• Chapitre 20

                Je n'arrêtai pas de penser à elle. J’espérais qu'elle allait bien et qu'il ne lui était rien arrivé. Mais bon aujourd'hui, il fallait que je me présente à mes nouveaux camarades de classe de lycée. J'étais devant la salle de classe, la professeure était déjà rentrée à l'intérieur et m'avait demandée d'attendre qu'elle me dise d'entrer pour me présenter aux autres.

                 A ce moment, je n'étais pas en train de penser à ma prestation devant les autres mais j'étais toujours en train de penser à elle, alors que je devais arrêter. Je regardai les messages de mon portable, mais je n'avais reçu aucun ! Quelques minutes auparavant, j'avais envoyé un message sur le téléphone à Yuki pour lui demander de ses nouvelles mais elle ne m'avait toujours pas répondu ...

                  J'entendis alors le signal que la professeure m'avait donné pour que j'entre dans la classe. J'entrai, rejoignais la professeure à côté de son bureau et commençais à écrire sur le tableau mon nom et prénom. Après avoir fini, je repris ma position et dit à toute la classe : "Bonjour, je m'appelle ..."

    --------------------------------------

    Chapitre très court pour aujourd'hui. Comme hier c'était un jour férié je posterais un chapitre en plus pour aujourd'hui. :) 

    Laissez des com's ! :D


    votre commentaire
  • Chapitre 21

                Tout d'un coup, la porte de la classe s'ouvrit brusquement et un vent traversa la pièce. Je n'eus même pas le temps de finir ma présentation que je fus interrompu par cette chose ou bien plutôt par cette personne ! Et cette personne, c'était Yuki. Je fus vraiment surpris de la voir débarquer comme cela dans la classe.

                  Je n'aurais jamais pensé que je serais dans le même lycée et dans la même classe qu'elle. Yuki avait l'air très en forme depuis la dernière fois que je l'avais croisée. On aurait dit une tout autre personne pleine d'énergie contrairement à la Yuki que j'avais rencontré ! Toute la classe se tourna alors vers Yuki.

                 Elle baissa sa tête rouge de honte et dit : "Je suis ... Je suis désolé d'être arrivée en retard c'est juste que ... Juste que ...

    -Va t'asseoir immédiatement à ta place, coupa la professeure. Tu peux reprendre ta présentation.

    -Comme je le disais, je m'appelle Tatsuya Hiro et je suis heureux de faire votre connaissance. Veuillez prendre soin de moi !"

                   Après avoir fini mon discours, la professeure m'indiqua un bureau qui était juste derrière celui de Yuki. Je me dirigeai vers ma place la tête haute et fière. Je voulais lui montrer que j'étais fière et différent des autres garçons de sa classe. Je voulais qu'elle me remarque, qu'elle ne regarde que moi et je voulais qu'elle sache plus que tous qu'elle était très importante pour moi mais je voulais aussi être une personne importante à ses yeux !

                   J'étais enfin arrivé à ma place, m'assis et regardai par la fenêtre. Le soleil était rayonnant dans le ciel, ses rayons de soleil traversaient les vitres de la salle de classe. Le ciel était d'un bleu clair, il n'y avait aucun nuage noir à l'horizon, tout le paysage semblait parfaitement paisible.

                  Je détestais les cours plus que tout au monde ! Je n'étais ni intéressé par mes cours, ni par mes études. Cela ne servait à rien d'apprendre puisque j'allais devenir riche sans aucun effort juste grâce à mon père qui était le président de la célèbre entreprise Hiro qui avait rachetée tous les restaurants mais aussi les écoles et entreprises : une entreprise multinationale quoi ! 

    -------------------------

    Comme promis, un chapitre un peu plus long. ;) 

    On peut même voir un peu plus les différentes facettes des deux personnages principales. :D

    Laissez des com's ! 


    votre commentaire
  • Chapitre 22

                 J'étais enfin arrivée à temps, bon ... Ok, le cours avait déjà commencé mais la professeure voulait bien de moi en cours, elle m'avait acceptée en cours alors que d'habitude elle refusait tous retards. Lorsqu'elle demanda d'aller à ma place, je me rendais compte que j'étais vraiment en train de déranger toute la classe, surtout le jeune homme qui se tenait debout juste à côté de la professeure. C'était impossible ! C'était ...

                 Cette personne, je la connaissais et lui aussi me connaissait ! Je commençai alors à baisser ma tête, rouge de honte, je n'aurais jamais imaginé le rencontrer dans ma classe et surtout aujourd'hui à un moment si ... Si ... Lorsque j'étais très en retard pour les cours et que je m'étais habillée en vitesse. Déjà que je transpirai énormément à cause de cette course ...

                  Heureusement qu'il n'avait pas remarqué toute cette sueur sur mon front sinon je me serais humiliée à tout jamais ! Après m'être assisse, toute mon attention fut attirée sur un fil qui pendait d'une des manches de son uniforme. Je ne le quittait plus des yeux ; pendant une seconde, le temps s'arrêta autour de moi et j'eus la chair de poule.

                  Alors Tatsuya reprit sa présentation et tout parut brusquement revenir à la normale. Mais pas tout à fait normal non plus. Car je savais que désormais que, quoi qu'il arrive, je suivrais Tatsuya n'importe où. Et que ce serait sans doute pour moi la voie du bonheur ou le début de très, très gros ennuis.  

    ----------------------------------------------------

    Les ennuis ne font que de commencer et n'en finiront jamais. X)

    Laissez des com's ! :)


    votre commentaire
  • Chapitre 23

                 Elle semblait à fond dans ses cours et on aurait dit qu'elle voulait à tout prix m'éviter du regard. Yuki était juste devant moi, sur le côté gauche de la salle de classe et juste à côté de la fenêtre. Lorsque je m'étais déplacé vers ma place, Yuki avait baissé sa tête et ses yeux était rivés sur son cahier.

                  Chaque heure qui passait était comme une torture pour moi. Chaque minute passait très lentement, on aurait même pu entendre les mouches voler dans la classe tellement, il eut un grand silence. Le cours était à en mourir et en plus c'était un cours de math ... Un cours de mathématiques quoi ?! La matière que je détestai le plus au monde ! Avec tous ces nombres, ces racines carrées, etc ... Il y a tellement de trucs à retenir qu'on en deviendrait fou à lier.

                  Quand tout à coup, j'entendis la sonnerie. J'étais enfin délivré de ce calvaire ! On commença à saluer la professeure de math avec le délégué de classe et quelques minutes après, elle sortit de la classe avec tous ses papiers sous le bras. Quelques secondes après, tous les autres élèves commencèrent à se déplacer dans la classe et bougèrent aussi leur bureaux. C'était la pause et tout le monde voulaient en profiter je présume !

                 Moi, je restai là dans mon coin à moi en train de regarder le ciel, encore et encore. Lorsque soudain, des jeunes filles de ma classe ; les plus populaires du lycée je pense, commencèrent à s'approcher de moi. On aurait dit qu'elles étaient toutes tombées sous mon charme de riche ! Sauf Yuki restait toujours sur son bureau, à l'écart des autres élèves de sa classe. Le temps défilait, les gens se déplacèrent mais elle, elle restait figée sur son bureau le regard ailleurs.

    --------------------------------------------

    Une fiction qui dure des éternités. ^^'

    Laissez des com's ! :)


    votre commentaire
  • Chapitre 24

                Ce souvenir me hantait tous les jours, ces mots qu'avait prononcés mon oncle avant sa mort. Chaque soir il me hantait, ce souvenir et ces paroles. J'essayai plus que tout de résister à l'envie de m'assoupir mais en vain, ce souvenir revenait à chaque fois ! Cette personne était de nouveau venue me rendre visite hier soir.

                 Mes parents étaient morts dans un accident de voiture, j'étais aussi dans la voiture mais à l'arrière. A ce moment-là, je n'avais qu'à peine 2 ans. C'est à partir de cet accident que j'ai compris la dure vie : j'étais une enfant indésirée depuis le début. Mes parents, ma famille, mes amis et mon être chère me reniaient plus que tout au monde.

                 J'étais seule désormais. Juste après leurs morts, il fallait désigner mes tuteurs sauf que chaque membre de ma famille ne voulait pas de moi. A chaque fois qu'ils parlaient de ma garde, ils se disputèrent encore, et encore, et à chaque fois, j'étais toujours derrière la porte en train de les écouter en pleurant.

                 En fin de compte, ma garde fut donnée à mon oncle. Un homme marié plusieurs fois mais aucun enfant avec toutes les femmes qu'il avait fréquentées. Mon oncle me détestait plus que tout au monde, j'étais pour lui juste un insecte essayant de s'accrocher à lui. Même pendant qu'il agonisait, il ne pensait qu'à me maudire !

                Quelques mois plus tard après, il mourut dans un accident et j'étais auprès de lui lors de l'accident. Mais j'étais de nouveau sortie indemne sauf que lui était mort. Au lieu de mourir en paix, il s'approcha de moi en rampant et me dit : "Tu es et seras à tout jamais seule, personne ne t'acceptera, aucun être au monde ne pourra te donner l'amour que tu souhaites... Et tu passeras ta vie à envoyer tes êtres chers dans l'au-delà !"

                 J'étais une nouvelle fois seule au monde dans ce monde qui me rejetait. Encore une fois, seule ! Mais j'étais désormais atteinte d'une maladie incurable à cause de cet accident : la maladie du coeur, c'est à partir de là, que je fus amenée à l'hôpital. A chaque moment de ma vie, je n'arrêtai pas de me demander si je n'avais pas fait cela ou bien si j'avais fait ça. Ce "si" qui était toujours présent dans ma tête et qui me rendait folle. Mais la seule chose dont j'étais sûre, c'était que si je n'étais pas venue au monde tout cela ne serait jamais arrivé et ma famille serait probablement encore bien vivante et en train de vivre une vie tranquille et paisible.

                 J'avais passé presque toute la moitié de ma vie à l'hôpital sans jamais en sortir. Je devenue de jour en jour de plus en plus dépressive, et petit à petit plus aucune chose ne vint me redonner espoir ni même me faire sourire ... Chaque minute de ma vie commençait à devenir un calvaire, chaque seconde passé était une torture ; durant tout ce temps, je ne pensait qu'à mettre fin à ma vie.

                  Mais lors d'une nuit, une seule et unique personne vint troubler mon désespoir sans fin et cette personne était Tatsuya Hiro ! Il semblait avoir une aura autour de lui, une aura différente de la mienne ... Un jeune homme qui avait la joie de vivre par rapport à moi qui avait sombré au désespoir et à la tristesse. Cette personne semblait être différente des autres, il semblait s'intéresser à ma vie alors que tout les autres semblait m'éviter. 

    ------------------------------------

    Un chapitre beaucoup plus long que d'habitude ! :)

    Désormais les chapitres seront beaucoup plus long. 

    Laissez des com's ! :D


    votre commentaire
  • Chapitre 25

               Sauf que tout cela n'était qu'illusion dérisoire. Tout ces précieux moments allaient bientôt disparaître et moi aussi avec. Ma durée de vie était désormais limitée depuis l'accident de mon oncle qui lui avait causé la mort. Jamais je n'oublierais ces paroles prononcées, elles me rappelleront à chaque fois cette scène sanglante et que mon espérance de vie allait bientôt atteindre sa limite après tous ces accidents.

                 Je ne voulais pas m'attacher à quelque chose, j'étais même résignée à accepter ma mort ! Sauf qu'Hiro est devenu un être cher à mes yeux : j'étais tombée amoureuse de lui ... Il avait bouleversé toute ma vie entière. Il m'avait redonné goût à la vie grâce à son insouciance et à sa joie de vivre. Désormais, ma conviction de mourir avant disparu et avait laissé place à l'inquiétude de mourir seule et dans d'atroces souffrances.

                    Autrefois, j'avais la certitude que personne ne me pleurera mais désormais, je savais qu'il : cette personne, me pleurera et je ne voulais pas le faire souffrir encore plus à cause de moi. C'était un sentiment tout nouveau et étrange qui traversa mon cœur, on aurait dit qu'il suffoquait et qu'il pleurait à l'idée de penser à cette chose qui me faisait terriblement mal que j'aurai pu en mourir.

                   Toutes mes journées étaient les même : cours, devoirs, manger, dormir et ainsi de suite sauf que j'en avais marre de toute cette routine. Je décidai alors de quitter les cours et d'aller m'enfuir je ne sais où, quelques part où je serais tranquille, sans personne qui me dictera quoi faire et quoi dire. Je sortis alors de la classe et quittai le lycée. Je commençai à courir, en direction du fleuve puis ensuite j'entrai dans la forêt. Dans cette partie de la forêt, il y avait un ruisseau magnifique. Chaque rayon de soleil l'illuminait, je n'arrêtais de pleurer au-dessus. On entendit chaque larme tomber sur l'eau, chaque moment heureux touchait la terre froide de la forêt.

                 Le soleil était très haut dans le ciel avec ces nuages blancs immaculés de ses rayons de soleil dans ce profond océan bleu. Sauf que ce soleil brillant était désormais assombrit par toutes ces larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Tout était autrefois noir, tout autour de moi sauf qu'un soleil était venu me rendre visite juste pendant un instant, mais que désormais il partira à tout jamais ...

                  A ce moment-là, le soleil était de nouveau venu me rendre visite et il m’enlaça tendrement de son étreinte sauf que tout cela n'était qu'un rêve pour moi. C'était impossible que tout cela puisse être réel mais je savais tout de même qu'une douce chaleur m'enlaçait. J'avais peur de me retourner et de ne rien apercevoir tout autour de moi, je tremblai de peur de le voir disparaître ... Il était devenu mon soleil mais il était caché par la mort.

                  Quelques minutes après, je décidai qu'il fallait désormais affronter la réalité et mes peurs en face. Étais-je folle ? Oui. Je l'étais. Je l'étais éperdument folle à lier ... J'étais éperdument folle amoureuse de lui ... Et je savais qu'un jour il disparaîtrait mystérieusement loin de moi comme il était arrivé ... J'avais enfin pris mon courage à deux mains et je me retournai. Sauf qu'à ce moment ... 

    ---------------------------------

    La suite samedi si je peux ! :)

    Comme promis des chapitres plus long maintenant. ;)

    Laissez des com's ! 


    votre commentaire
  • Chapitre 26

                Je vis cette personne. Je me frottai les yeux. Mais rien. Je frottai encore et encore. Mes yeux en devenaient rouges et gonflées. Au fur et à mesure, cette image devint de plus en plus clair. De plus en plus. Cette personne se rapprochait de plus en plus de moi. C'était belle et bien lui. Que faisait-il là ? Était-ce bien réel ? Ma tête me jouait-elle encore des tours ?

                 Quand tout à coup, des larmes. Elles coulèrent toutes seules de ma joue. Des larmes. Encore et encore. Essayant de les cacher, je me retournai et essayai de me calmer. Sauf que tout cela ne servait à rien puisque cette personne était belle et bien là devant moi. Haru. A cause de lui, elles revinrent de plus belles ... A cause de cette personne et des actes qu'il m'infligeait. De ces paroles prononcées à ce moment.

                   Je lui dis alors : "Idiot, ... Idiot !" en lui ruant de coups de poing sur son torse. A cet instant, ma tristesse était partie mais mes larmes ... Elles coulèrent toujours. Ces larmes me brouillaient la vue. Pendant toutes ces années, j'étais seule ; toute seule. Mais désormais tout allait changer. Tout. Ma vue deviendrait nette et ma vie aussi, elle retrouvera toute ses couleurs d'autrefois !

    ---------------------------------------

    Un chapitre beaucoup plus court et plein de rebondissement. ;)

    Bon week-end et plein de geekage ! :D


    votre commentaire
  • Chapitre 27

                   Elle était toute seule pendant des années. Malgré le fait qu'elle ait ses parents ou son oncle avec elle, elle était seule. Plus que quiconque dans ce monde. Cette chose s'était formée et l'avait forgée, son cœur s'était congelé pour ne plus rien laisser passer ou bien pénétrer dedans. Cette chose avait formée une carapace pour la protéger contre quiconque l'oserait l'approcher de trop. Cette chose était la solitude. Une chose abstraite et dénuée de sens.

                    Comment pouvait-on faire une telle chose à elle ? Comment pouvait-elle supporter cela ? Pourquoi lui ont-il fait subir cela ? Ses parents, son oncle, pourquoi lui avoir fait cela ? Comment pouvait-elle encore vivre après tout ce qu'elle avait subi ? Elle était différente. Différente de toi, de moi mais aussi de nous tous, êtres vivants. Dîtes-moi en quoi était-elle différente de moi ? De nous tous ? Dîtes-moi pourquoi ? Pourquoi a-t-elle dû subir tout cela ? Pourquoi ?

                     Pendant tout ce temps elle a dû subir de nombreuses souffrances, épreuves et de nombreuses tristesses qu'on imaginerait même pas. "Ta tristesse est ma douleur et ta douleur est mienne et il en sera toujours ainsi" : c'était les paroles que je lui avait prononcées lorsqu'elle était dans mes bras en train de me ruer de coups de poings près du fleuve dans la forêt.

                    Après l'avoir rejoint dans la forêt, je l'avais serré dans mes bras soigneusement, tendrement et gentiment essayant de lui faire le moins mal possible pour la réconforter. Sauf qu'après l'avoir fait, Yuki pleura de plus belle. Je ne savais pas comment réagir face à ça. Surtout que d'habitude, les filles ne pleuraient pas à cause de moi.

                    Je m'en voulais tellement à ce moment-là. Je ne voulais pas qu'elle pleure. Je ne voulais pas la faire souffrir. Je ne voulais pas la voir pleurer. Surtout à cause de moi. Je voulais juste la réconforter. Juste. Puis tout à coup, elle commença à me traiter d' "idiot" et me ruant de coups. Je ne savais pas pourquoi. 

    -----------------------------------------

    La fiction est encore loin d'être fini et j'espère que vous allez continués à la suivre.

    Laissez des com's ! :)


    votre commentaire
  • Chapitre 28

     

                J'avais senti une larme couler sur ma joue. Les larmes me montaient aux yeux mais je me mangeais l'intérieur des joues pour ne pas pleurer. J'étais enfin désormais heureuse d'être avec celui que j'aimais. J'étais en train de pleurer de joie. J'avais enfin trouvé ma place puisqu'il était désormais à mes côté.

                Mais lui, Haru avait déjà trouvé sa place en quelques jours au lycée. Il avait désormais des amis, une meilleure amie même et même un fan-club juste pour lui tout seul. On allait désormais vivre des moments heureux. C'était ce que je me disais au début mais je savais que tout cela allait finir en malheur et tristesse.

                Mais je ne voulais pas penser à cela à ce moment-là puisque je voulais de nouveau goûter au bonheur de l'amour et de la jeunesse. Après m'avoir réconfortée, Haru et moi rentrâmes au lycée, allâmes dans notre classe et reprîmes place. L'heure de cours passa à une vitesse. Tout ce que je voulais c'était de profiter de ce temps qu'il me restait avec lui.

                 Il était déjà l'heure de sortir du lycée. Je pensais que cette journée fatigante allait enfin finir en douceur mais c'était idiot de penser cela puisque désormais j'avais Tatsuya à mes côtés. Je déposai mes chaussures dans les casiers et franchis enfin le portail du lycée qui indiquait que j'étais enfin en dehors du territoire scolaire !

                  Sauf qu'à peine après avoir posé le pied en dehors du lycée, Tatsuya m'intercepta avec une jeune fille vraiment très belle avec lui. Cette jeune fille était devenue sa meilleure amie en à peine quelques jours passées au lycée. C'était elle aussi une gosse de riche d'une très grosse entreprise familiale elle aussi.

                 On aurait dit qu'il formait un couple. Il allait même très bien ensemble, et moi, je n'étais qu'un insecte qui gâchait le beau tableau. Le monde me rejetait encore ... Encore et encore. De jour en jour, je n'arrêtai pas de penser à cela. Et désormais je voulais en avoir le cœur net ! Je devais désormais le savoir précisément et maintenant sans plus attendre. Haru avait ouvert sa bouche. Avant qu'il n'en sorte un son, je m'étais évanouie.

                 Lorsque je le vis avec elle cela me fendit le cœur. Mais il avait l'air heureux auprès d'elle, il souriait à pleine dent et avait le sourire aux lèvres. Je baissai alors les yeux et ils furent désormais en face du sol. Je n'en pouvais plus de tout cela, je voulais juste qu'on me laisse désormais tranquille.

                   J'avais désormais connue la joie, la tristesse, et l'amour. Je pouvais désormais disparaître en étant à moitié heureuse non ?! Oui, voilà je voulais juste mourir sans plus rien éprouver d'autre. Sauf qu'à chaque fois lorsque je désire en finir, Haru vient me perturber. Je ne savais plus quoi penser lorsque j'étais avec lui ni même si ce que je pensais était encore juste.

                     Que devais-je désormais faire ? Tout lui avouer ou bien ne rien lui dire ?! Ma tête était sens dessous dessus. Je ne saurai dire si c'était une impression ou bien la réalité mais je pense qu'à ce moment-là je ne pouvais exprimer ce que je ressentais ni même dans quelle position j'étais. J'étais de plus en plus triste et de plus en plus fatigué.

                    Je voulais m'éloigner de lui plus que tout, je voulais partir le plus loin possible de lui. Je pris alors mon courage à deux mains et je commençais à marcher dans la direction opposée. Sauf qu'à ce moment il me retenait. J'avais essayé de le repousser mais je n'en avais plus la force. Je lui dis alors : "Laisse-moi, Haru, laisse moi partir."

                     Il m'avait lâchée avec un air d'impuissance et dit : "Je ne te ferai jamais de mal." Je voulais parler, mais les mots ne sortaient pas. Les mots ne sortaient plus puisque j'étais désormais en train de m'évanouir. Ma vue commençait à se dissiper et ma vie commençait alors à défiler devant mes yeux. Dès cet instant, je compris.

    ----------------------------------------

    Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté de chapitre mais désormais je vais de nouveau les reposter puisque c'est les vacances !! X3 

    Bonne Vacances à tous et bon geekage ! XD


    votre commentaire
  • Chapitre 29

                 Je souffrais terriblement, tellement que j'aurais voulu mourir à cet instant. Mais au lieu de ne penser qu'à ça, je repensais aux derniers mots d'Haru. J'étais réveillée en sursaut, et j'étais sur un lit d'hôpital encore une fois. Je me levai, pris mes affaires et marchai en direction de la porte. Sauf qu'à cet instant, je fus encore stoppée par Haru et la même jeune fille de cet après-midi mais en plus de lui, il y avait aussi un docteur et une infirmière que je connaissais très bien. 

                  Tatsuya me prit par le bras et m’amena de force près du lit d'hôpital. Je ne savais ni pourquoi j'étais ici, ni même se qu'il faisait ici. Chaque jour était un combat pour moi, mais cette fois je voulais en finir une bonne fois pour toute. J'en avais marre de cette vie. Je souhaitais plus que tout mourir en paix.

                   A chaque fois que je regardais ces fleurs, c'était comme si la joie me revenait et des souvenirs heureux réapparaissaient devant moi. Ces fleurs étaient sur le chevet de mon lit d'hôpital, elles semblaient tellement épanouies contrairement à moi qui n'était encore qu'une enfant. Haru me posa alors sur le lit et commença à me regarder en détails et dans tous les recoins.

                 Il avait posé ses doigts sur mon cou d'un air catastrophé. Il me demanda alors : "Qu'est-ce qui s'était passé ?" Son inquiétude m'avait émue. J'avais repoussé sa main en reculant et lui répondis : "Rien, j'étais tombée." Il avait regardé mon cou. Les habits de l'hôpital laissaient voir les ecchymoses laissés par les coups que je m'étais tant de mal à cacher aux personne qui m'étaient chères.

                  Je les avais cachées trop tard. Et il reprit : "Il s'était passé un truc là-bas ?

    -Mais non, je te dis que j'avais trébuché et que j'étais tombée.

    -Bon, d'accord, je suis désolé. Tu as le droit de m'en vouloir mais dis-moi ce qui s'était passé. Le docteur m'as dit que tu as des blessures partout sur le corps ...

    -Je te l'ai dit : je suis tombée !

    -Yuki ! A-t-il lâché comme une insulte. Dis-le moi si quelqu'un t'as fait du mal, je le ..."

                  Il a serré les poings comme s'il voulait frapper. J'avais encore failli m'attendrir. J'avais envie de le croire fort et fiable, quelqu'un vers qui se tourner en cas de problème. Haru me dis alors : "Laisse-moi t'aider." Je l'ai regardé dans les yeux. J'avais senti ma poitrine se serrer. Et je lui demandai alors : "Ah oui ? Et ça remonte à quand, la dernière fois que tu as aidé quelqu'un ?".

                  Son visage était devenu aussi impassible qu'un masque. Il ressemblait à tous ces gosses de riche : beau et cruel à la fois. Je ne voulais pas le faire souffrir, car je savais que si je lui disais la vérité, il allait s'en vouloir à jamais et je ne voulais pas de cela. Je ne voulais pas le faire souffrir encore à cause de moi.

                   Ses yeux brillaient comme ceux d'un fou. Je voulais juste répondre "non", mais je m'étais entendue prononcer : "Lâche-moi !". Ses doigts examinaient ma peau et il recommença alors à me parler : "Yuki, je ne plaisante pas ! Dis-moi si quelqu'un t'as frappée ?". Je l'avais repoussé. J'avais essayé de me relever. Sans l'aide d'Haru.

                      J'avais fermé les yeux histoire de reprendre mon souffle. Un bruit de pas me les as fait rouvrir. C'était la jeune fille auprès de lui qui se dirigeait vers moi. Haru repris alors avec un air désespéré : "Bien, je te crois alors ...". Je soufflai un grand coup. Mais quand tout à coup, une voix se fit entendre : "Parce que tu penses qu'elle te dirait la vérité ?".

                     Haru avait rougi et dit : "Je la crois. Je la crois, avait répété Haru". Je ne voulais pas lui montrer le visage que j'avais à cet instant car s'il le voyait il saurait que je lui avais menti. Mes yeux se sont embués de larmes. J'avais la tête qui tournait et les battements de mon cœur résonnaient jusque dans les oreilles. Mais je n'allais pas pleurer devant lui, sinon, dès qu'il apprendrait la vérité, il ne me lâcherait plus d'une semelle. Je le détestais.

                    J'avais rouvert les yeux et il me dit : "Tu peux me le dire s'il t'étais arrivé quelque chose, je pourrai peut-être t'aider, avait déclarer Haru d'une voix calme". Je me suis retenue de rire. Haru n'aidait jamais personne. A ce moment-là, il avait dû lire dans mes pensées puisqu'il me regardait d'un air plutôt amusé. Sa voix tremblait. C'était le Haru d'avant. Fort, fiable, comme un héros pas une marionnette. Mais il avait tourné la tête ; la lumière s'était posée sur sa cicatrice. Mon illusion s'était alors dissipée.

    ------------------------------------------------

    Déjà plus une semaine de passé depuis les vacances et juste deux chapitres publiés. ^^'

    J'espère que vous passez tous de bonnes vacances ! :)

    Laissez des com's ! :D


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique