• Chapitre 3

    Chapitre 3

               Je regardais aussitôt derrière moi et vis cette satanée infirmière qui était là ! C'était elle qui m'avait frappée sur la tête à l'instant et sans aucun scrupule en plus ! Comment peut-elle dévisager mon si beau visage ? Je commençai alors à lui crier dessus sauf qu'elle m'en empêcha. Elle m'avait cloué le bec avec un bout de tissu. J'étais hors de moi ! Comment pouvait-elle me faire une chose pareil ? Sa main puait et le tissu était sale.

                Je n'arrêtais pas de me débattre mais en vain quand tout à coup, elle s'approcha de mon oreille et dit : "Mais enfin tais-toi ! Tu vas réveiller tout le monde ! On est dans un hôpital et puis aussi qu'est-ce-qui s'est passé dans ta tête pour aller dans sa chambre ?! Il faut vraiment être idiot pour avoir choisi cette chambre en particulier !!"

                   Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait, surtout la fin de sa phrase. Qu'il y a t-il avec cette chambre ? Ou peut-être est-ce à cause de la personne résidant dans cette pièce ? Argh, je ne sais pas... Bon, vaut mieux penser à autre chose pour l'instant, ce qui est sûr c'est que je vais faire payer cette satanée infirmière en chef pour m'avoir abîmé mon magnifique visage !

                  Elle m'entraîna dans ma chambre d'hôpital puis m'enferma à clé. Comment pouvait-elle me faire ça ? C'était un véritable monstre ! Une personne normale n'aurait jamais enfermé un pauvre et innocent petit garçon dans une chambre d'hôpital la nuit. Mais bon, il valait mieux que je reste tranquille pour cette nuit. Certes il y avait une fenêtre sans barreaux mais il faisait noir dehors et je n'aurais jamais trouver un endroit douillet où dormir.

                 Je m'allongeai sur le lit et essayai de dormir mais en vain. Je n'arrêtai pas de penser à la jeune fille de la chambre 219. Pourquoi l'infirmière en chef avait dit cela ? Elle avait l'air tout à fait normal pour une jeune fille de mon âge, alors quel était le problème ? Toutes mes pensées étaient pour cette jeune fille : la jeune fille de la chambre 219. Cette jeune fille qui est-elle vraiment ? Pourquoi l'infirmière en chef avait-t-elle dit cela ? Pourquoi tant de mystère ? Et pourquoi, je pensai à elle ? Pourquoi ? Qui est... 

    -------------------------------------

    Désolé pour ce retard, c'est juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire. :°

     J'espère que cette suite vous plait. :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:12

    J'adore ! *Q*

    Tatsuya est trop marrant x')

    J'ai hâte de la suite! *^*

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:25

    Merci. :D

    Je me suis dit qu'il fallait que je change l'attitude des garçons de mes fics pour que cela sois plus intéressant. 

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:27

    De rien ^^

    Pour le coup, moi j'adore ! *^* x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :