• Chapitre 17

    Chapitre 17

               Que devais-je faire ?! Que lui arrivait-il ?! Qu'est-ce-qui ce passait ? Je venais à peine de rentrer à la maison qu'il y avait encore de nouveau un malade sous ce toit. Je n'allais quand même pas le laisser sur le pas de la porte : c'était tout de même un malade. Même s'il ne me connaissait pas, il était vraiment très attentionné avec moi et même moi-même, je ne savais que très peu de choses sur lui; juste qu'il s'appelait Tatsuya et qu'il était très enfantin.

                J'essayai alors de le porter vers le salon mais il était beaucoup trop lourd pour moi, il ne fallait tout de même pas oublier qu'il était un jeune homme et moi, une jeune femme. Je décidai alors de le traîner mais en douceur afin d'éviter qu'il ait encore plus mal. Durant le trajet, il n'arrêtai pas de geindre, je ne comprenais rien de ce qu'il me disait mais ce que je savais c'était qu'il était en train de souffrir ou bien en train de faire un mauvais cauchemar. Il transpirait énormément, à grosses gouttes quand même !

                Je réussis enfin à l'amener sur le sofa, toujours en train de geindre et de suer. Je pris un thermomètre et pris sa température : je l'avais mise dans sa bouche. En même temps, je posai mon front sur celui de Tatsuya et sentis qu'il devait être tout fiévreux. Je regardai alors et vis 40° C ! Je fus vraiment étonnée, il devait être sacrément malade pour avoir une telle température.

    --------------------------------------------

    Voilà un chapitre plutôt sombre. 

    Prochain chapitre plutôt Hot ! X3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :