• Secrets dans son coeur à Rogue

     

    Ces citations préférées sont : 

     - Je n'ai aucun centre d'intérêt. Mon intérêt vous concerne uniquement, Gajeel.

     - Des camarades... Des liens qui n'existent pas dans notre guilde, hein...

     - Natsu Dragneel... Je ne peux pas voir la limite de son pouvoir...

     - Il devait y avoir une raison... pour que vous restiez à Fairy Tail. Je ne comprenais pas mais maintenant si. C'était à cause de vos camarades pas vrai? Notre guilde ne connait pas ce concept. Nous sommes les soldats de notre maître. Ses ordres sont absolus. La victoire est obligatoire. Qu'est-ce que c'est une guilde? Que sont des camarades? Quels sont les raisons pour lesquelles je me bats d'ailleurs!

    By fairy-tail11 

    Remixée par Megumi-chan  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :