laisser entre eux. Quand soudain, j'entendis quelqu'un crier mon prénom. Je me retournai, vis le lycéen qui m'appela et me demanda de rester auprès de lui. Je refusais mais il insista énormément, j'acceptai alors. Le jeune homme expliqua alors son accident à ses parents.

               Quelques minutes plus tard après qu'il ait fini de raconter son histoire, le père fut soulagé de voir son fils sans de graves blessures, mais sa femme eut tout une autre attitude : elle le prit très mal; à cause de moi, son fils avait eu un accident. Sa mère commença à me crier dessus et quand tout à coup,... Elle me donna une claque,... Des larmes commencèrent à me monter aux yeux. J'essayai de les cacher,... Mais en vain.

              Je décidai alors qu'il était tant pour moi de sortir de sa chambre. Je me dirigeais vers la sortie quand soudain, je sentis une main me retenir... C'était celle du lycéen. Il essuya mes larmes avec son mouchoir, sa mère voulait pas qu'il m'approchait et me repoussa. Son fils s'énerva contre elle, il commença à crier sur sa mère et lui demanda de s'en aller. Sa mère refusa mais son mari décida alors d'intervenir, et demanda à sa femme d'aller prendre l'air avec lui.

                Ils étaient enfin sortis, son fils lâcha soudain un soupir. Il sortit de son lit et m'enlaça tendrement, sa chaleur me réconforta. Il continua à essuyer mes larmes, je souffrais terriblement.Il essaya de me réconforter mais je me sentais très mal. Je ne savais pas ce que j'avais mais ce que je savais c'est que j'avais terriblement mal au cœur.

              Quand tout à coup, je ne vis plus rien et tomba par terre. Quelques minutes plus tard, je me réveillais dans un lit d'hôpital et vis le jeune homme à côté de moi. Après avoir ouvert les yeux, il m'enlaça de nouveau mais cette fois beaucoup plus longtemps que la dernière fois. Je me laissai faire, et le regardai en train de s'occuper de moi cette fois.

    -----------------------------------------------------------

     Alors?! Je vous l'avez dit non?! Il vous a plu ce chapitre, non?!

    Laissez des com's! ^^

     


    20 commentaires
  • Chapitre 4

               Je me sentais revivre à ses côtés, tous les médecins de l'hôpital étaient confus, ils ne savaient pas ce que j'avais. Mais moi non plus, je ne savais pas ce que j'avais. Les docteurs voulaient me gardées dans l'hôpital afin de m'examiner pour trouver la maladie que j'avais et comment j'avais fais pour être rétablie en si peu de temps. Ils voulaient tous me disséquer disaient-ils. Mais je ne pouvais pas leur dire que je m'étais juste évanouie et que quelques secondes plus tard, j'allai beaucoup mieux mais non, ce n'était pas une bonne excuse pour eux!!

              Le jeune homme était très inquiet. Les médecins acceptèrent alors de me laisser partir grâce aux dissuasions du lycéen. Je voulais le remercier, mais je ne savais même pas comment il s'appelait, je décidais alors de lui demander son prénom. Je fus surpris de sa réponse mais surtout par son prénom, il disait s'appeler Ren : c'était le même prénom mon grand frère.

              Il avait cru entendre quelqu'un crié son prénom : Ren et reconnue une voix féminine qu'il connaissait, il chercha alors cette jeune fille l'avait appelé en pleine rue. A ce moment là, il vit alors un chien sur la route et remarqua aussi que la jeune fille regarda ce chien. Il comprit alors que la jeune fille criait pour son chien. Il eut alors le réflexe d'aller le sauver, il ne savait pas pourquoi mais son corps bougeait tout seul.

    --------------------------------------------

    Voilà, vous connaissez désormais son prénom : c'est Ren. Le même prénom que celui de son grand-frère. ^^

    Laissez des com's! :)

     


    14 commentaires
  • Chapitre 5

             Après avoir récupérer ses affaires, ses parents l'avaient ramené chez lui en voiture. Moi, je marchais en direction d'un appartement qui appartenait autrefois à mon frère qui avait séjourné au Japon quelques jours avant son accident.

               J'entrai dans le loft et vis des photos de moi avec ma famille, cela me réconfortai mais à cause de cela, aussi je recommençai à nouveau de pleurer. Désormais j'étais seule avec Akito. Je pleurai tellement que même sans m'en rendre compte, j'étais déjà en train de dormir.

               Je ne savais pas pourquoi, je n'arrêtai pas de penser à Ren, peut-être parce qu'il avait sauvé Akito. Ses parents ne voulaient pas le voir traîner avec moi à cause de l'accident mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui et souhaiter le revoir à nouveau. Je rêvai même de lui dans mes rêves.

               Le lendemain matin, je me réveillai en sursaut et regardai l'heure. Je fus prise de panique et remarquai que j'étais très en retard pour les cours. Je m'habillai en vitesse et courus le plus rapidement possible vers le lycée.

                Quand tout à coup, je me cognai contre une personne : un jeune homme même. Ce jeune homme... Ce jeune homme... C'était Ren, le sauveur d'Akito!! Je l'avais enfin retrouvée, sauf que c'était vraiment pas le bon timing pour les retrouvailles. J'allais vraiment être en retard pour les cours si je restai trop longtemps sur place.

    -------------------------------

    Comment se fait-il qu'elle le rencontre de nouveau?!

    Laissez des com's! ^^


    6 commentaires
  • Chapitre 6

              Je décidai alors de reprendre ma course contre la montre, je commençai à peine ma course lorsque je fus arrêtée par Ren. Il prit ma main, m'enlaça dans ses bras tendrement et chaleureusement sans aucune raison. Je fus surprise par son attitude mais très heureuse qu'il me prenne dans ses bras.

              Quelques secondes après, je repris mes esprits et lui dis : "Je suis vraiment désolé, mais... Mais je suis vraiment très en retard pour les cours!! Si tu veux, on peut se revoir mais une prochaine fois... Bon, bah, désolée, vraiment... Faut que j'y aille!"

              Je me libérai de son étreinte et commençai de nouveau à courir. Lorsque tout d'un coup, je fus de nouveau arrêtée par Ren. Il s'approcha de moi et chuchota des mots à mon oreille : "Aujourd'hui, on est samedi." Après avoir entendus ces quelques mots, je devenais rouge comme une tomate.

              Il remarqua ma nouvelle couleur de visage et m'emmena tout de suite m'asseoir sur un banc d'un parc à côté de nous. Il commença à rigoler de moi et cela me m'était en rogne, même très en colère ! De secondes en secondes, il riait de plus belle et cela me m'était hors de moi. Je commençai alors à lui crier dessus, essayai de le frapper sauf qu'il était beaucoup trop costaud et trop grand pour que cela lui fasse du mal.

               Tout ce que j'essayais de lui faire n'avais aucun effet sur lui mais ils en avaient énormément sur moi. Je criai sur lui mais lui, ne me répondit pas, malgré tous ce que je lui dis : "T'es méchant... Vraiment méchant!! Arrête de te moquer de moi... Je n'avais pas remarqué..."

               Quelques minutes après, j'étais toujours sur le banc, essayant de faire disparaître ma couleur et reprendre mes esprits. Lui, avait arrêté de rigoler et commença à regarder sur son téléphone. Je ne savais pas pourquoi mais il n'arrêtait pas aussi de taper, peut-être écrivait-il un message pour sa petite amie.

              Soudain, il lâcha son téléphone, me prit par la main et m'emmena je ne sais où. On arrêta soudain de courir et on était désormais arrivés devant un petit café. Il m'invita à entrer dedans, s'assit sur un banc et commanda une glace mais je ne savais pas s'il commandait pour moi ou bien pour lui : mystère!

    -----------------------------------------------------------------------

    Quelle fille tête en l'air! X)

    Je reprends désormais les sorties habituelles pour les fictions : tous les mercredis et samedis après-midi. ^.^


    12 commentaires
  • Chapitre 7

               La serveuse arriva quelques minutes plus tard avec l'énorme glace, la posa sur la table et nous la laissa sur la table. Il me regarda, et m'amena la glace devant moi. Il n'arrêtait pas de me la tendre, je compris alors qu'il l'avait commandé pour moi mais moi, je n'avais pas très faim où plutôt je ne voulais pas manger une glace.

                Ren me la tendait toujours mais moi je n'en voulais toujours pas. Il demanda une serveuse et lui chuchota des mots à l'oreille. Il reprit la glace et prit la cuillère qu'il avait demandé auprès de la serveuse quelques minutes plus tard.

                 Il me regarda de nouveau et se mit soudain à parler : "Allez, ouvre la bouche.

    -Non, lui répondis-je.

    -Allez, je te dis, fait "Ahhh!". En plus il fait très chaud, il faut que tu la manges.

    -Je n'ai pas faim je te dis!" Mais Ren, lui me tendait toujours la cuillère. Je refusai catégoriquement de la prendre, je ne suis plus une gamine, ni même son amie!

               Je continuai obstinément à fermer ma bouche, quand soudain, mon ventre gargouilla. J'étais désormais trahi par mon propre ventre!! Je baissai ma tête et commençai à rougir. Je ne savais plus quoi lui répondre, ni même si je devais encore le regarder en face. Je m'étais déjà ridiculiser devant lui ce matin et une deuxième fois encore là maintenant tout de suite.

               Il en avait marre d'attendre que je mange la glace, qu'il décida de la manger lui-même. Il repris la cuillerée et commença à manger la glace à lui tout seul. Ren repris encore et encore une cuillerée de la glace, c'était à n'en plus finir. J'appelai alors une serveuse et lui demandais aussi une cuillère pour manger la glace.

                Quelques secondes après, elle revint avec la cuillère dans la main. Je pris la cuillère et commençai à manger avec lui la glace : l'énorme glace! Je le regardai et remarquai qu'il était toujours en train de manger la glace. Je continuai toujours à la manger, lui aussi la mangea tout en me regardant avec un tendre sourire qui peut faire craquer toutes les filles.

    --------------------------------------------------------------

    Ils feraient un beau couple ensemble, non?!

    Laissez des com's! :)

     


    16 commentaires
  • Chapitre 8

                 Je fini à peine ma deuxième cuillerée et commençai déjà à avoir très froid. Je n'avais pas de pull sur moi, ni de veste : juste mon uniforme de lycéenne d'été! J'avais déjà très froid avec juste 2 cuillerées mais lui, Ren en avait mangé beaucoup plus encore, comment cela fait-il cela?! N'avait-il pas froid après tout ce qu'il avait mangé?!

                  Soudain, je le vis s'arrêter de manger et s'approcher tout à coup de moi. De secondes en secondes, il était de plus en plus près de moi. Une minutes plus tard, il était devant moi, à côté de moi sur le banc toujours et encore, encore en train de me fixer des yeux. Je le regardai aussi mais je fus troublée par ses beaux yeux bleus océans

                 Je regardai toujours et encore ses beaux yeux bleus océans quand soudain, Ren passa son bras autour du mien, enleva sa veste et l'a mis sur ses épaule. Je ne savais plus trop comment réagir, ce que je savais le plus c'est que j'étais en train de rougir et je crois même que j'étais en train de tomber petit à petit amoureuse de lui. C'était la personne qui avait sauvé le seul être qui me restait et la seule personne qui prête attention à moi, tous les autres ne font plus attention à moi depuis la mort de mon frère.

                  Depuis toute petite, j'étais très seule et je commençai petit à petit à m'habituer à ma solitude mais malgré le fait que cela faisait très longtemps que j'étais toute seule, je voulais aussi que l'on m'aime pour ce que je suis et aussi qu'on me donne l'amour de famille ou bien celui du père ou d'une mère. Qu'importe tant que j'étais aimée par une personne.

                  J'étais de plus en plus rouge comme une tomate après chaque minutes passées. Lui, Ren était toujours auprès de moi en train de me fixer les yeux. Je ne savais plus où me mettre, ni ce que je devais faire après tout cela. Ren continuait encore à se rapprocher de moi, son visage était désormais collé au mien mais son visage commençait à se rapprocher de plus en plus du mien. Quelques secondes plus tard, son visage était désormais, lui aussi collé au mien.

                  Quand tout à coup, Ren commença à me parler tout près de mon visage : "Je t'ai vu un beau jour d'été comme celui d'aujourd'hui et je ne t'ai jamais quitté des yeux. Tu ne me connais pas mais moi, je te connais par cœur depuis tout petit. Tu étais ma lumière et tu le seras à tout jamais. J'étais ton ombre depuis tout petit mais à partir de maintenant tu seras mienne."

    ----------------------------------------------------------

    Alors ce chapitre?!

    La phrase de fin de ce chapitre est superbe, non?! "Tu seras à tout jamais mienne." *.*

     


    8 commentaires
  • Chapitre 9

                 A la fin de ses quelques mots prononcés, il se rapprocha encore plus de mon visage et ses lèvres commençai eux aussi à frôler les miens. Lorsque soudain, ses amis arrivèrent et commencèrent à parler : "Ren, te voilà enfin. On te cherchait partout, tu aurais pu aux moins nous répondre, on s'inquiétait vraiment nous!" Je le repoussai juste après avoir vu ses amis arriver et baissai la tête, rouge de honte.

                  Ses amis continuaient à lui parler mais il ne les écoutait pas : Ren me regardait moi. Il laissait parler ses amis dans le vide sans aucun scrupule quand soudain, son ami s'arrêta brusquement de parler pour je ne sais quel raison. J'avais toujours les yeux baissés et je sentais encore le regard de Ren posé sur moi.

                  Depuis déjà quelques minutes, on entendit les mouches passer je fermai les yeux tellement j'avais peur de ce qu'il allait se passer. Quelques secondes plus tard quand je rouvris les yeux, je vis un jeune homme devant mon visage, qui s'était spécialement baissé pour me regarder dans les yeux. Je suis fus tellement surprise que j'ai fallait sursauter mais...

                 Mais soudain, Ren me prit dans ses bras et m'enlaça tendrement auprès de lui. J'essayai de nouveau de me libérer de son étreinte mais en vin quand tout à coup, je réussis sauf que désormais j'étais dans les bras d'un autre garçon que je ne connaissais pas mais que Ren, lui connaissait très bien.

                  Je regardai attentivement le jeune homme qui était en train de me tenir dans ses bras et vis qu'il avait à peu le même âge que Ren. Lorsque soudain, je vis le regard de Ren, même si je venais à peine de le rencontrer je savais que son regard n'annonçait rien de bon pour lui et pour moi aussi. J'essayai aussi de me libérer de lui sauf que lui aussi était un garçon et qu'il avait cette force contre laquelle je ne pouvais rien faire.

                  Même si je savais que tout ce que je faisais contre lui, n'était rien du tout, j'essayais quand même. Soudain, je sentis une main sur mon bras : une très grande main. Non celle d'une femme mais plutôt celle d'un jeune homme qui avait le même âge que moi. Je reconnus quelques secondes plus tard, la main de Ren.

                   Une petite photo de son ami : 

    Chapitre 9

    Il était plutôt mignon, non?!

     

    ---------------------------------------------------------------------------

    Ce chapitre, vous l'avez adoré, non?! *-*

    Ce regard de Ren, que va-t-il?!

    Laissez des com's! :D


    14 commentaires
  • Chapitre 10

                 Mais c'était déjà trop tard, il avait déjà commencé. Juste après m'avoir tiré auprès de lui, j'entendis une table et une personne tomber par terre. Je ne voyais pas ce qu'il s'était passé à cause des bras de Ren mais je suppose qu'il avait fait cela intentionnellement pour que je ne vois pas son visage, ni ses traits de caractère.

                  Après avoir entendu tout cela, Ren me lâcha et alla en direction du jeune homme qui m'avait pris en otage tout à l'heure. Le jeune homme, lui était toujours par terre et sembla lui aussi tout étonné que moi. Je fus toute retournée après ce qu'il venait de faire avec une telle froideur et d'une telle méchanceté envers ses amis mais ce n'était pas encore fini, je n'avais pas encore tout vue, ce n'était que le début!

                     Je n'avais même pas le temps de reprendre mes esprits juste après avoir vu cette nouvelle face cachée de Ren qu'il se précipita sur son ami. Après être arrivé sur lui, Ren commença à lui mettre des coups dans la figure sans répits et sans laisser son adversaire répondre. Je me précipitai alors sur Ren et essayai de l'arrêter. Je ne voulais pas le voir se battre avec quelqu'un devant moi et surtout contre son ami. Sauf que pendant la bagarre entre les deux garçons, je perdis l'équilibre et sentis mon corps basculer contre une barre métallique.

                  Sur ma main, mon visage, et partout dans mon corps, je vis du sang : mon propre sang qui coulait à n'en plus finir. Lorsque je vis mon sang rouge, ma tête commença petit à petit à me faire terriblement mal, ne vis presque plus le décor autour de moi et commençai de plus en plus à ressentir une terrible douleur dans mon dos.

                   Quelques secondes après avoir reçu la barre de fer dans le dos, je ne sentais plus rien, aucune douleur, ni même aucune sensation. J'avais désormais les yeux fermés. Soudain, j'entendis des cris, des pleures et des hurlements à en perdre haleine. Quand tout à coup, je sentis des mains posées sur moi. Des mains très grandes et chaleureuses qui traversa tout mon corps entier.

                    Lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans un lit d'hôpital auprès de Ren qui était encore très amoché depuis je ne sais plus quand. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans l'hôpital, ni bien depuis combien de temps il était auprès de moi. Tout ce que je savais, c'est que j'avais encore terriblement mal au dos que j'en pleurais.

                   J'essuyais mes larmes, décidai de sortir de la chambre afin d'aller voir le médecin et lui demander ce que j'avais. J'essayai de faire le moins de bruits possibles afin de ne pas le réveiller. Je sortis enfin de la chambre, refermai la porte et alla en direction du couloir sauf que je n'avais pas à me déplacer, car le médecin était déjà devant la porte.

                  J'allais commencé à lui demander la raison de mes maux de tête lorsque l'on fut interrompit par Ren. Il surgit tout à coup de la porte, prit mon bras et m'amena dans le jardin de l'hôpital. A ce moment là, je n'eus pas le temps de réfléchir qu'il m'emmena très loin du médecin. Je ne savais pas pourquoi mais désormais, je le savais : il voulait encore me protéger.

    ---------------------------------------------------------------

    Mais pourquoi Ren, ne veut pas la laisser aller voir le médecin?!

    Réponse mercredi. ;D


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique