• Chapitre 24

    Chapitre 24

                Ce souvenir me hantait tous les jours, ces mots qu'avait prononcés mon oncle avant sa mort. Chaque soir il me hantait, ce souvenir et ces paroles. J'essayai plus que tout de résister à l'envie de m'assoupir mais en vain, ce souvenir revenait à chaque fois ! Cette personne était de nouveau venue me rendre visite hier soir.

                 Mes parents étaient morts dans un accident de voiture, j'étais aussi dans la voiture mais à l'arrière. A ce moment-là, je n'avais qu'à peine 2 ans. C'est à partir de cet accident que j'ai compris la dure vie : j'étais une enfant indésirée depuis le début. Mes parents, ma famille, mes amis et mon être chère me reniaient plus que tout au monde.

                 J'étais seule désormais. Juste après leurs morts, il fallait désigner mes tuteurs sauf que chaque membre de ma famille ne voulait pas de moi. A chaque fois qu'ils parlaient de ma garde, ils se disputèrent encore, et encore, et à chaque fois, j'étais toujours derrière la porte en train de les écouter en pleurant.

                 En fin de compte, ma garde fut donnée à mon oncle. Un homme marié plusieurs fois mais aucun enfant avec toutes les femmes qu'il avait fréquentées. Mon oncle me détestait plus que tout au monde, j'étais pour lui juste un insecte essayant de s'accrocher à lui. Même pendant qu'il agonisait, il ne pensait qu'à me maudire !

                Quelques mois plus tard après, il mourut dans un accident et j'étais auprès de lui lors de l'accident. Mais j'étais de nouveau sortie indemne sauf que lui était mort. Au lieu de mourir en paix, il s'approcha de moi en rampant et me dit : "Tu es et seras à tout jamais seule, personne ne t'acceptera, aucun être au monde ne pourra te donner l'amour que tu souhaites... Et tu passeras ta vie à envoyer tes êtres chers dans l'au-delà !"

                 J'étais une nouvelle fois seule au monde dans ce monde qui me rejetait. Encore une fois, seule ! Mais j'étais désormais atteinte d'une maladie incurable à cause de cet accident : la maladie du coeur, c'est à partir de là, que je fus amenée à l'hôpital. A chaque moment de ma vie, je n'arrêtai pas de me demander si je n'avais pas fait cela ou bien si j'avais fait ça. Ce "si" qui était toujours présent dans ma tête et qui me rendait folle. Mais la seule chose dont j'étais sûre, c'était que si je n'étais pas venue au monde tout cela ne serait jamais arrivé et ma famille serait probablement encore bien vivante et en train de vivre une vie tranquille et paisible.

                 J'avais passé presque toute la moitié de ma vie à l'hôpital sans jamais en sortir. Je devenue de jour en jour de plus en plus dépressive, et petit à petit plus aucune chose ne vint me redonner espoir ni même me faire sourire ... Chaque minute de ma vie commençait à devenir un calvaire, chaque seconde passé était une torture ; durant tout ce temps, je ne pensait qu'à mettre fin à ma vie.

                  Mais lors d'une nuit, une seule et unique personne vint troubler mon désespoir sans fin et cette personne était Tatsuya Hiro ! Il semblait avoir une aura autour de lui, une aura différente de la mienne ... Un jeune homme qui avait la joie de vivre par rapport à moi qui avait sombré au désespoir et à la tristesse. Cette personne semblait être différente des autres, il semblait s'intéresser à ma vie alors que tout les autres semblait m'éviter. 

    ------------------------------------

    Un chapitre beaucoup plus long que d'habitude ! :)

    Désormais les chapitres seront beaucoup plus long. 

    Laissez des com's ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :