• Chapitre 27

    Chapitre 27

                   Elle était toute seule pendant des années. Malgré le fait qu'elle ait ses parents ou son oncle avec elle, elle était seule. Plus que quiconque dans ce monde. Cette chose s'était formée et l'avait forgée, son cœur s'était congelé pour ne plus rien laisser passer ou bien pénétrer dedans. Cette chose avait formée une carapace pour la protéger contre quiconque l'oserait l'approcher de trop. Cette chose était la solitude. Une chose abstraite et dénuée de sens.

                    Comment pouvait-on faire une telle chose à elle ? Comment pouvait-elle supporter cela ? Pourquoi lui ont-il fait subir cela ? Ses parents, son oncle, pourquoi lui avoir fait cela ? Comment pouvait-elle encore vivre après tout ce qu'elle avait subi ? Elle était différente. Différente de toi, de moi mais aussi de nous tous, êtres vivants. Dîtes-moi en quoi était-elle différente de moi ? De nous tous ? Dîtes-moi pourquoi ? Pourquoi a-t-elle dû subir tout cela ? Pourquoi ?

                     Pendant tout ce temps elle a dû subir de nombreuses souffrances, épreuves et de nombreuses tristesses qu'on imaginerait même pas. "Ta tristesse est ma douleur et ta douleur est mienne et il en sera toujours ainsi" : c'était les paroles que je lui avait prononcées lorsqu'elle était dans mes bras en train de me ruer de coups de poings près du fleuve dans la forêt.

                    Après l'avoir rejoint dans la forêt, je l'avais serré dans mes bras soigneusement, tendrement et gentiment essayant de lui faire le moins mal possible pour la réconforter. Sauf qu'après l'avoir fait, Yuki pleura de plus belle. Je ne savais pas comment réagir face à ça. Surtout que d'habitude, les filles ne pleuraient pas à cause de moi.

                    Je m'en voulais tellement à ce moment-là. Je ne voulais pas qu'elle pleure. Je ne voulais pas la faire souffrir. Je ne voulais pas la voir pleurer. Surtout à cause de moi. Je voulais juste la réconforter. Juste. Puis tout à coup, elle commença à me traiter d' "idiot" et me ruant de coups. Je ne savais pas pourquoi. 

    -----------------------------------------

    La fiction est encore loin d'être fini et j'espère que vous allez continués à la suivre.

    Laissez des com's ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :