• Chapitre 3

     Chapitre 3

     

              Les cours de l'après-midi étaient finis, c'était déjà l'heure du déjeuner. Quelques filles rassemblaient les tables autour de la mienne et sortirent leurs bentos. Je les regardais manger, une jeune fille me demanda si j'avais un bento, je lui répondis que oui j'en avais un. Je le sortis et commençai à manger. Quand tout à coup, les garçons se rapprochaient et regardaient mon bento. A ce moment-là, j'ai voulu devenir une toute petite souris qui pourrais aller se cacher dans un trou. Tous semblaient étonnés par mon bento, qu'avais-je encore fais ??? Je commençai à me recroquevillée sur moi-même.

              Soudain, le mystérieux jeune homme commença à parler. Je voulais savoir ce qu'il disait mais j'avais aussi peur de sa réaction. Je ne l'écoutais même pas. Je levai les yeux pour voir ce désastre mais les filles commencèrent à me complimenter sur mon bento et les garçons eux commencèrent à sentir le repas. Je fus surprise, j'avais compris qu'ils aimaient mon bento et qu'il n'était pas si horrible que ça. Nous finissions tout juste de manger, quand la cloche sonna pour annoncer le prochain cours.

                Deux heures passaient, les cours étaient enfin finis : je pouvais rentrer chez moi. Dans le couloir, je m'étais souvenue que j'avais oublié quelque chose de très important et qu'il fallait vraiment que je lui demande. Je courus jusqu'à la salle de classe, ouvrit la porte et personne. Il était déjà partit. J'étais vraiment trop stupide !! J'étais restée dans la salle de classe, en train de me lamenter sur mon sort et en train de pleurer

                 Tout à coup, j'aperçus une ombre noire se diriger vers moi. Je me cachais sous mon bureau, je fermais les yeux tellement j'avais peur. Les pas s'arrêtèrent et soudain une main m'agrippa le dos. Je commençai à pleure, la main me saisit et me sortit hors de ma cachette. Je ne pouvais pas voir distinctement mon agresseur à cause de mes larmes et du noir totale qui régnait dans la pièce. Il commença à rigoler, et me donna un mouchoir. Je le pris et me lâcha de son étreinte.

    --------------------------------------

    Enfin le troisième chapitre est sorti et j'espère aussi qu'il vous plaira même si il est vraiment très court!! ^^

    Laissez des com's!! =^.^=

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:56

    encore mieux que les deux premier

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:33

    Merci beaucoup!!! <3

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:29
    de rien
    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:42

    Je crois savoir qui est son "agresseur" >.<

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:52

    Alors lorsque tu as lu la suite tu avais la bonne réponse?!

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:02

    Oui et j'avais raison x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :