• Chapitre 5

    Chapitre 5

                 Soudain, je fus interrompu par l'infirmière en chef qui m'avait vu sauter par la fenêtre de ma chambre. Elle commença de nouveau à me courser. Elle en avait pas marre, en plus dès la matin. Je n'en pouvais plus. Je commençai alors à courir à toute vitesse en essayant de la semer. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais cacher dans un labyrinthe.

                   Je regardai autour de moi, vis un banc et allai s'asseoir dessus. Je regardai les roses de ce labyrinthe, les fleurs, et écoutai le chant des oiseaux. Tout était si calme, on aurait dit qu'on était dans un autre monde quand tout à coup, lorsque je regardai à droite, je vis un....

                  Je vis un... Son visage... Celle de la chambre 219 ! Je commençai alors à paniquer. Que faisait-elle ici ? Et comment avait-elle fait pour arriver ici ? Était-elle encore accrocher à moi pendant la course poursuite ? Quelques minutes plus après, sans m'en rendre compte, mes fesses furent projetées au sol et lorsque je disais mes « fesses » c'était bel et bien mes fesses qui se sont cognées au sol tout froid du labyrinthe. Elles étaient même fendues en deux mais bon même si à la base elles l'étaient déjà.

                J'entendis alors un rire, celle d'une jeune fille : c'était la fille de la chambre 219. Il n'y avait rien de drôle dans tout cela alors pourquoi riait-elle ? Se moquait-elle de moi : Tatsuya ? Je la regardai de nouveau mais cette fois avec un regard noir sauf que cela ne l'affectait pas... Comment peut-elle abîmer mon si beau derrière sans aucun scrupule ? Elle va vraiment le regretter de m'avoir fait ça, puisque c'était à cause d'elle si j'étais tombé du banc !

                 Je remarquai alors que le regard vide qu'elle affichait autrefois avait disparu pour laisser place à ceux d'une jeune fille tout à fait normal en train de s'amuser. Je contemplai ce merveilleux regard qu'elle affichait. Soudain, j'entendis sa voix féminine, mélodieuse, douce, apaisante qui était en train de me faire des reproches !

                  "Ça t'apprendras à traîner les gens comme ça, disait-elle. Comment peux-tu faire ça à une une personne malade... Idiot va !

    -Quoi ?! C'est moi qu'on traite d' "idiot" ?! C'est pas plutôt toi puisque tu t'es accrochée à moi ? Ah, ah, maintenant tu n'as plus rien à dire, hein ! Et puis arrête de raconter n'importe quoi qui font croire aux gens que je suis le méchant dans l'histoire alors que c'est faut ! Tu n'es même pas malade...

    -Tu n'es bel et bien un idiot de première... Pourquoi je serais dans une chambre d'hôpital si je ne suis pas malade, tu crois que je m'amuse ici en plus avec ces vêtements horribles et ensuite je voulais entendre tes remerciements pour hier soir et tes excuses aussi...

    -… A ce moment-là, je ne savais plus quoi lui répondre. Elle avait complètement raison même pour ma... Même pour ma stupidité, ma fierté venait de recevoir une claque en pleine figure.

    -Bon, bah,… C'est pas tout ça mais je dois y aller, je n'ai pas que ça à faire. Je te laisse, salut !

    -Mais, t'es vraiment folle toi alors ! On est dans un labyrinthe, tu vas te perdre sans moi... Et puis même si tu réussis à sortir, cette satanée infirmière en chef saura où je me suis caché !"

    -------------------------------------------------------

    Je sais que c'était long pour vous d'attendre la suite mais là voilà ! :)

    Les caractères des 3 personnages vous ont plu ? 

    Ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup, beaucoup de chapitre avant la fin. ^w^

    P. S : C'est un secret entre vous et moi, mais je l'ai pas encore fini l'histoire donc jsui comme vous je sais pas ce qui va se passer pour la suite. Ou plutôt vers la fin de l'histoire. :p


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:56

    Trop bien !! *O*

    Mais on ne sait toujours pas grand chose de cette jeune fille, c'est nul.. >3<

    Pour répondre à ta question, j'adore le caractère de tous les persos <33 Surtout celui de Tatsuya (c'est bien comme ça qu'il s'appelle ? xD)

    [Petite anecdote de baka :  je me suis aperçue que je n'avais pas lu le chapitre 3 :P Du coup j'ai recommencé la fiction pour être sûr de ne pas en avoir oublié un autre ^^']

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:04

    Tu le sauras dans le prochain chapitre. Enfin je pense. :3

    Oui. :) Il s'appelle bien Tatsuya. 

    Ah là là, MangaGirl2000, mais bon c'est pas grave puisque de toute façon tu as tout le temps de les lire. ;)

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:09

    J'ai hâte !! *O*

    Ah bah c'est bon alors x)

    Appelle-moi manga-chan :P Je sais que mon pseudo est long à écrire mdrr xD Ou un autre surnom plus court :3 Je trouve que baka me va bien x')

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:58

    Nan jpense pas t'appeler baka et puis tu sais y a des gens encore plus baka que toi donc jpense que manga-chan c'est mieux. :)

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:34

    Tu me rassures x) manga-chan ça me va :3 tu veux que je te donne un surnom à toi aussi ?? ;)

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:45

    Ok, alors c'est parti pour manga-chan. :)

    Si tu veux. :D

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:25

    Je vais t'appeler...........occhan..........non...........enfin je sais pas........ça te plaît ? :/

    Sinon laisse moi réfléchir un peu je finirai par trouver un surnom hyper mignon *^*

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:05

    Pourquoi occhan ?! Ah, pour une abréviation de One-chank. ;)

    Ok, tant fait pas de toute façon, c'est pas pressé. :D

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:48

    Je sais ! :D Onigiri x) Non je plaisante :P Mon petit chaton :3 Ou alors nekochi ^^ Tu sais pourquoi ?? :) Parce qu'il y a plein de chats sur le blog x'D

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:23

    Oui, pourquoi pas. Ca me plait ! X)

    Ok va pour nekochi. ;) Je l'utiliserais aussi pour  d'autres trucs si tu veux bien ? 

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:37

    Bien sûr c'est quoi cette question?! x))

    12
    Samedi 9 Août 2014 à 19:44

    Nan, je voulais juste être sûr. :D 

    13
    Samedi 9 Août 2014 à 20:29

    Ah ok x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :