• Chapitre 4

    Chapitre 4

               Je me sentais revivre à ses côtés, tous les médecins de l'hôpital étaient confus, ils ne savaient pas ce que j'avais. Mais moi non plus, je ne savais pas ce que j'avais. Les docteurs voulaient me gardées dans l'hôpital afin de m'examiner pour trouver la maladie que j'avais et comment j'avais fais pour être rétablie en si peu de temps. Ils voulaient tous me disséquer disaient-ils. Mais je ne pouvais pas leur dire que je m'étais juste évanouie et que quelques secondes plus tard, j'allai beaucoup mieux mais non, ce n'était pas une bonne excuse pour eux!!

              Le jeune homme était très inquiet. Les médecins acceptèrent alors de me laisser partir grâce aux dissuasions du lycéen. Je voulais le remercier, mais je ne savais même pas comment il s'appelait, je décidais alors de lui demander son prénom. Je fus surpris de sa réponse mais surtout par son prénom, il disait s'appeler Ren : c'était le même prénom mon grand frère.

              Il avait cru entendre quelqu'un crié son prénom : Ren et reconnue une voix féminine qu'il connaissait, il chercha alors cette jeune fille l'avait appelé en pleine rue. A ce moment là, il vit alors un chien sur la route et remarqua aussi que la jeune fille regarda ce chien. Il comprit alors que la jeune fille criait pour son chien. Il eut alors le réflexe d'aller le sauver, il ne savait pas pourquoi mais son corps bougeait tout seul.

    --------------------------------------------

    Voilà, vous connaissez désormais son prénom : c'est Ren. Le même prénom que celui de son grand-frère. ^^

    Laissez des com's! :)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:29

    ça devient vraiment de plus en plus intéressant !!! *_____*

    !!!LASUITE!!!

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:09

    La suite, c'est Demain! X)

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:16

    Alors... !!!VIVEMENT DEMAIN!!! *^*

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:21

    X) 

    La fiction a juste 12 chapitres et je n'ai pas trop encore de l'inspiration pour la prochaine fiction, donc profitez bien de cette fiction. <3

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:17

    Tu veux dire qu'il n'y aura pet-être pas d'autres fictions après celle-là ?! NOOOON TT.TT

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:56

    Trop bien ! ♥__♥

    J'ai hate de la suite ! ^^

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:00

    Vivement demain !!!!

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:15

    Mais non MangaGirl2000! ^^'

    C'est sûr il y aura d'autres fictions, mais en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration donc peut-être après celle là, je ne vais pas mettre une nouvelle fiction mais peut-être bien plus tard. 

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:00

    Je suis soulagée... :3

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:40
    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:26
    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:01

    Je crois que grâce à ce chapitre, tu as beaucoup plus compris l'histoire. XD

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:37

    oui et j'admire ton talent et celui de Megumi

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:51

    Arigato! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :