• Chapitre 1

              Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit ce jour-là. C'était la première fois que je le voyais et la dernière fois aussi. Ce fut un jour d'hiver tout à fait normal, il ne pleuvait pas : le ciel était dégagé et le soleil venait de se lever.

               Comme tous les matins, je faisais mon jogging matinal : un débardeur rose, et un jogging gris, et des baskets grises. J'arrivais bientôt près de mon épicerie préférée, je remarquais alors qu'il commença à pleuvoir sauf que je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter un parapluie et un soda. Je décidai alors de m'acheter un soda et pour la pluie, j'allais l'affronter.

               Je courais sous la pluie quand soudain je glissai et tombai par terre, j'étais trempée de la tête aux pieds maintenant et j'allai tomber malade : c'était sûr ! Je commençais même déjà à couler du nez, j'étais là assise par terre comme une idiote. Je pleurais, pleurais encore jusqu'à n'en plus finir.

               Mais tout à coup, je remarquai qu'il ne pleuvait plus au-dessus de ma tête. Je levai les yeux et remarquai un jeune homme au-dessus de moi en train de m'abriter de la pluie. Il m'aida à me relever, je le regardai plus attentivement, c'était un jeune homme fort, musclé, beau et séduisant : je crus rêver. J'étais totalement absorbée par son physique que je n'avais pas remarqué qu'il me tendait un parapluie, je le pris et il me fixa.

                Tout à coup, il commença à éclater de rire, je me demandais pourquoi, qu'avais-je fais, j'avais quelque chose sur mon visage, j'étais si moche que ça ??? Puis tout à coup, il s'avança et ... Me donna un mouchoir. Quoi sérieusement un mouchoir ? Quand je pensais qu'il allait m'embrasser, j'avais vraiment beaucoup trop d'imagination !! J'étais tellement choquée, que je ne pouvais pas prendre son mouchoir. Il poussa un soupir et m'essuya le nez. J'étais tellement idiote, j'avais oublié que j'étais enrhumée ! J'étais tellement mais tellement idiote, comment peut-il me trouver encore séduisante.

                 Il s'en alla quelques minutes plus tard en me laissant son parapluie. J'étais encore abasourdie par ce qui c'était produit, et puis je m'étais souvenue que je n'avais même pas encore mis mon uniforme pour aller au lycée. Je courus jusqu'à mon nouveau loft et m'habillai en vitesse. Je venais à peine d'aménager un mois plus tôt pendant les vacances, je connaissais déjà tout le quartier. J'allai maintenant découvrir mon nouveau lycée.

    ---------------------------------------------

    Et voilà le premier chapitre de ma première fiction!! ^^ J'espère que vous l'appréciriez à la lire. 

    Laissez des com's!! Vos impressions, commentaires, et sentiments sur ce premier chapitre. ^-^

     


    9 commentaires
  • Chapitre 2

              J'avais le trac, je venais à peine d'arriver dans ce nouveau pays ;  bon d'accord un mois mais j'allai devoir me présenter dans une langue que je ne maîtrisais pas trop. J'attendais sur le pas de la porte, la prof entra dans la salle de classe. Je commençai vraiment à m'inquiéter, je me demandai comment j'allai faire pour me présenter correctement, ne pas me ridiculiser le premier jour à cause de mon accent et parler correctement le bon dialecte.

              Tout à coup, elle me demanda d'entrer, mon coeur battait à cent à l'heure. Avant d'entrer dans la salle, je respirai un grand bol d'air frais et décidai enfin de prendre mon courage à deux mains et de ne pas me ridiculiser devant eux comme ce matin devant le beau jeune homme : mon amour. J'entrai dans la salle, je me plaçai devant le tableau et me présentai :" Ohayô Gozaimasu ! Watashi wa Suzuki Akane desu. Hajimemashite !!" J'espère que j'ai bien prononcé, et que j'ai bien dit :" Bonjour ! Je m'appelle Suzuki Akane. Enchantée !!"

               La prof commença à expliquer aux autres élèves que je venais de France et que j'avais un prénom japonais car ma mère adorait le Japon et qu'elle avait épousé un japonais. Elle leurs dit aussi que j'avais emménagé au Japon car ma mère avait eu un accident de voiture. Je ne regardais même pas les autres élèves, j'avais beaucoup trop peur de les vexer ou bien d'attirer leurs foudres. Madame Fujika me demanda d'aller s'asseoir, une place était libre dans la fond de la classe à côté de la fenêtre. 

               J'avançai prudemment entre les bureaux, j'arrivai à ma nouvelle place. Je m'installais et quand tout à coup, je remarquai qu'à côté de moi, il y avait ... Non ce n'était pas possible !!! Le jeune homme dont j'étais tombée amoureuse était assis là à côté de moi !! Je rangeai mes affaires illico et essayai de suivre le cours, mais je ne pouvais pas tellement j'étais fascinée par mon voisin. Je ne comprenais presque pas les cours, c'était quand même difficile à déchiffrer.

                Le cours terminé, je restai assise et regardai par la fenêtre. Le jeune homme, lui discutait avec ses copains, j'essayais d'écouter leur conversation mais je n'entendais rien à cause de tout les autres bruits. Quand tout à coup, les filles de ma classe vinrent me parler : pour tout dire, je ne comprenais que la moitié de ce qu'elles disaient. Elles me demandaient pourquoi j'étais venue au Japon alors que je pouvais rester en France, je leur répondais que mon père avait décidé de revenir au Japon pour notre famille.

                Ma mère adorait plus que tout le Japon et ses cultures et elle voulait y retourner, mon père lui voulait aussi revoir son pays, sa famille et où il avait rencontré la femme de sa vie, et puis il y a moi qui voulait aussi voir ce merveilleux pays.Elles me disaient aussi que je parlais très bien japonais et que j'étais vraiment très belle. J'étais contente au point d'en pleurer mais bon vous avez déjà vu vous une fille qui pleure le premier jour de classe, devant son premier amour et pour rien qui plus est.

     -----------------------------------------

    Deuxième chapitre sorti, alors quand pensez-vous?!

    Laissez des com's!!! :)


    5 commentaires
  •  Chapitre 3

     

              Les cours de l'après-midi étaient finis, c'était déjà l'heure du déjeuner. Quelques filles rassemblaient les tables autour de la mienne et sortirent leurs bentos. Je les regardais manger, une jeune fille me demanda si j'avais un bento, je lui répondis que oui j'en avais un. Je le sortis et commençai à manger. Quand tout à coup, les garçons se rapprochaient et regardaient mon bento. A ce moment-là, j'ai voulu devenir une toute petite souris qui pourrais aller se cacher dans un trou. Tous semblaient étonnés par mon bento, qu'avais-je encore fais ??? Je commençai à me recroquevillée sur moi-même.

              Soudain, le mystérieux jeune homme commença à parler. Je voulais savoir ce qu'il disait mais j'avais aussi peur de sa réaction. Je ne l'écoutais même pas. Je levai les yeux pour voir ce désastre mais les filles commencèrent à me complimenter sur mon bento et les garçons eux commencèrent à sentir le repas. Je fus surprise, j'avais compris qu'ils aimaient mon bento et qu'il n'était pas si horrible que ça. Nous finissions tout juste de manger, quand la cloche sonna pour annoncer le prochain cours.

                Deux heures passaient, les cours étaient enfin finis : je pouvais rentrer chez moi. Dans le couloir, je m'étais souvenue que j'avais oublié quelque chose de très important et qu'il fallait vraiment que je lui demande. Je courus jusqu'à la salle de classe, ouvrit la porte et personne. Il était déjà partit. J'étais vraiment trop stupide !! J'étais restée dans la salle de classe, en train de me lamenter sur mon sort et en train de pleurer

                 Tout à coup, j'aperçus une ombre noire se diriger vers moi. Je me cachais sous mon bureau, je fermais les yeux tellement j'avais peur. Les pas s'arrêtèrent et soudain une main m'agrippa le dos. Je commençai à pleure, la main me saisit et me sortit hors de ma cachette. Je ne pouvais pas voir distinctement mon agresseur à cause de mes larmes et du noir totale qui régnait dans la pièce. Il commença à rigoler, et me donna un mouchoir. Je le pris et me lâcha de son étreinte.

    --------------------------------------

    Enfin le troisième chapitre est sorti et j'espère aussi qu'il vous plaira même si il est vraiment très court!! ^^

    Laissez des com's!! =^.^=

     


    6 commentaires
  • Chapitre 4

             Quelques minutes plus tard, la lumière était rallumée, j'essayais d'essuyer mes larmes puis je crus entrevoir une ombre qui m'était familière : c'était celle du jeune homme dont j'étais tombée follement amoureuse. Il commença à rire de plus en plus fort, je le regardai rire : il était tellement beau, que je souris à mon tour et je ne pleurai plus. Il commença à parler et cette fois je l'écoutais attentivement.

                Il me disait qu'il m'avait vu par la fenêtre, il n'était pas encore rentré chez lui car il devait s'entraîner pour son match. Et lorsqu'il m'avait vue me cacher sous les tables, il avait compris que c'était moi. Je m'étais encore ridiculisée devant lui. Ah comment je pouvais être aussi maladroite !!! J'étais vraiment de plus en plus déprimée, quand soudain je sentis une main au-dessus de ma tête : c'était mon chéri, il me tapotait la tête. Je fus vraiment touchée, surprise, embarrassée et surtout très heureuse !!

                Et soudain, je me rappelai que je devais lui demander quelque chose de très important. Je repris mon calme, et lui demandai de répéter ce qu'il avait dit lorsqu'il avait pris mon bento. Il me dit qu'il trouva mon repas vraiment très kawaii et qu'il sentait très bon, il a même dit qu'il voulait y goûter. J'étais tellement heureuse que je n'arrêtai pas de sourire, je ressemblai à une personne bizarre lorsque je souriais disait-il. Nous n'arrêtions pas de rire ensemble. Mon premier amour m'accompagna jusqu'à chez moi, devant la porte : je lui souriais et lui dit à demain ! 

               Avant de rentrer dans mon loft, j'avais complètement oublié de lui demander son prénom, comme une idiote j'avais crié pour lui demander comment il s'appelait !! Mais j'avais peur qu'il ne l'entendait pas car je ne le voyais plus. J'allai rentrer chez moi lorsque je le revus monter les escaliers, il cria lui aussi qu'il s'appelait Kazuki Kiyosuke, et il fit un signe pour dire au revoir. Il partit, moi je suis restée assise sur le pas de la porte en train de le regarder partir, fascinée par son attitude.

               Le lendemain matin, j'étais encore dans mon lit en train de rêver de Kazuki. J'étais tellement folle de lui que je n'avais même pas remarqué que j'étais encore en retard pour aller en cours. Je me réveillai en sursaut et m'habillai en vitesse, je mettai à peine le peid dans le lycée que mes amies venaient déjà m'accueillir. Je pris un grand bol d'air frais avant de franchir les portes, j'avais une nouvelle vie désormais, remplie de bonheur : des nouvelles amies très chaleureuses, j'étais tombée amoureuse, c'était une nouvelle et merveilleuse vie bien remplie qui n'attendait plus que moi !!!!

    ------------------------------------------------

    Voici la fin de ce quatrième chapitre!! Alors comment l'avez vous trouvé?!

    Laissez des com's!! ^^ Rendez-vous mercredi prochain pour savoir la suite de l'histoire!! XD




    6 commentaires
  • Chapitre 5

                Je m'habituais à ma nouvelle vie au sein du lycée et mon nouveau train de vie au Japon. Tous les jours, j'allais au lycée et je le voyais Kiyosuke : il était mon avenir. Il était très beau, posé, et aimable avec tout le monde. Je l'aimais tellement mais un beau jour l'inévitable arriva.

                 Cela arriva un jour d'hiver pendant le festival du lycée, tout allait pour le mieux avant cette catastrophe. Notre classe avait décidé de faire un maid café, les filles et garçons faisaient les serveurs et certains choisissaient de faire la cuisine, moi je faisais une serveuse en mode maid. Je stressais beaucoup et j'avais aussi entendu que Kazuki faisait lui aussi serveur.

                 J'avais tellement hâte mais aussi très peur de me montrer encore maladroite devant lui. Je commençais même déjà à me renfermer sur moi même, il avait déjà remarqué que je me sentais très mal à l'aise. Il décida alors de venir me réconforter à sa façon : s'approcha de moi et me donna un brownie. Je le pris et le mangeais, il était tellement bon que j'ai failli en pleurer.

               Quelques minutes plus tard le festival commençait, j'étais chargée de distribuer les tracts avec Kazuki Kiyosuke devant le portail du lycée, pour attirer des garçons mais aussi des filles. Nous avions finis de distribué les tracts, quand tout à coup des jeunes filles se jetaient sur lui et je les regardai en train d'enlacer le garçon. Je décidai de retourner aider les autres.

                Je marchai en direction du couloir, mais je sentis soudain une main me tirer vers le fond du couloir. Cette main, m'entraîna dans le couloir du fond.Je regardais cette main tellement chaude et grande : une main d'homme. Le garçon s'arrêta et lorsqu'il se retourna, je l'avais tout de suite reconnu. C'était encore Kazuki, il avait pu s'échapper de la foule. Il me demanda si je n'étais pas blessé à cause des jeunes filles qui étaient venues le voir, je lui répondis que non et me proposa d'aller essayer la maison hantée. J'hésitai puis acceptai la proposition, on se dirigea vers la salle et y entra.

    --------------------------------------

     Attention!!! Tout le monde!!! C'est bientôt la fin de cette fiction, il ne reste plus que 2 chapitres avant la fin!!! XD

    Laissez des com's!!


    26 commentaires
  • Chapitre 6

                 Dans la maison hantée, il faisait tout noir, je ne voyais que le bout de mon nez. Soudain un fantôme apparut devant moi, j'étais tellement surprise que par instinct, je m'accrochai au bras de Kazuki. Il ne parut ni étonné ni surpris. Je le tenais par le bras durant tout le parcours, mais lui au lieu de me repousser, il pris ma main et la serra.

                  A la fin de la maison, il me lâcha la main et m'enlaça. Je fus surprise, il commença à rigoler et compris qu'il était en train de me jouer un autre de ses tours préférés. Je lui courus après dans le lycée et commençai à rigoler, lui continua à rire de plus belle.

                  Quelques minutes plus tard, après avoir couru dans tout le lycée, on arriva devant le maid café, il était bondé. Nous décidions alors de les aider, la journée passa rapidement et le soleil avait déjà disparu. Lorsque j'allais rentrer chez moi j'entendis une voix m'appeler, je me retournai et vis mon premier amour courir vers moi. Il me prit par la main et m'emmena près du jardin en face du lycée.

                 Le jardin était vraiment très beau et surtout la nuit avec ses roses et ses lumières allumées. Il m'enlaça tellement fort que j'ai presque failli tomber dans les pommes. Je le regardai très attentivement, malgré la nuit je le distinguai très bien. Il regarda les étoiles puis me regarda, il me fixa avec ses yeux bleus océan : je me suis perdue dans cet océan bleu tellement profond. Puis soudain, il se rapprocha de moi... Et allait-il encore me donner un mouchoir ou autre chose cette fois ?

                 Il se rapprocha de moi et cette fois il m'avait bel et bien embrassé. Puis le jeune homme me dit quelques mots que je comprenais très peu car j'étais encore sous le choc dû fait qu'il m'avait embrassé. Soudain, Kazuki commençait à disparaître sous forme de petites particules et alla rejoindre les étoiles dans le ciel. 

    ---------------------------------------------

    Plus que 1 chapitre avant la fin de cette merveilleuse histoire!!!! <3

     


    11 commentaires
  • Chapitre 7

               Quelques heures plus tard, je remarquai qu'il était déjà parti depuis longtemps même s' il était avec nous physiquement en cours, mentalement il était déjà très loin ; il était distant malgré le fait qu'il avait beaucoup d'amis et aussi qu' il était très populaire avec les filles, il semblait venir d'un autre monde.

               Je me rappelais pas exactement ce qu'il m'avait dit avant de partir très loin de moi, mais ce que je suis sûre d'avoir entendu et compris la chose la plus importante et c' était : « Daisuki !», juste ça. J'étais tellement heureuse, il m'avait dit à moi : « Je t'aime ! ». Je compris alors que désormais, je n'allais plus jamais le revoir. J'avais pleuré toute la nuit, le lendemain j'avais les yeux écarlates.

               A peine arrivée dans la classe, ils venaient tous me demander pourquoi j'avais les yeux rouges, si j'avais pleuré, et pourquoi ? Tellement de questions à la fois, que je me suis retrouvée perdue, je repensais à ce qu'il m'avait dit avant de partir. J'étais vraiment très heureuse de l'avoir rencontré et d'être tombée amoureuse de lui : une personne unique et spéciale pour moi.

               Jamais je n'oublierais mon premier amour. Je leur disais à tous que j'étais tombée amoureuse d'une personne et qu'il était déjà parti sans que je ne le puisse dire ce que je ressentais pour lui, mais je suis sûre qu'il connaissait très bien mes sentiments pour lui. Et qu'il veillerait sur moi quoi qu'il arrive, à tout jamais malgré le fait qu'il soit parti auprès des étoiles !

                Les jours passèrent, et je continuais à vivre ma vie avec mes amies, mais je ne l'oubliais pas, il resta dans un coin de ma tête. J'étais encore au lycée avec mes amies et je partageais tout avec elles, désormais même mes peines et leurs peines à elles aussi. Grâce à lui ma vie avait changé et était devenue stable, je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi : J'ai pu tomber amoureuse, avoir des nouvelles amies et surtout avoir une vie paisible et normale.

     -------------------------------------------

    Cette fiction était la toute première fiction que j'ai écrite et pas la dernière pour sûr!!! ^^

    Tous ces merveilleux amis de mon blog qui rendent mes journées plus belles et plus éclatantes!! 

    Et à tous les lecteurs qui ont lu cette fiction..... Eh bien....... Où serions-nous, sans vous?

    Merci, merci, merci!!! ^x^

     

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique