• Chapitre 11

                    Il s'arrêta soudainement et entama la discussion : "Tu es enfin réveillée, j'ai cru que tu allais me faire le coup de la belle au bois dormant. Tu vas bien?! Tu n'as plus trop mal?

    -Si, j'ai encore des maux de tête... Je suis désolée mais il faut que j'aille voir le médecin pour lui demander ce qu...

    -Tu n'as rien du tout, je lui ai déjà demandé... Tu dois juste te reposer et après tu ne ressentiras plus rien, répliqua-t-il en me coupant la parole."

                 Je fus troublée par sa réponse. Pourquoi réagissait-il ainsi? Me cachait-t-il quelques chose?! Ma tête me faisait de plus en plus mal, je ne savais toujours pas pourquoi. Nous étions toujours dans le jardin de l'hôpital, lui me regardait dans les yeux et moi, je rougissais de plus en plus en sa présence.

                   Soudain, la migraine devint de plus en plus forte que mes pieds me lâcha. Je tombai par terre et des souvenirs commencèrent à affluer dans ma tête. Des souvenirs que je ne connaissais pas commençait à apparaître dans ma tête, je ne savais pas qui était ces personnes auprès de moi dans ces souvenirs mais ce que je savais c'est qu'autrefois Ren me connaissait et qu'il connaît tout le fin mot de l'histoire.

                   Je vis des souvenirs réapparaître devant mes yeux et petit à petit, tous mes souvenirs éclaircissement de plus en plus : je me souvenais enfin de tout ce qui s'était passé, qui je suis et ce qu'il était pour moi! Je me souvenais enfin de tout, mes amies, ma famille et enfin de Ren!! Tous ses souvenirs étaient désormais dans ma tête.

                  Après avoir repris mes esprits, je sentis des larmes couler de ma joue. Des larmes, encore des larmes, encore et encore!! Je connaissais Ren depuis toute petite mais je l'avais oublié à cause... A cause de cet accident! Un accident qui m'a fait perdre tout ce que j'avais de plus précieux au monde.

                  Ma tête me faisait de plus en plus mal que je commençai à crier à en perdre haleine. Je n'en pouvais plus, ma tête allait exploser. J'avais tellement mal à la tête! Je ne pus sortir que quelques mots de ma bouche et c'était juste : "J'ai tellement mal à la tête... S'il te plaît, aide moi Ren... Je n'en peux plus, j'ai tellement mal... Ren, Ren, Re..." Je commençai alors à pleurer tellement je souffrais et tombai à terre désemparée.

                 Des larmes... Des larmes... Du sang... Du sang... Quand tout à coup, plus rien... Plus aucunes douleurs, rien ! Je ne ressentais désormais plus rien. Je ne voyais plus rien mais j'entendais toujours sa voix : celle de Ren. Une voix qui n'arrêtait pas de m'appeler... Une voix qui n'arrêtait pas de trembler... Cette voix, celle de Ren, commença petit à petit à disparaître : elle était désormais très loin de moi et je ne pourrais plus jamais l'entendre à nouveau. 

    ----------------------------------------------------------

    Alors, vous comprenez l'histoire?!

    C'était l'avant-dernier chapitre avant la fin de l'histoire de Je te connais. ^^


    15 commentaires
  • Chapitre 12

                  C'est impossible,... Tu dois rester auprès de moi, ne pars pas loin de moi,... Je te connais depuis tout petit, nous étions tout le temps ensembles donc reste auprès de moi,... Je ne veux pas te perdre à nouveau et pour une deuxième fois!! Je t'en prie, reste auprès de moi! Je te laisserais tranquille à jamais, je ne t'embêterais plus jamais donc s'il te plaît,... Oublie ces souvenirs...

                  On se connaît depuis tout petits, on est tombés amoureux l'un de l'autre, partagés des moments ensembles, tu as eu un terrible accident à cause de moi et les dieux m'ont punis en m'interdisant de te voir par peur de te perdre à tout jamais. Mais désormais je t'ai perdu à tout jamais. Tout est à cause de moi : l'accident, ta maladie, toutes tes souffrances,... Tout est à cause de moi, tout...

                   Parce que je l'aimais, elle a été ruinée jusqu'au bout du monde : maison, famille, études, amies etc... Juste à cause de ma rencontre, elle a tout perdue! Cet accident qui affecta toute sa vie entière jusqu'à sa mort. A cause de cet accident, elle a eu l'amnésie. Elle ne se rappeler plus de rien : famille, amies, maison, ses goûts, son avenir et de moi : Ren!

                  Elle était toute ma vie mais tout cela changea juste en quelques instants! Je me le suis jamais pardonné mais j'avais très envie de la voir à nouveau sourire et à cause de mon envie, je lui ai encore fait plus de mal que de bien qu'autrefois. Je ne suis plus rien sans elle... Tu me connais moi : Ren mais je te connais toi aussi : la jeune fille qui a embellie ma vie de douces lumières. 

    -------------------------------------------

    Alors cette fin?! 

    Vous avez compris qui parle dans ce chapitre?!

    Laissez des com's! ^^


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique