• Chapitre 1

    Chapitre 1

              Comme tous les jours, chaque matins je rejoignais mes amies dans notre classe sauf que cette journée était différentes des autres. A peine rentrée dans la salle de cours, je fus encerclée par mes amies qui criaient, riaient et discutaient. Aujourd'hui était un jour spécial pour eux, elles pouvaient regarder les plus beaux garçons des lycées de tout le Japon, car il y avaient un championnat de basket avec tous les lycées.

               La journée passa extrêmement vite, et il était déjà l'heure des matchs de basket. Tout le monde rejoignait le gymnase, mes amies étaient obligées de me traîner pour aller voir les garçons. Pour moi, le championnat n'était pas d'une grande importance. On entra dans un gymnase bondé, on ne voyait presque plus de sièges libres, mais elles avaient déjà réservé des places en hauteur afin de mieux admirer leurs musculatures et voir les athlètes jouer.

               Quelques heures plus tard, c'était au tour de l'équipe de notre école de jouer. Les filles criaient à en perdre la voix et moi, je les regardai devenir, cela me faisait rire. Je crois que j'étais la seule fille normale dans la foule. Soudain, ma meilleur amie Arisa me fit signe de regarder le terrain, je compris tout de suite où elle voulait en venir : elle voulait me montrer Akira. 

               Akira était un ami d'enfance, nos parents se connaissaient depuis la fac et partagent tous ensemble. Chaque jours, on venait chez eux. Et à chaque fois, j'allai toujours jouer avec Akira dans leur jardin immense. Mais maintenant depuis le collège, on ne se voit presque plus, on se saluait juste.

              Lui désormais faisait partie de l'équipe de basket de nitre lycée, il était aussi devenue capitaine. Il était vraiment très populaire, toutes les filles étaient folles de lui. Pendant leurs matchs, tout le monde avait les yeux rivés sur lui, il avait beaucoup de pression. Malgré le stresse, il a pu gagné tous ses matchs avec son équipe. Et ont même gagné le championnat.

     --------------------------------------------

    Alors vos avis sur le chapitre 1 de ma deuxième fiction?! 

    Laissez des com's!! 'w'

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:04

    Depuis le temps qu'on attends cette fiction, elle est enfin sortie !! :D

    Le chapitre 1 n'était juste qu'un chapitre de présentation et c'est pour ça que j'ai vraiment envie de lire le prochain chapitre pour pouvoir entrer dans l'action principale !! >.<

    Dépêche-toi please !!!! T.T

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:10

    Cette fois comme la fiction est plus longue que l'autre je vais les publier deux jours par semaines donc rendez-vous samedi après-midi !! :)

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:08

    je suis d'accord avec mangagirl-chan ^^ j'adore ce chapitre et sa a présenté les personnages (dans les (tres) grandes lignes ^^)

    la suite *o*

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:11

    Rendez-vous samedi après-midi alors pour la suite!! :)

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:53

    vouiiiiiii >w<

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:09

    Et cette fois le chapitre 2 sera avec beaucoup d'actions!! :)

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:34

    Vivement Samedi !!  >w<

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:45

    Pour un début de fiction, je trouve qu'il résume assez bien les personnages. Ce n'est que le premier chapitre, c'est normale qu'il contient peu d'action ;)

    Sinon j'ai hâte d'être samedi: J.2 x)

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:33

    Et j'espère aussi que la suite vous plaira. ^^

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:26

    JE L'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:48

    Merci beaucoup. XD

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:25

    En fait, même si ce n'est qu'un chapitre d'introduction, je trouve que les choses se passent un peu trop  vite :/ ... Mais aussi non j'aime beaucoup et je file lire le chap 2 <3 !

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:08

    Ouais, je sais c'est juste que c'est une fic très longue donc, j'ai voulu un peu passé très vites les passages moins intérresant et puis aussi je débute juste d'écrire. ^^

    14
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:54

    Ah ui d'accord ^^ ! Ce n'est qu'un conseil de merde après tout :)

    15
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:41

    NON, ce n'est pas un conseil de merde  et puis ne temps fait pas j'accepte toutes les critiques ou bien conseils!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :