• Chapitre 2

    Chapitre 2

             Elle ressortit quelques secondes après et éteignait la lumière de la chambre. J'étais enfin tranquille,... Ah, j'étouffe dedans ! Je sortis ma tête de la couette et pris une grande bouffée d'air frais. Quand tout à coup, je remarquai un visage, celui d'une jeune fille à peu près du même âge que moi en train de me regarder. Je fus pris par surprise et sursautai en dehors du lit mais en silence quand même puisque tout le monde dormait et qu'il ne fallait pas que l'infirmière me remarque.

              Je manquais de chance à ce moment-là puisque la jeune fille était déjà réveillée depuis le début. Je la regardais et elle, elle me regardait... Je déviais aussi mon regard du sien. J'avais remarqué qu'elle avait des yeux marrons comme la plupart des gens mais je voyais quelque chose de différent dans ses yeux marrons. Pour moi, ces yeux marrons n'étaient pas comme les autres.

               Elle semblait toute aussi surprise que moi après m'avoir vu déboulé dans sa chambre d'hôpital vu la tête qu'elle faisait sous la couette à l'instant. D'habitude, j'avais tout le monde à mes pieds : les filles, les adultes et mêmes les professeurs sauf avec cette satanée infirmière en chef qui me coursait après, depuis le début juste parce que j'avais créé quelques petits problèmes dans l'hôpital. J'étais plein aux as mais mes parents eux, ils sont morts. Mais qu'importe, je ne me souci plus d'eux.

               Depuis quelques jours j'étais enfermé à l'hôpital juste parce que j'avais mal au ventre. Tout le monde me demande, me court après mais qu'est-ce-que je peux y faire ? C'est dans ma nature d'être beau, riche et surtout intelligent par rapport aux autres imbéciles fortunés de mon lycée. Moi, Tatsuya, je suis le roi du monde. Pour moi, les personnes qui m'entoure sont juste des déchets de la société, je suis le seul être parfait sur cette Terre.

                Je la regardai de nouveau et elle me donna la chair de poule, je ne savais pas trop pourquoi mais je pense que c'est surtout à cause de l'obscurité. Plus je la regardai, plus j'étais intrigué par elle. Comment moi, l'être humain le plus parfait du monde peut-il être attiré par une fille ? Et elle en plus ? Je n'étais pas vraiment attiré par elle mais comment dire ?! Ah, je sais ! Je voulais savoir plus sur elle, juste ça. Donc, n'allait pas vous imaginer des choses comme : "Ah, il est tombé amoureux de la jeune fille !" Et je ne sais pas quoi encore d'autres idées farfelues.

               Bon, c'est bon, je vais penser à autre chose puisque sinon vous allez me rendre fou. Soudain, j'entendis l'infirmière en chef s'éloigner petit à petit de la salle où je m'étais cachée. Je n'entendais plus ses pas de pieds, je décidai alors d'aller jeter un coup d’œil et vis.... Personne ! Enfin, libre ! Je sortis aussitôt de la chambre quand tout à coup,... Je reçu une tape sur la tête !

    --------------------------------------------------------

    Désolé de vous avoir fait tant attendre, mais ne vous en faite pas désormais j'ai pu retrouver l'inspiration. ^^'

    J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. X)

    Donnez moi vitre avis. ^-^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 03:14

    Haha trop bien xD *O*

    J'aime bien le caractère de Tatsuya :3 Un beau gosse riche et arrogant... tu vas me trouver bizarre mais j'aime bien x)

    Même s'il ne l'avoue pas, je suis sûre qu'il est tombé amoureux de la jeune fille >.>

    J'ai vraiment hâte de lire les prochains chapitres !!! *^*

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:56

    Merci. :D

    Non, t'inquiètes y a aussi des gens qui aime bien ce genre de gars par exemple Suzumi-chan. ^.^

    Ah, Ah, ça tu verras plus tard. X)

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:59

    Ah bah je suis pas la seule alors ça va :D

    Je suis trop impatiente de lire la suite !!! T.T x)) *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :