• Chapitre 1

    Chapitre 1

              Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit ce jour-là. C'était la première fois que je le voyais et la dernière fois aussi. Ce fut un jour d'hiver tout à fait normal, il ne pleuvait pas : le ciel était dégagé et le soleil venait de se lever.

               Comme tous les matins, je faisais mon jogging matinal : un débardeur rose, et un jogging gris, et des baskets grises. J'arrivais bientôt près de mon épicerie préférée, je remarquais alors qu'il commença à pleuvoir sauf que je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter un parapluie et un soda. Je décidai alors de m'acheter un soda et pour la pluie, j'allais l'affronter.

               Je courais sous la pluie quand soudain je glissai et tombai par terre, j'étais trempée de la tête aux pieds maintenant et j'allai tomber malade : c'était sûr ! Je commençais même déjà à couler du nez, j'étais là assise par terre comme une idiote. Je pleurais, pleurais encore jusqu'à n'en plus finir.

               Mais tout à coup, je remarquai qu'il ne pleuvait plus au-dessus de ma tête. Je levai les yeux et remarquai un jeune homme au-dessus de moi en train de m'abriter de la pluie. Il m'aida à me relever, je le regardai plus attentivement, c'était un jeune homme fort, musclé, beau et séduisant : je crus rêver. J'étais totalement absorbée par son physique que je n'avais pas remarqué qu'il me tendait un parapluie, je le pris et il me fixa.

                Tout à coup, il commença à éclater de rire, je me demandais pourquoi, qu'avais-je fais, j'avais quelque chose sur mon visage, j'étais si moche que ça ??? Puis tout à coup, il s'avança et ... Me donna un mouchoir. Quoi sérieusement un mouchoir ? Quand je pensais qu'il allait m'embrasser, j'avais vraiment beaucoup trop d'imagination !! J'étais tellement choquée, que je ne pouvais pas prendre son mouchoir. Il poussa un soupir et m'essuya le nez. J'étais tellement idiote, j'avais oublié que j'étais enrhumée ! J'étais tellement mais tellement idiote, comment peut-il me trouver encore séduisante.

                 Il s'en alla quelques minutes plus tard en me laissant son parapluie. J'étais encore abasourdie par ce qui c'était produit, et puis je m'étais souvenue que je n'avais même pas encore mis mon uniforme pour aller au lycée. Je courus jusqu'à mon nouveau loft et m'habillai en vitesse. Je venais à peine d'aménager un mois plus tôt pendant les vacances, je connaissais déjà tout le quartier. J'allai maintenant découvrir mon nouveau lycée.

    ---------------------------------------------

    Et voilà le premier chapitre de ma première fiction!! ^^ J'espère que vous l'appréciriez à la lire. 

    Laissez des com's!! Vos impressions, commentaires, et sentiments sur ce premier chapitre. ^-^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:26

    waouh trop bien

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:47

    Merci beaucoup!! ^^

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:53
    de rien
    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:31

    J'espère beaucoup que la suite va vous plaire !! Rendez-vous mercredi prochaine!! ^^

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:47
    6
    surimi
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:36

    merci qui ?

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:49

    Ah ça, je voulais dire merci Fleur de Neige.

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:38
    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:22

    Et puis aussi merci à tous les lecteurs!!! :) On vous adore!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :