• Chapitre 7

    Chapitre 7

               La serveuse arriva quelques minutes plus tard avec l'énorme glace, la posa sur la table et nous la laissa sur la table. Il me regarda, et m'amena la glace devant moi. Il n'arrêtait pas de me la tendre, je compris alors qu'il l'avait commandé pour moi mais moi, je n'avais pas très faim où plutôt je ne voulais pas manger une glace.

                Ren me la tendait toujours mais moi je n'en voulais toujours pas. Il demanda une serveuse et lui chuchota des mots à l'oreille. Il reprit la glace et prit la cuillère qu'il avait demandé auprès de la serveuse quelques minutes plus tard.

                 Il me regarda de nouveau et se mit soudain à parler : "Allez, ouvre la bouche.

    -Non, lui répondis-je.

    -Allez, je te dis, fait "Ahhh!". En plus il fait très chaud, il faut que tu la manges.

    -Je n'ai pas faim je te dis!" Mais Ren, lui me tendait toujours la cuillère. Je refusai catégoriquement de la prendre, je ne suis plus une gamine, ni même son amie!

               Je continuai obstinément à fermer ma bouche, quand soudain, mon ventre gargouilla. J'étais désormais trahi par mon propre ventre!! Je baissai ma tête et commençai à rougir. Je ne savais plus quoi lui répondre, ni même si je devais encore le regarder en face. Je m'étais déjà ridiculiser devant lui ce matin et une deuxième fois encore là maintenant tout de suite.

               Il en avait marre d'attendre que je mange la glace, qu'il décida de la manger lui-même. Il repris la cuillerée et commença à manger la glace à lui tout seul. Ren repris encore et encore une cuillerée de la glace, c'était à n'en plus finir. J'appelai alors une serveuse et lui demandais aussi une cuillère pour manger la glace.

                Quelques secondes après, elle revint avec la cuillère dans la main. Je pris la cuillère et commençai à manger avec lui la glace : l'énorme glace! Je le regardai et remarquai qu'il était toujours en train de manger la glace. Je continuai toujours à la manger, lui aussi la mangea tout en me regardant avec un tendre sourire qui peut faire craquer toutes les filles.

    --------------------------------------------------------------

    Ils feraient un beau couple ensemble, non?!

    Laissez des com's! :)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:29

    Oui ! Ils feraient un beau couple >w<

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:34

    Et les choses ne font que commencer. X)

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:36

    Oh~  >.<

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:17

    Je crois que les actions de cette fictions est la meilleure entre les trois donc profitez bien! XD

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:07
    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:09

    Ils sont trop mignon ! =3

    Super chapitre j'ai hate de la suite ! ^^

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:12

    J'essayerais d'écrire au plus vite ma prochaine fiction. ^w^

    La suite va devenir de plus en plus intéressant surtout après ce qu'il va se passer dans le café. ;D

    Donc attendez! XDD

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:15

    Sa me donne de voir la suite tout de suite...xD

    J'ai hate de voir l'autre fiction aussi ! =3

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:09

    Ouais mais miou65, il va falloir attendre et je crois aussi que tu as oublie "envie" pour "Sa me donne de voir la suite tout de suite...xD"

    Et l'autre fiction, je ne l'ai pas encore commencé, je n'ai pas d'inspirations en ce moment. :/

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:12

    Ah oui pardon je me suis pas relue...x)

    C'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra ! ^^

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:31

    Ne t'en fais pas le plus important, c'est qu'on comprenne. ;D

    J'essaye de trouver les inspirations en regardant des dramas, mangas, animes et d'autres fictions aussi. Je vous dirais lorsque je j'aurai une petite idée ou que la rédaction est en cours. :)

    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:18

    trop beau couple je craque

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:40

    Kawaii !! *^* J'ai l'impression que Ren m'a fait craquer aussi xD J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!! *_______*

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:44

    Et je suis qu'il va vous faire encore plus craquer, surtout Ren! ;D

    Surtout à la fin de l'histoire! :D

     

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:47

    Ah la la !! J'ai vraiment hâte de savoir la suite !!! x))

    16
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:01

    L'histoire va vraiment vous plaire donc patientez! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :