• Chapitre 22

    Chapitre 22

                 J'étais enfin arrivée à temps, bon ... Ok, le cours avait déjà commencé mais la professeure voulait bien de moi en cours, elle m'avait acceptée en cours alors que d'habitude elle refusait tous retards. Lorsqu'elle demanda d'aller à ma place, je me rendais compte que j'étais vraiment en train de déranger toute la classe, surtout le jeune homme qui se tenait debout juste à côté de la professeure. C'était impossible ! C'était ...

                 Cette personne, je la connaissais et lui aussi me connaissait ! Je commençai alors à baisser ma tête, rouge de honte, je n'aurais jamais imaginé le rencontrer dans ma classe et surtout aujourd'hui à un moment si ... Si ... Lorsque j'étais très en retard pour les cours et que je m'étais habillée en vitesse. Déjà que je transpirai énormément à cause de cette course ...

                  Heureusement qu'il n'avait pas remarqué toute cette sueur sur mon front sinon je me serais humiliée à tout jamais ! Après m'être assisse, toute mon attention fut attirée sur un fil qui pendait d'une des manches de son uniforme. Je ne le quittait plus des yeux ; pendant une seconde, le temps s'arrêta autour de moi et j'eus la chair de poule.

                  Alors Tatsuya reprit sa présentation et tout parut brusquement revenir à la normale. Mais pas tout à fait normal non plus. Car je savais que désormais que, quoi qu'il arrive, je suivrais Tatsuya n'importe où. Et que ce serait sans doute pour moi la voie du bonheur ou le début de très, très gros ennuis.  

    ----------------------------------------------------

    Les ennuis ne font que de commencer et n'en finiront jamais. X)

    Laissez des com's ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :