• Chapitre 11

    Chapitre 11

                    Il s'arrêta soudainement et entama la discussion : "Tu es enfin réveillée, j'ai cru que tu allais me faire le coup de la belle au bois dormant. Tu vas bien?! Tu n'as plus trop mal?

    -Si, j'ai encore des maux de tête... Je suis désolée mais il faut que j'aille voir le médecin pour lui demander ce qu...

    -Tu n'as rien du tout, je lui ai déjà demandé... Tu dois juste te reposer et après tu ne ressentiras plus rien, répliqua-t-il en me coupant la parole."

                 Je fus troublée par sa réponse. Pourquoi réagissait-il ainsi? Me cachait-t-il quelques chose?! Ma tête me faisait de plus en plus mal, je ne savais toujours pas pourquoi. Nous étions toujours dans le jardin de l'hôpital, lui me regardait dans les yeux et moi, je rougissais de plus en plus en sa présence.

                   Soudain, la migraine devint de plus en plus forte que mes pieds me lâcha. Je tombai par terre et des souvenirs commencèrent à affluer dans ma tête. Des souvenirs que je ne connaissais pas commençait à apparaître dans ma tête, je ne savais pas qui était ces personnes auprès de moi dans ces souvenirs mais ce que je savais c'est qu'autrefois Ren me connaissait et qu'il connaît tout le fin mot de l'histoire.

                   Je vis des souvenirs réapparaître devant mes yeux et petit à petit, tous mes souvenirs éclaircissement de plus en plus : je me souvenais enfin de tout ce qui s'était passé, qui je suis et ce qu'il était pour moi! Je me souvenais enfin de tout, mes amies, ma famille et enfin de Ren!! Tous ses souvenirs étaient désormais dans ma tête.

                  Après avoir repris mes esprits, je sentis des larmes couler de ma joue. Des larmes, encore des larmes, encore et encore!! Je connaissais Ren depuis toute petite mais je l'avais oublié à cause... A cause de cet accident! Un accident qui m'a fait perdre tout ce que j'avais de plus précieux au monde.

                  Ma tête me faisait de plus en plus mal que je commençai à crier à en perdre haleine. Je n'en pouvais plus, ma tête allait exploser. J'avais tellement mal à la tête! Je ne pus sortir que quelques mots de ma bouche et c'était juste : "J'ai tellement mal à la tête... S'il te plaît, aide moi Ren... Je n'en peux plus, j'ai tellement mal... Ren, Ren, Re..." Je commençai alors à pleurer tellement je souffrais et tombai à terre désemparée.

                 Des larmes... Des larmes... Du sang... Du sang... Quand tout à coup, plus rien... Plus aucunes douleurs, rien ! Je ne ressentais désormais plus rien. Je ne voyais plus rien mais j'entendais toujours sa voix : celle de Ren. Une voix qui n'arrêtait pas de m'appeler... Une voix qui n'arrêtait pas de trembler... Cette voix, celle de Ren, commença petit à petit à disparaître : elle était désormais très loin de moi et je ne pourrais plus jamais l'entendre à nouveau. 

    ----------------------------------------------------------

    Alors, vous comprenez l'histoire?!

    C'était l'avant-dernier chapitre avant la fin de l'histoire de Je te connais. ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:37

    Ma supposition au début de l'histoire était donc vrai : ils se connaissaient mais elle ne s'en souvenait pas ! >.<

    Bon, à part ça : Je ne veux pas qu'elle meurt !!! x'(

    Quoique, après mûre réflexion, j'arrive mieux à m'imaginer la suite si elle meurt que si elle vit :/

    Chelou, non ?? xD

    Bon, à part ça (une deuxième fois :P) : Comptes-tu écrire une autre fiction après celle-là ? :D

    J'espère que oui en tout cas !! >.<

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:33

    Moi aussi,je ne veux pas qu'elle meurt !!!

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:46
    Eh, oui!
    Ils se connaissaient mais elle ne s'en souvenait pas. :)
    Tu sais MangaGirl2000, chacun à sa propre imagination et peut-être que les autres arrivent.
    Ah, Ah, ous allez bientôt découvrir votre réponse à cette question. ;D
    Oui, MangaGirl2000. Je vais bien sûr écrire plein d'autres fictions après celle-là, mais j'essaye puisqu'en ce moment-là, j'ai bientôt le DNB blanc et HDA donc, je ne sais pas trop quand je vais pouvoir les finir. :/
    Mais en ce moment, j'ai trouvé 3 fictions à écrire mais je ne sais pas trop comment l'écrire...
    P.S : Désolé, pour long message... XD
    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:53

    Prends ton temps pour tes prochaines fictions ;) L'important, c'est qu'elles soient aussi bien, voire mieux, que celles que tu as déjà écrites *^* Rassure-toi, je ne doute pas le moins du mon de leur qualité xD en tout cas, bonne chance pour tes exams <3

    PS : Ce n'est pas grave x') Je me demande pourquoi tu t'excuses d'ailleurs .-.

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:17

    Ok, je vais essayer d'écrire encore mieux que celle-ci. :D

    Merci. <3

     

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:30

    De rien <3

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:45
    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:03

    ne me dite pas qu'elle vas....................

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:19

    Eh, bah si. ;D

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:09

    Super chapitre ! ♥

    Mais je pense que je vais pleurer au dernier chapitre...T^T 

    Mais j'ai quand même hâte de voir la fin de l'histoire...^^

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:55

    Oui, je crois aussi que tu vas pleurer. X)

    Super image de profil, je trouve! ;D

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:02

    x)

    Merci c'est Shizuka-sama84 qui me l'a offert♥ 

    (Enfin sa dépends si tu me parle de celle là que j'ai en ce moment ou l'ancienne...)

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:01

    Celle que tu as en ce moment. ;D

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:06

    Merci pour elle alors ^^ 

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :