• Partie 1 : Secrets


    votre commentaire
  • Chapitre 1

              Comme tous les jours, chaque matins je rejoignais mes amies dans notre classe sauf que cette journée était différentes des autres. A peine rentrée dans la salle de cours, je fus encerclée par mes amies qui criaient, riaient et discutaient. Aujourd'hui était un jour spécial pour eux, elles pouvaient regarder les plus beaux garçons des lycées de tout le Japon, car il y avaient un championnat de basket avec tous les lycées.

               La journée passa extrêmement vite, et il était déjà l'heure des matchs de basket. Tout le monde rejoignait le gymnase, mes amies étaient obligées de me traîner pour aller voir les garçons. Pour moi, le championnat n'était pas d'une grande importance. On entra dans un gymnase bondé, on ne voyait presque plus de sièges libres, mais elles avaient déjà réservé des places en hauteur afin de mieux admirer leurs musculatures et voir les athlètes jouer.

               Quelques heures plus tard, c'était au tour de l'équipe de notre école de jouer. Les filles criaient à en perdre la voix et moi, je les regardai devenir, cela me faisait rire. Je crois que j'étais la seule fille normale dans la foule. Soudain, ma meilleur amie Arisa me fit signe de regarder le terrain, je compris tout de suite où elle voulait en venir : elle voulait me montrer Akira. 

               Akira était un ami d'enfance, nos parents se connaissaient depuis la fac et partagent tous ensemble. Chaque jours, on venait chez eux. Et à chaque fois, j'allai toujours jouer avec Akira dans leur jardin immense. Mais maintenant depuis le collège, on ne se voit presque plus, on se saluait juste.

              Lui désormais faisait partie de l'équipe de basket de nitre lycée, il était aussi devenue capitaine. Il était vraiment très populaire, toutes les filles étaient folles de lui. Pendant leurs matchs, tout le monde avait les yeux rivés sur lui, il avait beaucoup de pression. Malgré le stresse, il a pu gagné tous ses matchs avec son équipe. Et ont même gagné le championnat.

     --------------------------------------------

    Alors vos avis sur le chapitre 1 de ma deuxième fiction?! 

    Laissez des com's!! 'w'

     


    15 commentaires
  • Chapitre 2

              Quelques semaines plus tard après les matchs de basket, tout le lycée était en ébullition dû à la victoire de son équipe et au festival qui approchait. Le festival de cette année était très spécial, car on devait faire les stands avec notre club qu'on avait rejoint au début de l'année. Mes amies et moi faisions parties du club de cuisine et Akira, lui faisait partit bien sûr du club de basket. Nos clubs respectifs avaient déjà choisi nos activités pour le festival.

              Après avoir fini les cours, nous rejoignions notre club et on nous annonça qu'on allait devoir jouer une pièce de théâtre, plus précisément Cendrillon. On appris aussi que le club de basket allait faire un café de majordomes, toutes les filles commencèrent à pousser des cris de joie : pour eux voir les basketteurs en majordomes était un véritable rêve!

              Quelques minutes plus tard après avoir laissés les filles reprendre leurs esprits, nous commençâmes les préparatifs. Nous avions presque finis tous les préparatifs sauf que c'était déjà l'heure de rentrer chez nous. Ils nous avaient aussi fait piocher dans un sac afin de déterminer le rôle de chacun dans la pièce de théâtre.

             J'avais eu le rôle de Cendrillon malheureusement, je n'aimais pas trop être remarquée ni être le personnage principal mais toutes les autres filles disaient que ce rôle était parfait pour moi car je n'était pas d'une méchanceté, que j'étais aussi très belle et que j'avais déjà ce rôle au lycée, puisque je faisais presque toutes les sales besognes à la place des autres.

              De retour à la maison, je décidai alors d'apprendre le texte de la pièce du théâtre puisqu'il ne resta déjà plus que quatre jours avant le jour J. Je révisai tellement que j'avais oublié de me préparer à manger et d'aller prendre la douche. Je mangeais les restes de cet après-midi et allai me doucher. J'étais complètement épuisé après cette journée, que je m'endormis sans m'en rendre compte.

              Le lendemain matin, je m'habillai et allai sur le chemin du lycée. Mes amies me rejoignaient sur le chemin et étaient déjà excitées à l'idée de voir le club de basket en majordomes. A peine arrivée dans le lycée, une foule se créa instantanément à cause bien sûr du club de basket. Mes amies et moi rejoignaient notre club et finissions les préparations. Tout était enfin prêt pour le festival, le décor pour la scène, les costumes et bien sûr les acteurs, tout le monde était prêt à part moi!! Je ne voulais pas faire cette pièce de théâtre!!!

    -----------------------------------------------------

    Alors cette suite vous a plus?!

    Laisser des com's!! <3


    17 commentaires
  • Chapitre 3  

              Quelques jours passaient, et le jour J arriva. Les parents étaient tous là, sauf les miens qui allaient venir avant le spectacle avec les parents d'Akira. Je vais me ridiculiser devant tous mes proches me disais-je!! Tout était enfin en place. Il ouvrirent les portes du lycée au public.

               Je devais distribuer des tracts afin d'amener le plus de personnes lors du spectacle. Il y avait foule devant le stand du club de basket; presque que des filles. Je finissais de distribuer quand tout à coup, je me suis retrouvée dans la foule qui attendait leurs passages afin de rentrer dans le café.

                Quelques minutes plus tard, je me suis donc retrouvée assise sur une chaise d'une table du café. Je lâchai un soupir désespérer. Puis soudain, je vis un jeune homme se diriger vers moi. Il se rapprocha de plus en plus de moi et le reconnue tout de suite : c'était Akira, le majordome qui allait me servir.

                Je commençai à le regarder de plus près et le trouvai très beau avec son costume mais aussi très bizarre dans cette tenue. Il avait l'air stressé. Il me demanda quelle boisson voulais-je. Je ne savais pas quoi choisir, il comprit tout de suite que j'étais troublée de le voir dans cette tenue et que j'étais aussi perdue et décida de choisir pour moi le meilleur disait-il.

              Quelques minutes après, il m'amena un milk shake. Je goûtai et le trouvai délicieux. Je lui dis et tout de suite après il souriait, on pouvait même voir toutes ses dents. Il retourna faire son boulot tout de suite après, je décidai alors d'aller rejoindre mes copines dans la cour pour faire le pièce de théâtre. Heureusement qu'Akira ne m'avait pas vu sur scène. Tout se passa bien. A la fin, les spectateurs applaudissaient, mes parents et même ceux d'Akira. 

              Mes copines furent toutes jalouses de moi car il m'avait servi personnellement un verre mais je leurs expliquai que c'était juste un accident si je m'étais retrouvée là-bas assise sur une des tables du café. Elles commencèrent à comprendre et me demandèrent comment cela c'était passé avec Akira, je leur disais juste que cela c'était passé normalement. Elles poussèrent toutes un soupir. Bah quoi j'étais juste une cliente et rien d'autre.

    -----------------------------------------------

    Je sais que c'était très long pour la sortie du chapitre 3 mais voilà, je l'ai mis donc bonne lecture tout le monde!!!! XD

    Et laissez des com's!!!! ^^

     


    7 commentaires
  •  Chapitre 4

              Mes amies avaient vu mon ami d'enfance finir son service et elles décidèrent qu'on devait aller le voir. On l'aperçue de loin avec ses copains en train de discuter entre eux, les filles fascinées les regardaient de loin. Quand tout à coup, la discute vira en dispute, on entendit Akira crier de toutes ses forces, nous étions juste derrière lui puisque les filles voulaient qu'on se rapproche d'eux pour entendre leur discussion.

              On avait tous entendu ce qu'il avait hurlé, les garçons se figeaient après nous avoir vu et les jeunes filles se taisaient juste après ce qu'il avait dit. Moi, je restai sans voix et figeai aussi, j'avais crus mal entendre mais c'était bien ce qu'il avait dit, il cria : 

     « Pourquoi, je serais amoureuse d'une fille comme elle ! C'est juste une idiote trop moche, avec beaucoup trop de méninges dans sa grosse tête !! Et puis jamais mais vraiment jamais je ne tomberais amoureuse d'elle !!! Cette idiote d'ami d'enfance !!! »

              Je compris alors qu'à ce moment là, il parlait de moi : sa seule amie d'enfance. Il se retourna et me vit, des larmes commençai à me monter aux yeux et elles commencèrent déjà à couler toutes seules. J'essayais de les cacher mais en vain tout le monde les vit. Je courus en pleurant jusqu'au toit du lycée où personne ne pouvait ne voir pleurer. Toutes les larmes de mon corps coulaient. J'avais complètement les yeux rouges et enflés.

               J'entendis la cloche retentir pour annoncer la fin de la journée et la fin du festival. J'étais toujours sur le toit du lycée, je vis mes amies se rejoindre sur le toit. Elles essayaient de me réconforter et puis ma meilleur amie arriva et me fit rire avec une de ses blagues, je me sentais beaucoup mieux désormais. On rentrait ensemble, quand soudain, je vis Akira devant chez moi. Mes amies me laissaient devant chez moi, et rentraient chez elles.

    ------------------------------------------------------

    Alors ce chapitre?! Il y a beaucoup plus d'actions, je trouve et j'espère qu'il vous plaît!! ^^

    Laissez des com's!! :)


    21 commentaires
  • Chapitre 5

              J'arrivai devant chez moi, et regardai par terre. Je ne voulais pas voir son visage et je ne voulais pas non plus qu'il remarque que j'avais pleuré à cause de ce qu'il avait dit plus tôt. Il s'approcha de moi, j'entendais le pas de ses pieds. Et tout d'un coup, il s'arrêta. Je sentis un moment d'hésitation en lui et me dit qu'il était désolé d'avoir dit cela, il ne savait pas que j'étais derrière lui et que j'avais tout entendus disait-il.

              Il continua son explication mais moi, j'étais encore tellement perturbée par ce que'il avait dit la dernière fois que je n'écoutai plus. Et d'un coup, il s'arrêta à nouveau de parler. Il disait qu'il ne voulait pas dire cela, il ne voulait pas aussi que j'entendais ce qu'il avait dit. Et il s'excusa encore pour la énième fois.

              Après qu'il ait fini de parler, je le regardai droit dans les yeux et lui baissa les siens. Je sentis des larmes sur mes joues qui coulaient, je ressentais à ce moment là de la colère et de la tristesse en moi. Je lui disais alors que j'étais amoureuse de lui depuis toute petite, il était tellement gentil avec moi et soucieux de moi. J'ai crus qu'il avait lui aussi des sentiments pour moi mais aujourd'hui, j'ai compris qu'il ne ressentait rien pour moi. 

              Je décidai alors de ne plus le revoir et lui demandai d'oublier tout ce qui c'était passé aujourd'hui, comme si de rien n'était. Il accepta et s'en alla. Je rentrai en vitesse dans ma chambre, pour éviter que mes parents remarque que j'avais pleuré. J'avais mis la musique et mon casque sur moi afin d'oublier mon chagrin d'amour et pleurai encore et encore pendant toute la nuit. Je m'endormis quelques minutes après avec mon Ipad toujours allumé.

    ---------------------------------------------------

    Je sais que je vous fait attendre longtemps!! ^^ Donc profite bien!! XD

    Et je suis désolé si ce chapitre est très court mais rendez-vous mercredis pour savoir la suite!!!! :)

    Et bonne vacances à tous et à toutes!! ^^

    Laissez des com's!!! XD

     


    21 commentaires
  • Chapitre 6

              Le lendemain au lycée, je rejoignais mes amies dans la salle de cours, mes amies furent inquiètes pour moi, je les répondais que tout était finis pour moi. Et quand tout à coup, on entendit des jeunes filles en train de hurler à en perdre haleine. Mes amies et moi alla voir ce qui se passa, on cru rêver : c'était Akira mais avec une coupe de bonze!! Quelques filles s'évanouissaient après avoir vu sa nouvelle coupe de cheveux.

              Après avoir vu sa nouvelle coupe, il était le nouveau centre d'intérêt dans les discussions du lycée. Tout le monde posait la même question : pourquoi avoir fait??? Quand tout à coup, ma meilleure amie s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille que peut-être c'était pour moi qu'il avait fait cette nouvelle coupe de cheveux car au Japon lorsque l'on se fait rejeter par la personne qu'on aime vraiment et sincèrement, on doit faire la coupe de bonze.

              Lorsque j'avais entendu ces paroles dans mes oreilles, je criai dans toute la salle : "Non, c'est impossible!!!". Tout le monde me regarda ensuite, je me rassis et chuchotai à ma copine que c'était pas moi qui l'avait refusé mais belle et bien lui lors du festival. Il l'avait clairement dit et exprimé.

              Les cours finis, je rentrais chez moi avec mes amies qui me raccompagnaient et elles discutèrent encore d'Akira. Elles disaient tous qu'Akira avaient des sentiments pour moi : c'était sûr disaient-elles!! Mais moi, je ne voulais plus entendre parler de lui. Il m'avait suffisamment fait pleurer et briser mon coeur.

              Arrivée devant chez moi, mes amies me laissaient et moi à peine franchie le pas de la paorte, je vis les parents d'Akira et lui même chez moi en train de discuter avec mes parents. Je décidai alors de me faire discret et d'aller dans ma chambre sans me faire remarquer mais ce fut un échec. Ma mère m'avait vu et me demande de venir dans le salon pour venir les saluer et discuter de choses sérieuses avec eux disait-elle.

    ---------------------------------------------

    Alors ce chapitre?!

    Et que veut voulait dire sa mère quand elle disait : "Parler de choses sérieuses" selon vous?!

    Laissez des com's!! ^^

    Plus que deux chapitres avant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2!! XD


    13 commentaires
  •  

    Chapitre 7

              Je m'assis dans la canapé en face de leur fils, je n'avais même pas le temps de poser mon sac sur une chaise de la table qu'ils commençaient déjà à me parler. Mon père commença à parler : "Ma chérie, il faut qu'on te dise quelque chose de très sérieux et qui va changer ta vie à tout jamais."

              A ce moment là, je compris tout de suite que cela était sérieux, juste avec les mots qu'utilisait mon père, son visage et le ton qu'il avait en disant juste cette phrase. Je me demandais ce qui était à ce point important pour lui pour avoir cette attitude aussi sérieuse. 

               Je les écoutai plus attentivement que d'habitude. Ma mère continua à la place de mon père : "Ma fille, en fait depuis ta naissance ton destin était déjà tout tracé. Nous avons fait un mariage arrangé avec notre famille et celle de Akira ton amie d'enfance, c'est pour cela que tous les jours nous allions les voir ou bien eux venaient nous voir afin de vous rapprocher tout les deux pour mieux accepter ce mariage et peu être tomber amoureux l'un et l'autre."

              Ma mère marqua une pause après tout ce qu'elle venait de dire, je fus choquée et abasourdie. Je ne savais pas quoi dire à cela. Mais mon père repris après n'avoir laissé quelques secondes de répits : "Je sais que pour toi cela et dure à accepter et à digérer, mais nous avons fait cela pour ton bonheur, tu étais tellement heureux auprès de lui et Akira aussi qu'on avait décidé cela pour vous deux et aussi pour nos affaires. Pardonne nous ma chérie, on ne veux que ton bien et rien d'autre."

     ------------------------------------------

    C'est l'avant dernier chapitre avant la saison 2 de Pardonne moi. :)

    Alors ce chapitre? Vos impressions?! 

     


    17 commentaires
  • Chapitre 8

             Je regardai mes parents et compris que c'était la seule solution pour eux, les affaires marchais très mal mais si je me mariais à Akira tout cela sera réglé. Je compris que cela était mon destin qu'ils m'avaient donné et j'acceptai cela. Je tournai ensuite mes yeux vers Akira et lui demandai s'il savait tout cela, il répondit que oui. Il baissa ensuite ses yeux.

             La mère d'Akira se rapprocha de moi et dit : "Ma chérie, tu sais on te considère déjà comme une membre de la famille à part entière. Et on sera encore plus heureux si tu te marie avec Akira.

    -J'accepte, disais-je.

    -On est très heureux que tu te marie avec notre fils, il prendra très soin de toi et puis tu sais le mariage n'est pas pour encore et tu as encore tes études à fini toi et Akira. Ne t'en fais pas, on voulait juste te prévenir afin que tu fasses le vide dans ton esprit et que tu prenne le temps de t'adapter à tout ce nouveau monde dans ta famille."

              Quelques heures plus tard, la famille d'Akira quitta la maison après avoir discuté entre famille de tout cela, je rejoignais ma chambre et me reposai après cette journée pleines d'émotions. J'expliquai tout ce qui s'était passé à mon amie et elle comprit tout de suite l'ampleur de la situation. Elle décida alors que demain, j'allai devoir tout dire aux autres et oublier cette histoire pendant un certain temps, plus précisément deux ans après les 16 ans donc à 18 ans.

              Ma vie repris son cours normal de lycéenne, sans tout autant oublier définitivement ce mariage arrangé lors de mes 18 ans. Mes amies comprenaient elles aussi et essayaient de ne pas trop parler de cela en a présence car cela me perturbais. Petit à petit, je recommençais à vivre sans trop penser à ce mariage arrangé entre la famille d'Akira et la mienne. Je voulais désormais vivre à fond ma vie de lycéenne pendant qu'il était encore temps.

    Rendez-vous dans 2 ans pour savoir la suite de mon histoire!! ^^

    -------------------------------------------------

    Alors ce dernier chapitre de la partie 1 de Pardonne moi? Vos avis?!

    Et bien sûr aussi pour le petit paragraphe qui annonce la suite de l'histoire qui précise la suite dans 2 ans, je ne vais bien sûr pas vous faire attendre 2 ans pour la suite de l'histoire, je crois que je vais mettre la partie 2 le mercredi 8 de la rentrée. ^^

     


    20 commentaires