• Chapitre 8

    Chapitre 8

             Je regardai mes parents et compris que c'était la seule solution pour eux, les affaires marchais très mal mais si je me mariais à Akira tout cela sera réglé. Je compris que cela était mon destin qu'ils m'avaient donné et j'acceptai cela. Je tournai ensuite mes yeux vers Akira et lui demandai s'il savait tout cela, il répondit que oui. Il baissa ensuite ses yeux.

             La mère d'Akira se rapprocha de moi et dit : "Ma chérie, tu sais on te considère déjà comme une membre de la famille à part entière. Et on sera encore plus heureux si tu te marie avec Akira.

    -J'accepte, disais-je.

    -On est très heureux que tu te marie avec notre fils, il prendra très soin de toi et puis tu sais le mariage n'est pas pour encore et tu as encore tes études à fini toi et Akira. Ne t'en fais pas, on voulait juste te prévenir afin que tu fasses le vide dans ton esprit et que tu prenne le temps de t'adapter à tout ce nouveau monde dans ta famille."

              Quelques heures plus tard, la famille d'Akira quitta la maison après avoir discuté entre famille de tout cela, je rejoignais ma chambre et me reposai après cette journée pleines d'émotions. J'expliquai tout ce qui s'était passé à mon amie et elle comprit tout de suite l'ampleur de la situation. Elle décida alors que demain, j'allai devoir tout dire aux autres et oublier cette histoire pendant un certain temps, plus précisément deux ans après les 16 ans donc à 18 ans.

              Ma vie repris son cours normal de lycéenne, sans tout autant oublier définitivement ce mariage arrangé lors de mes 18 ans. Mes amies comprenaient elles aussi et essayaient de ne pas trop parler de cela en a présence car cela me perturbais. Petit à petit, je recommençais à vivre sans trop penser à ce mariage arrangé entre la famille d'Akira et la mienne. Je voulais désormais vivre à fond ma vie de lycéenne pendant qu'il était encore temps.

    Rendez-vous dans 2 ans pour savoir la suite de mon histoire!! ^^

    -------------------------------------------------

    Alors ce dernier chapitre de la partie 1 de Pardonne moi? Vos avis?!

    Et bien sûr aussi pour le petit paragraphe qui annonce la suite de l'histoire qui précise la suite dans 2 ans, je ne vais bien sûr pas vous faire attendre 2 ans pour la suite de l'histoire, je crois que je vais mettre la partie 2 le mercredi 8 de la rentrée. ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:42

    *^*

    Bonne solution ! :)

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:02

    Je suis contente que cela te plaise Ann-chan! 'w'

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:06
    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:15

    Vivement mercredi !! Quoique...c'est la rentrée TT.TT Je suis face à un dilemme ! >3<

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:37

    Pourquoi?! MangaGirl2000?! 

    Et bien sûr, si vous ne pouvez pas le mercredi de la rentrée, je pourrais peut-être mettre la saison 2 samedi 4 janvier 2014! ^^

    Dites le moi si cela vous dérange pour la sortie de la saison 2, je peut modifier. :3

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:38

    Et Ann-chan, j'adore ta nouvelle image. <3

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:51

    Oh c'est vrai ? Tu peux sortir la saison 2 samedi ? Ce serait vraiment sympa !! *o*

    Je veux vraiment savoir la suite mais le problème si tu le sors Mercredi c'est que je ne peux pas utiliser l'ordinateur les jours d'école !! TT.TT

    C'est pour ça... TT3TT

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:55
    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:12

    De rien Ann-chan. ^^

    Ah, c'est vraiment dommage MangaGirl2000. T.T Bah sinon, je peux sortir la saison 2 demain, c'est-à-dire vendredi, samedi et dimanche et pour les jours d'école, je ne sais vraiment pas. :/ Sinon tu peux me donner ton e-mail comme ça tous les jours où je sors la fiction, je te l'envoie sur ton e-mail comme ça tu pourras lire à ton rythme. Je sais pas si l'idée te plaît mais après je ne sais pas quoi faire pour toi sinon, MangaGirl2000. Alors tu veux faire comment?!

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:33

    je veux la suiteuh !!!! >O< *en mode grosse gamine pourri gatée*

    one-chank-sempai c pour quand la suite alors ???

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:42

    Je ne sais pas trop encore, c'est selon vos temps libre, soit je met la suite mercredi 8 de la rentrée et je fais comme d'habitude mercredi et samedis la publication soit je fais la sortie samedi 4 et je fais comme d'habitude encore les autres sortie mercredi et samedi ou bien encore demain là sortie de la saison 2 c'est-à-dire jeudi, vendredi, samedi et dimanche la sortie et ensuite je reprends la publication normal.

    Je sais c'est compliqué mais bon vous pouvez choisir si vous voulez. ^^

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:57

    Alors selon vous?!

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:03

    la derniere je pense ^^

    14
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:21

    Ok, je crois aussi que c'est mieux aussi pour vous tous! ^^ Surtout pour MangaGirl2000 aussi je crois. :)

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:39

    TROP BIEN j'ai hâte voir la suite

    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:41

    Merci  beaucoup ^^ Tant pis pour les chapitres qui sortiront les mercredis : je les lirais le weekend :) Moi qui suis impatiente vais devoir attendre plus que les autres TT.TT

    It's so unfair !!! >.<

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:10

    Ok, alors je vais faire comme gigi love me l'a conseiller. Je sors la suite tous les jours avant la fin des vacances et ensuite je reprends normal pendant les jours de cours. 

    Bonne chance alors! :3 MangaGirl2000, je suis de tout coeur avec toi donc ne t'en fais pas!! ^^

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:13

    hihi j'ai trop hâte de lire la suite

    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:31

    Merci ! Thanks ! Arigato ! Danke ! Gracias ! TT^TT

    20
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:40

    De rien ! ^^

    Cela me fais vraiment plaisir! XDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :