• Présentation de Je te connais

    Fiche d'identité 

    Présentation de Je te connais

    Résumé

    Vos parents, votre famille, votre grand-frère sont partis loin de vous. Vos souvenirs sont partis dès leurs départs.

    Petit à petit, vous devenez solitaire, seule désormais.

    Que feriez-vous?!

    Présentation des personnages

     

    Présentation de Je te connais

     

     

     

     

    Une jeune fille qui a perdu toujours sa famille. Vivant désormais seul dans un appartenant avec son chien : Akito.

    Garde toujours le sourire qu'elle que soit le problème et donne tout ce qu'elle a pour redonner le sourire aux autres.

     

     

     

     

     

    Présentation de Je te connais

     

     

     

     

     

    Akito est son chien. Lui rappelant tout le temps son frère aîné malgré le fait qu'elle l'ait perdu il y a plus de 5 ans.

     

     

     

     

     

    Présentation de Je te connais

     

     

     

     

     

    Ren, son grand-frère adoré a eut un accident il y a plus de 5 ans. Il a toujours été là pour elle : la protégeait, la chouchoutait,...

    Il essayait plus que tout de lui redonner le sourire après la mort de ses parents.

     

     

     

     

     

     

     Présentation de Je te connais

     

     

     

    Ren, est lui aussi un lycéen tout comme la jeune fille.

    Venant une famille aisée, très peu de choses à de l'importance à ses yeux. 

    Toujours gai, joyeux, et très insouciant sur tout ce qui touche sur ses proches.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :