• Chapitre 20

    Chapitre 20

                Je n'arrêtai pas de penser à elle. J’espérais qu'elle allait bien et qu'il ne lui était rien arrivé. Mais bon aujourd'hui, il fallait que je me présente à mes nouveaux camarades de classe de lycée. J'étais devant la salle de classe, la professeure était déjà rentrée à l'intérieur et m'avait demandée d'attendre qu'elle me dise d'entrer pour me présenter aux autres.

                 A ce moment, je n'étais pas en train de penser à ma prestation devant les autres mais j'étais toujours en train de penser à elle, alors que je devais arrêter. Je regardai les messages de mon portable, mais je n'avais reçu aucun ! Quelques minutes auparavant, j'avais envoyé un message sur le téléphone à Yuki pour lui demander de ses nouvelles mais elle ne m'avait toujours pas répondu ...

                  J'entendis alors le signal que la professeure m'avait donné pour que j'entre dans la classe. J'entrai, rejoignais la professeure à côté de son bureau et commençais à écrire sur le tableau mon nom et prénom. Après avoir fini, je repris ma position et dit à toute la classe : "Bonjour, je m'appelle ..."

    --------------------------------------

    Chapitre très court pour aujourd'hui. Comme hier c'était un jour férié je posterais un chapitre en plus pour aujourd'hui. :) 

    Laissez des com's ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :