• Chapitre 6

    Chapitre 6

                 Dans la maison hantée, il faisait tout noir, je ne voyais que le bout de mon nez. Soudain un fantôme apparut devant moi, j'étais tellement surprise que par instinct, je m'accrochai au bras de Kazuki. Il ne parut ni étonné ni surpris. Je le tenais par le bras durant tout le parcours, mais lui au lieu de me repousser, il pris ma main et la serra.

                  A la fin de la maison, il me lâcha la main et m'enlaça. Je fus surprise, il commença à rigoler et compris qu'il était en train de me jouer un autre de ses tours préférés. Je lui courus après dans le lycée et commençai à rigoler, lui continua à rire de plus belle.

                  Quelques minutes plus tard, après avoir couru dans tout le lycée, on arriva devant le maid café, il était bondé. Nous décidions alors de les aider, la journée passa rapidement et le soleil avait déjà disparu. Lorsque j'allais rentrer chez moi j'entendis une voix m'appeler, je me retournai et vis mon premier amour courir vers moi. Il me prit par la main et m'emmena près du jardin en face du lycée.

                 Le jardin était vraiment très beau et surtout la nuit avec ses roses et ses lumières allumées. Il m'enlaça tellement fort que j'ai presque failli tomber dans les pommes. Je le regardai très attentivement, malgré la nuit je le distinguai très bien. Il regarda les étoiles puis me regarda, il me fixa avec ses yeux bleus océan : je me suis perdue dans cet océan bleu tellement profond. Puis soudain, il se rapprocha de moi... Et allait-il encore me donner un mouchoir ou autre chose cette fois ?

                 Il se rapprocha de moi et cette fois il m'avait bel et bien embrassé. Puis le jeune homme me dit quelques mots que je comprenais très peu car j'étais encore sous le choc dû fait qu'il m'avait embrassé. Soudain, Kazuki commençait à disparaître sous forme de petites particules et alla rejoindre les étoiles dans le ciel. 

    ---------------------------------------------

    Plus que 1 chapitre avant la fin de cette merveilleuse histoire!!!! <3

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:41

    c un esprit ??? @_@ sa-y-est, je me perds >w< pourquoi il a disparu !!!! il est déjà mort c'est sa !!!!

    grrr comment tu peut faire sa >w< méchanteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:56

    Je ne sais même pas moi-même. Mais je crois qu'il est peut-être devenue une étoile dans le ciel c'est pour cela le nom de la fic. ^^

    Je sais que c'est méchant mais bon j'ai voulu mettre une fin différente de ce que l'on voit d'habitude et puis il y a eu beaucoup de personnes qui ont voulu une histoire surnaturel donc je met un petit de truc bizarre. 

    Mais bon vous pouvez imaginer ce qu'il est devenu. XD

     

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:58

     je vais attendre le dernier chapitre.... d'ailleurs je vois pas trop ce que tu va mettre dedans

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:31

    Ah, ah suspense!! :)

    Tu verra et je suis en train de faire la prochaine fiction pour la prochaine fois et j'ai déjà des avis sur la deuxième et mes amies la trouve beaucoup mieux par rapport à la première fiction et je suis qu'elle va vous plaire aussi!! <3

     

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:36

     j'attendrai ^^

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:48

    cool mais bizzare moi j'ai reussi a me perdre mais bon c'est super j'attendrais la fin

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:12

    Je suis vraiment désolé si je n'écris pas trop bien la fin mais bon c'est ma première fois et la prochaine fois j'essayerais de faire mieux! :)

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:40
    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:43

    Alors là je sais pas quoi dire ... 

    Je comprends plus rien comme Gigi >.<

    Mais je suis sur que la fin sera génial ! ;)

    Vivement la suite !! :)

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:43

    Moi je crois que c'est un esprit envoyée par sa mère pour qu'elle se sente moins seule ou un truc dans le genre !

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:55

    Ah ça, c'est à vous de trouver une réponse à cette fin! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :