• Info

    Coucou ! je ne sais pas si vous êtes au courant que nous sommes deux à gérer le blog. il y a One-chank et moi. On partage un compte pour deux. 
    Voilà ! j'espère que vous n'êtes pas choqué.

    Gigi love c'est One-chank ta sempai c: .


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:18

    si je suis choquée.... O.o

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:37

    Mais tu sais, c'est comme si on ne faisait qu'une seule personne. ^^

    Megumi-chan et moi : One-chank partageons la même passion, on a aussi les mêmes goûts et des fois on se comprend rien qu'en se regardant. :3

    P.S : C'était One-chank là. :)

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:38

    On se dispute tout le temps Mdr !

    Megumi ♥

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:43

    Ouais mais c'est que quelques fois, mais le plus souvent on s'amuse et rigole ensemble. XD

    One-chank ^w^

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 00:07

    C'est moi qui te fais rigoler :p 

    Avec mes blague pas marrante.

    Megumi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :