• Chapitre 4

    Chapitre 4

             Quelques minutes plus tard, la lumière était rallumée, j'essayais d'essuyer mes larmes puis je crus entrevoir une ombre qui m'était familière : c'était celle du jeune homme dont j'étais tombée follement amoureuse. Il commença à rire de plus en plus fort, je le regardai rire : il était tellement beau, que je souris à mon tour et je ne pleurai plus. Il commença à parler et cette fois je l'écoutais attentivement.

                Il me disait qu'il m'avait vu par la fenêtre, il n'était pas encore rentré chez lui car il devait s'entraîner pour son match. Et lorsqu'il m'avait vue me cacher sous les tables, il avait compris que c'était moi. Je m'étais encore ridiculisée devant lui. Ah comment je pouvais être aussi maladroite !!! J'étais vraiment de plus en plus déprimée, quand soudain je sentis une main au-dessus de ma tête : c'était mon chéri, il me tapotait la tête. Je fus vraiment touchée, surprise, embarrassée et surtout très heureuse !!

                Et soudain, je me rappelai que je devais lui demander quelque chose de très important. Je repris mon calme, et lui demandai de répéter ce qu'il avait dit lorsqu'il avait pris mon bento. Il me dit qu'il trouva mon repas vraiment très kawaii et qu'il sentait très bon, il a même dit qu'il voulait y goûter. J'étais tellement heureuse que je n'arrêtai pas de sourire, je ressemblai à une personne bizarre lorsque je souriais disait-il. Nous n'arrêtions pas de rire ensemble. Mon premier amour m'accompagna jusqu'à chez moi, devant la porte : je lui souriais et lui dit à demain ! 

               Avant de rentrer dans mon loft, j'avais complètement oublié de lui demander son prénom, comme une idiote j'avais crié pour lui demander comment il s'appelait !! Mais j'avais peur qu'il ne l'entendait pas car je ne le voyais plus. J'allai rentrer chez moi lorsque je le revus monter les escaliers, il cria lui aussi qu'il s'appelait Kazuki Kiyosuke, et il fit un signe pour dire au revoir. Il partit, moi je suis restée assise sur le pas de la porte en train de le regarder partir, fascinée par son attitude.

               Le lendemain matin, j'étais encore dans mon lit en train de rêver de Kazuki. J'étais tellement folle de lui que je n'avais même pas remarqué que j'étais encore en retard pour aller en cours. Je me réveillai en sursaut et m'habillai en vitesse, je mettai à peine le peid dans le lycée que mes amies venaient déjà m'accueillir. Je pris un grand bol d'air frais avant de franchir les portes, j'avais une nouvelle vie désormais, remplie de bonheur : des nouvelles amies très chaleureuses, j'étais tombée amoureuse, c'était une nouvelle et merveilleuse vie bien remplie qui n'attendait plus que moi !!!!

    ------------------------------------------------

    Voici la fin de ce quatrième chapitre!! Alors comment l'avez vous trouvé?!

    Laissez des com's!! ^^ Rendez-vous mercredi prochain pour savoir la suite de l'histoire!! XD




  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:59

    trop cool as mercredi prochain

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:34

    Ah mercredi!! :) 

    Merci de suivre!!! XD

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:30
    de rien
    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:36

    Je le trouve génial comme tout les autres ^^

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:53

    Merci beaucoup!! XD

    Cela me fait très plaisir que vous me laissez des com's!! <3

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:03

    Mais derien !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :