• Chapitre 11

    Chapitre 11

              Je respirai un grand coup et lui donnai ma réponse : "Non... C'est bon, je n'ai pas envie de savoir... Donc, tu me permets de rester auprès de toi... Je veux rester en contact avec toi, est-ce-que je peux ? Je voudrais vraiment savoir plus sur toi... Ce que je veux dire c'est que... Argh, comment te dire ?!

    -Je ne te comprends pas trop ce que tu veux dire mais... Marmonna-t-elle.

    -Je veux bien ne rien savoir sur toi mais en contrepartie tu dois me promettre de rester auprès de moi, ne jamais t'éloigner de moi et toujours me donner de tes nouvelles, lui expliquais-je.

    -Comment ça, je devrais rester auprès de toi ?! Ne jamais s'éloigner de toi et toujours te donner de mes nouvelles ?! Je ne suis pas ton chien à ce que je sache, ni même ta poupée que tu trimballes partout où tu le souhaites !

    -Attend ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin, ce que... C'est juste que... Je sais très bien que je ne peux pas te manipuler comme une poupée, c'est juste que... Je voudrais juste rester en contact avec toi pour qu'on devienne... Pour devenir amis. Je suis vraiment désolé si je me suis mal exprimé..."

              Après avoir fini la discussion, Yuki commença à faire les cent pas et je la regardai réfléchir. Elle tournait en rond encore et encore, sans arrêt. A la voir marcher, cela me donnait mal au crâne. J'étais enfin amoureux d'une personne, je voulais tout savoir sur elle, rester auprès d'elle mais aussi savoir pourquoi elle était à l'hôpital et pourquoi tout le monde la fuyait comme la peste. Allait-elle mourir juste après l'avoir rencontrée ?  

    -------------------------------------------

    Alors ce chapitre ? 

    Vous avez une idée de ce qu'elle va lui donner comme réponse ?! 

    La réponse la semaine prochaine. :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :