• Chapitre 21

    Chapitre 21

                Tout d'un coup, la porte de la classe s'ouvrit brusquement et un vent traversa la pièce. Je n'eus même pas le temps de finir ma présentation que je fus interrompu par cette chose ou bien plutôt par cette personne ! Et cette personne, c'était Yuki. Je fus vraiment surpris de la voir débarquer comme cela dans la classe.

                  Je n'aurais jamais pensé que je serais dans le même lycée et dans la même classe qu'elle. Yuki avait l'air très en forme depuis la dernière fois que je l'avais croisée. On aurait dit une tout autre personne pleine d'énergie contrairement à la Yuki que j'avais rencontré ! Toute la classe se tourna alors vers Yuki.

                 Elle baissa sa tête rouge de honte et dit : "Je suis ... Je suis désolé d'être arrivée en retard c'est juste que ... Juste que ...

    -Va t'asseoir immédiatement à ta place, coupa la professeure. Tu peux reprendre ta présentation.

    -Comme je le disais, je m'appelle Tatsuya Hiro et je suis heureux de faire votre connaissance. Veuillez prendre soin de moi !"

                   Après avoir fini mon discours, la professeure m'indiqua un bureau qui était juste derrière celui de Yuki. Je me dirigeai vers ma place la tête haute et fière. Je voulais lui montrer que j'étais fière et différent des autres garçons de sa classe. Je voulais qu'elle me remarque, qu'elle ne regarde que moi et je voulais qu'elle sache plus que tous qu'elle était très importante pour moi mais je voulais aussi être une personne importante à ses yeux !

                   J'étais enfin arrivé à ma place, m'assis et regardai par la fenêtre. Le soleil était rayonnant dans le ciel, ses rayons de soleil traversaient les vitres de la salle de classe. Le ciel était d'un bleu clair, il n'y avait aucun nuage noir à l'horizon, tout le paysage semblait parfaitement paisible.

                  Je détestais les cours plus que tout au monde ! Je n'étais ni intéressé par mes cours, ni par mes études. Cela ne servait à rien d'apprendre puisque j'allais devenir riche sans aucun effort juste grâce à mon père qui était le président de la célèbre entreprise Hiro qui avait rachetée tous les restaurants mais aussi les écoles et entreprises : une entreprise multinationale quoi ! 

    -------------------------

    Comme promis, un chapitre un peu plus long. ;) 

    On peut même voir un peu plus les différentes facettes des deux personnages principales. :D

    Laissez des com's ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :