• Chapitre 6

    Chapitre 6

               J'essayai de la retenir mais elle ne m'écoutait pas et elle se débattait. Elle voulait absolument partir d'ici mais je ne pouvais pas la laisser faire quoi qu'il arrive ! Il fallait absolument qu'elle reste, c'était une question de vie ou de mort pour tous les deux puisque si elle s'en va soi je me fait attraper, soi elle se perd et la vieille peau me tuera et là je ne mâchais pas mes mots !

                Elle se débattait de plus en plus mais je savais que jamais elle ne gagnerais contre moi et j'étais sûr qu'elle le savait elle aussi ! Soudain, elle s'arrêta et commença à chanter. Son regard c'était alors apaisé et moi aussi mais je remarquais alors cette tristesse dans ces yeux... Cette tristesse qui l'envahit petit à petit et se transforma en larmes, en pleures...

                 La chanson terminée, elle me regarda et me dit que c'était la chanson qui se transmettait de générations en générations dans sa famille. Cette jeune fille m'intriquait de plus en plus, pourquoi chantait-elle cette chanson ? Et pourquoi me disait-elle tout ça ?! Argh, ça m'énervait,... Elle avait réussi à rendre confus ! Je détestais ça...

                 Des secondes, des minutes, des heures passaient à toute allure sans qu'on s'en rendait compte. Il faisait déjà noir, on ne voyait ni le soleil, ni même le ciel bleu qui nous apaisait lorsque l'on le regardait. La nuit noire était en train de tomber. Elle, elle ne se souciait pas de tout cela puisqu'elle était en train de dormir paisiblement sur le banc du labyrinthe contrairement à moi, qui ne le pouvait pas puisqu'elle s'était allongée et que je n'arrêtai pas de penser à tous ces mystères qui l'entouraient.

                Elle ne se souciait de rien, comment une jeune fille peut-être aussi insouciante auprès d'un si beau garçon comme moi ? Elle dormait paisiblement auprès d'un garçon mais bien sûr elle est sans défense, je pourrait l'attaquer ou bien la ... Elle s'en fichait ! Mes pensées étaient pour elle et mon regard aussi, je la regardai dormir paisiblement sous le beau clair de lune...

                Je la regardai, regardai le temps et compris qu'il était tant de rentrer à l'hôpital. Mais j'étais sûr que l'infirmière en chef était encore en train de me chercher obstinément malgré sa fatigue et la nuit déjà entamée. J'avais vraiment peur de ce que j'allai avoir comme punition si je me faisais attraper mais... Bon, voilà quoi !

                Je décidai alors convaincu de sortir d'ici, c'était un jeu d'enfant pour moi mais il fallait que j'évitais de me faire prendre par cette satanée infirmière en chef. Et il ne fallait surtout pas que je laisse la jeune fille de la chambre 219 ici puisque je suis parti avec elle devant cette vieille peau alors pour elle je dois revenir avec cette fille sinon je vais vraiment en mourir.

    -------------------------------------------

    Désolé pour le retard de la publication, c'est que ma wifi déconne en ce moment.

    Juste en-dessous de l'image, je vous ai mis la chanson que chante la jeune fille. 

    J'espère qu'elle vous plaira. *O*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :