• Chapitre 7

    Chapitre 7

                Je devais la porter sur mon dos, je ne pouvais pas la réveiller ni même la laisser ici, dans les deux cas, j'allais vraiment en pâtir. Je la déposai sur mon dos, me demandé pas comment, moi-même je n'en savais rien. Quelque secondes plus tard, je vis le bout et sortis enfin de ce labyrinthe avec la fille.

               A peine sorti du labyrinthe, je fus brusquement attaqué par derrière ! Je me retournai et vis de nouveau cette infirmière en chef, elle m'avait de nouveau frappé mais cette fois, elle avait fait très attention puisque la jeune fille de la chambre 219 était sur mon dos. L'infirmière était bel et bien en rogne contre moi. C'était bien ma chance...

               J'avais de nouveau mal au dos alors que l'ancien bleu venait juste de disparaître, j'étais vraiment malchanceux ! Elle prit la jeune fille sur son dos et commença à me traîner devant elle. Quand tout à coup, elle commença à me parler : "T'es vraiment un garçon incorrigible ! Comment peux-tu... T'es vraiment quelqu'un toi ! Personne,... Vraiment personne n'aurait jamais approché la fille de la chambre 219 et en plus tu es resté plus d'une journée auprès d'elle... T'es vraiment un cas, toi !"

                Pourquoi disait-elle cela ?! Qu'avait-elle de si spécial et surtout de si différent des autres ?! Argh, encore des mystères sur elle... Maintenant, je ne pourrais plus me sortir cela de la tête. Qu'y avait-il de si mal dans tout cela ? Était-elle un monstre ?! Je marchai tout en la regardant dormir, plus je la regardai plus je me posais des question sur elle et commençai à me rendre compte que... Que j'étais tombé amoureux d'elle, de son regard vide et joyeux !

                Il faisait encore nuit mais je pouvais distinguer ses traits à celle de la jeune fille de la chambre 219 pas cette vieille infirmière fripée bien sûr donc n'allez pas vous imaginer n'importe quoi ni même modifier mes mots ! On était enfin arrivé dans l'hôpital. L'infirmière la ramena dans sa chambre et la laissa se reposer tranquillement "sans un idiot auprès d'elle" disait-elle. Comment me pouvait-elle encore dire que j'étais un idiot puisque j'ai pu retrouver la sortie du labyrinthe parce que sinon elle allait vraiment se faire engueuler par ses supérieurs de nous avoir perdus dedans.

                On ressorti de sa chambre en silence et commença à marcher en direction de ma chambre d'hôpital. Il eut un silence glaciale qui me donnait un frisson dans le dos, on aurait dit que des fantômes pouvait apparaître comme par magie juste comme ou bien juste en claquant des doigts. Je décidai alors de couper ce silence glaciale : « Je me demandais pourquoi,... Non, même maintenant ! Je me demande pourquoi êtes-vous comme ça lorsque quelqu'un parle ou s'approche d'elle ? Qu'a-t-elle de si particulier par rapport aux autres ? Et pourquoi tout le monde essaye de l'éviter ? Elle n'a pas la peste à ce que je sache !

    - Toi, alors t'es vraiment un cas. C'est pas tes affaires à ce que je sache ! Et puis je n'ai pas le droit de dévoiler la vie privée des patients. Donc si tu veux savoir toute l'histoire, il faudra que tu ailles lui demander à elle-même. Je ne dirais rien, moi, disait-elle avec conviction.

    - Mais moi, je veux juste comprendre pourquoi personne ne va la rendre visite ni même lui dire bonjour lorsque vous la voyez... Pourquoi êtes-vous si distant avec elle ?

    - C'est nouveau maintenant, tu ne penses plus qu'à toi. Et pourquoi me poses-tu autant de questions sur elle ? Ne serait-tu pas... Amoureux d'elle ?! C'est bien ça hein ?! J'ai vu juste, tu es bel et bien tombé amoureux d'elle ! Je n'aurais jamais pensé que tu tomberais amoureux de qui que se soit ! T'es vraiment quelqu'un toi ! Ha, ha !"

    --------------------------------------------

    Les vacances sont bientôt se terminer donc profitez de vos dernières semaines en geekant ! X)

    Et en lisant mes fictions ! :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :