• Chapitre 3

    Chapitre 3  

              Quelques jours passaient, et le jour J arriva. Les parents étaient tous là, sauf les miens qui allaient venir avant le spectacle avec les parents d'Akira. Je vais me ridiculiser devant tous mes proches me disais-je!! Tout était enfin en place. Il ouvrirent les portes du lycée au public.

               Je devais distribuer des tracts afin d'amener le plus de personnes lors du spectacle. Il y avait foule devant le stand du club de basket; presque que des filles. Je finissais de distribuer quand tout à coup, je me suis retrouvée dans la foule qui attendait leurs passages afin de rentrer dans le café.

                Quelques minutes plus tard, je me suis donc retrouvée assise sur une chaise d'une table du café. Je lâchai un soupir désespérer. Puis soudain, je vis un jeune homme se diriger vers moi. Il se rapprocha de plus en plus de moi et le reconnue tout de suite : c'était Akira, le majordome qui allait me servir.

                Je commençai à le regarder de plus près et le trouvai très beau avec son costume mais aussi très bizarre dans cette tenue. Il avait l'air stressé. Il me demanda quelle boisson voulais-je. Je ne savais pas quoi choisir, il comprit tout de suite que j'étais troublée de le voir dans cette tenue et que j'étais aussi perdue et décida de choisir pour moi le meilleur disait-il.

              Quelques minutes après, il m'amena un milk shake. Je goûtai et le trouvai délicieux. Je lui dis et tout de suite après il souriait, on pouvait même voir toutes ses dents. Il retourna faire son boulot tout de suite après, je décidai alors d'aller rejoindre mes copines dans la cour pour faire le pièce de théâtre. Heureusement qu'Akira ne m'avait pas vu sur scène. Tout se passa bien. A la fin, les spectateurs applaudissaient, mes parents et même ceux d'Akira. 

              Mes copines furent toutes jalouses de moi car il m'avait servi personnellement un verre mais je leurs expliquai que c'était juste un accident si je m'étais retrouvée là-bas assise sur une des tables du café. Elles commencèrent à comprendre et me demandèrent comment cela c'était passé avec Akira, je leur disais juste que cela c'était passé normalement. Elles poussèrent toutes un soupir. Bah quoi j'étais juste une cliente et rien d'autre.

    -----------------------------------------------

    Je sais que c'était très long pour la sortie du chapitre 3 mais voilà, je l'ai mis donc bonne lecture tout le monde!!!! XD

    Et laissez des com's!!!! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:37

    lol les copines x'D j'adore mais y a pas beaucoup d'actions pour l'instant je trouve .... c normal ou pas ???

    (dsl si sa parait un peu méchant >w<)

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:02

    Non pas du tout cela ne me gêne pas du tout et puis c'est bien pour moi que vous me demander des trucs ou des conseils puisque que j'écris très peu. 

    Et bah en fait, l'action n'est pas encore présente mais promis dans le prochain chapitre, il y aura de l'action  et je sûre même que vous allez adorer le prochain chapitre!! :) Et l'action arrive vers la fin de la fic et dans la saison 2 aussi!! XD

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:18

    oki doki ^^

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:06

    Elle comprend vraiment rien ton héroïne... x'D (au sujet des copines qui poussent un soupir)

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:16

    Ouais, mais bon tu sais elle ne pense pas comme ses amies sur les garçons! ^^

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:28

    encore une fois c'est super

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:06

    Merci beaucoup :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :