• Chapitre 28

    Chapitre 28

     

                J'avais senti une larme couler sur ma joue. Les larmes me montaient aux yeux mais je me mangeais l'intérieur des joues pour ne pas pleurer. J'étais enfin désormais heureuse d'être avec celui que j'aimais. J'étais en train de pleurer de joie. J'avais enfin trouvé ma place puisqu'il était désormais à mes côté.

                Mais lui, Haru avait déjà trouvé sa place en quelques jours au lycée. Il avait désormais des amis, une meilleure amie même et même un fan-club juste pour lui tout seul. On allait désormais vivre des moments heureux. C'était ce que je me disais au début mais je savais que tout cela allait finir en malheur et tristesse.

                Mais je ne voulais pas penser à cela à ce moment-là puisque je voulais de nouveau goûter au bonheur de l'amour et de la jeunesse. Après m'avoir réconfortée, Haru et moi rentrâmes au lycée, allâmes dans notre classe et reprîmes place. L'heure de cours passa à une vitesse. Tout ce que je voulais c'était de profiter de ce temps qu'il me restait avec lui.

                 Il était déjà l'heure de sortir du lycée. Je pensais que cette journée fatigante allait enfin finir en douceur mais c'était idiot de penser cela puisque désormais j'avais Tatsuya à mes côtés. Je déposai mes chaussures dans les casiers et franchis enfin le portail du lycée qui indiquait que j'étais enfin en dehors du territoire scolaire !

                  Sauf qu'à peine après avoir posé le pied en dehors du lycée, Tatsuya m'intercepta avec une jeune fille vraiment très belle avec lui. Cette jeune fille était devenue sa meilleure amie en à peine quelques jours passées au lycée. C'était elle aussi une gosse de riche d'une très grosse entreprise familiale elle aussi.

                 On aurait dit qu'il formait un couple. Il allait même très bien ensemble, et moi, je n'étais qu'un insecte qui gâchait le beau tableau. Le monde me rejetait encore ... Encore et encore. De jour en jour, je n'arrêtai pas de penser à cela. Et désormais je voulais en avoir le cœur net ! Je devais désormais le savoir précisément et maintenant sans plus attendre. Haru avait ouvert sa bouche. Avant qu'il n'en sorte un son, je m'étais évanouie.

                 Lorsque je le vis avec elle cela me fendit le cœur. Mais il avait l'air heureux auprès d'elle, il souriait à pleine dent et avait le sourire aux lèvres. Je baissai alors les yeux et ils furent désormais en face du sol. Je n'en pouvais plus de tout cela, je voulais juste qu'on me laisse désormais tranquille.

                   J'avais désormais connue la joie, la tristesse, et l'amour. Je pouvais désormais disparaître en étant à moitié heureuse non ?! Oui, voilà je voulais juste mourir sans plus rien éprouver d'autre. Sauf qu'à chaque fois lorsque je désire en finir, Haru vient me perturber. Je ne savais plus quoi penser lorsque j'étais avec lui ni même si ce que je pensais était encore juste.

                     Que devais-je désormais faire ? Tout lui avouer ou bien ne rien lui dire ?! Ma tête était sens dessous dessus. Je ne saurai dire si c'était une impression ou bien la réalité mais je pense qu'à ce moment-là je ne pouvais exprimer ce que je ressentais ni même dans quelle position j'étais. J'étais de plus en plus triste et de plus en plus fatigué.

                    Je voulais m'éloigner de lui plus que tout, je voulais partir le plus loin possible de lui. Je pris alors mon courage à deux mains et je commençais à marcher dans la direction opposée. Sauf qu'à ce moment il me retenait. J'avais essayé de le repousser mais je n'en avais plus la force. Je lui dis alors : "Laisse-moi, Haru, laisse moi partir."

                     Il m'avait lâchée avec un air d'impuissance et dit : "Je ne te ferai jamais de mal." Je voulais parler, mais les mots ne sortaient pas. Les mots ne sortaient plus puisque j'étais désormais en train de m'évanouir. Ma vue commençait à se dissiper et ma vie commençait alors à défiler devant mes yeux. Dès cet instant, je compris.

    ----------------------------------------

    Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté de chapitre mais désormais je vais de nouveau les reposter puisque c'est les vacances !! X3 

    Bonne Vacances à tous et bon geekage ! XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :