• Chapitre 2

    Chapitre 2

              Quelques semaines plus tard après les matchs de basket, tout le lycée était en ébullition dû à la victoire de son équipe et au festival qui approchait. Le festival de cette année était très spécial, car on devait faire les stands avec notre club qu'on avait rejoint au début de l'année. Mes amies et moi faisions parties du club de cuisine et Akira, lui faisait partit bien sûr du club de basket. Nos clubs respectifs avaient déjà choisi nos activités pour le festival.

              Après avoir fini les cours, nous rejoignions notre club et on nous annonça qu'on allait devoir jouer une pièce de théâtre, plus précisément Cendrillon. On appris aussi que le club de basket allait faire un café de majordomes, toutes les filles commencèrent à pousser des cris de joie : pour eux voir les basketteurs en majordomes était un véritable rêve!

              Quelques minutes plus tard après avoir laissés les filles reprendre leurs esprits, nous commençâmes les préparatifs. Nous avions presque finis tous les préparatifs sauf que c'était déjà l'heure de rentrer chez nous. Ils nous avaient aussi fait piocher dans un sac afin de déterminer le rôle de chacun dans la pièce de théâtre.

             J'avais eu le rôle de Cendrillon malheureusement, je n'aimais pas trop être remarquée ni être le personnage principal mais toutes les autres filles disaient que ce rôle était parfait pour moi car je n'était pas d'une méchanceté, que j'étais aussi très belle et que j'avais déjà ce rôle au lycée, puisque je faisais presque toutes les sales besognes à la place des autres.

              De retour à la maison, je décidai alors d'apprendre le texte de la pièce du théâtre puisqu'il ne resta déjà plus que quatre jours avant le jour J. Je révisai tellement que j'avais oublié de me préparer à manger et d'aller prendre la douche. Je mangeais les restes de cet après-midi et allai me doucher. J'étais complètement épuisé après cette journée, que je m'endormis sans m'en rendre compte.

              Le lendemain matin, je m'habillai et allai sur le chemin du lycée. Mes amies me rejoignaient sur le chemin et étaient déjà excitées à l'idée de voir le club de basket en majordomes. A peine arrivée dans le lycée, une foule se créa instantanément à cause bien sûr du club de basket. Mes amies et moi rejoignaient notre club et finissions les préparations. Tout était enfin prêt pour le festival, le décor pour la scène, les costumes et bien sûr les acteurs, tout le monde était prêt à part moi!! Je ne voulais pas faire cette pièce de théâtre!!!

    -----------------------------------------------------

    Alors cette suite vous a plus?!

    Laisser des com's!! <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:01

    Allé ! Tu peux le faire~

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:11

    La suite mercredi!!! ^^

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:07
    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:19

    vas-y on est tous avec toi >w<

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:54

    Gambatte!! XD

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:19

    euh.... en francais sa donne quoi ???

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:34

    Vivement mercredi pour la suite !! ^^

    PS :  #gigilove : ça veut dire "courage" en japonais ;)

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:29

    Ouais !! XD

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 00:09

    merci >w< je suis un peu une inculte de la vie des fois x'D

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:59

    Pas grave et puis comme ça tu connais quelques mots en japonais!! :)

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:23

    sache que je me débrouille déjà bien avec le japonais, et je connais pas mal de mots déjà >w<

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:31

    en tout cas moi ca m'as beaucoup plus

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:47

    J'espère aussi que la suite va vous plaire aussi. 'w'

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:28

    Suiiite *u*

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:09

    Demain!! :)

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:44

    Hurry up please !! >w<

    17
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:56

    Publication aujourd'hui!! ^^ Je le tape alors patience!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :