• Chapitre 9

    Chapitre 9

             A ce moment-là, je ne savais pas trop quoi lui répondre, tout ce que je savais c'est que si je lui répondais quelque chose j'allais béguer. Je rougissais de plus en plus puisque je sentais la chaleur me monter à la tête... Comment, éviter toutes ces questions ? Et si elle découvrais que j'étais tombé amoureux d'elle ?! Je n'arrêtais pas de penser à tout cela que ma tête allait exploser.

              Quand tout à coup, après au long silence de sa part, elle se remit à parler : "Bon, je suis pas méchante donc je vais te dire juste quelques infos sur moi pour te remercier de m'avoir pas laissé dans ce labyrinthe. Bon, déjà, je m'appelle Yuki, Masayume Yuki, ensuite, je suis en première année au lycée Seika. J'ai perdu toute ma famille lorsque j'étais encore en primaire, je n'ai plus rien qui me retiens ici...

    -Que veux-tu dire par ici ?! Ici,... Sur Terre ?!

    -Bah oui, où veux-tu que se soit d'autre, sur Mars ?! Non mais réfléchis un peu,... Comment-tu t'appelles en faite ? Je t'ai dit des choses personnelles sur moi mais toi alors ? Je ne sais rien sur toi, tu es un psychopathe ou quoi ?!

    -Des fois, tu peux être vraiment idiote tu sais ça ?! Tout comme moi. Yuki, tu crois vraiment que je suis un psychopathe ?! Bon déjà, je m'appelle Tatsuya Hiro et je suis aussi inscrit au même lycée que toi et je suis en première année comme toi. Et enfin, je ne suis pas un psychopathe comme tu le dis puisqu'ils sont tous vieux, ils ne se montreraient jamais en plein jour et ils ne t'adresseraient jamais la parole comme je le fais là maintenant : c'est-à-dire de manière douce. Donc convaincue ?!

    -Oui, mais non... Déjà c'est vrai, tu a raison puisqu'ils sont tous comme tu le dis. Mais comment connaît-tu autant sur eux et aussi bien leur description sans avoir un trou de mémoire ou bien un moment de réflexion. Hein alors ?! Tu en es un ou pas ?! Un psychopathe ?!"

    -------------------------------------------------

    Chapitre court mais on apprend beaucoup de choses. 

    Je vais pouvoir continuer à publier la fiction Lonely, et l'écrire puisque je n'ai pas cours mercredi après-midi. 

    Donc, le prochain chapitre sera mercredi prochain vers 14 h ! :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:16

    J'espère que je n'aurai pas trop de devoirs mercredi prochain et que je pourrais venir lire la suite ! T.T J'ai vraiment hâte en tout cas ! >.< Ce chapitre est tout simplement parfait ! *O* Je sais maintenant comment elle s'appelle, YAY ! >3<

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:01

    Merci, j'avais peur qu'il soit beaucoup trop court ^^'

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:07

    Comme dit mon prof de français : "Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité" :) Et ce chapitre est tout simplement super alors c'est pas grave qu'il soit court ! *O* x)

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:16

    Merci encore. X)

    J'espère que les autres vont aussi aimer que toi 

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:34

    De rien :D

    J'en suis certaine ! ^^

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :