• Chapitre 1

    Chapitre 1

              "Ne vas-tu pas t'arrêter ?! Reviens ici tout de suite sale petit morveux !

    -Non mais tu crois vraiment que je vais m'arrêter si tu me cours après ! Je ne suis pas aussi bête que ça. Surtout que si je m'arrête, tu vas vraiment me frapper et me torturer, répliquai-je." Elle n'arrêtait pas de me suivre partout cette infirmière et juste parce que j'avais voler quelques petits gâteaux du réfectoire.

              Il faut vraiment que je la sème mais comment ? Vite, ... Vite, ... Vite, trouve une solution...Tatsuya, dépêche toi de trouver une solution, … Ah, une chambre ! Bon Dieu, merci ! J'entrai dans la chambre, soulagé, j'avais enfin trouvé un endroit où me cacher de cette sale infirmière toute fripée ! La lumière de la chambre était déjà éteinte et il me restait plus qu'à rentrer en vitesse et fermer la porte en douceur.

              J'entendis les bruits de ses pas qui se rapprochaient de plus en plus de la chambre quand tout à coup, le bruit de ses pas s'arrêta. Mais à la place, l'infirmière prononça quelques mots : "Sale petit garnement ! Sors tout de suite de ta cachette ! Petit, où es-tu ? Je vais te trouver,... Alors sors immédiatement, Tatsuya,... S'il te plaît ?... Eh, ho là, réponds moi !"

               Mais elle est trop conne où quoi ? Mais je supposais que c'était plutôt moi l'idiot dans cette histoire puisque je parlais tout seul. Ah,... Comment je pouvais être aussi con... Ah, j'étais exaspéré par moi-même ! J'étais vraiment impossible à comprendre... "Tu es vraiment idiot mon pauvre Tatsuya, je t'ai trouvé ! Ha,... Ha,..., reprit l'infirmière" Soudain, je fus surpris par cette vieille infirmière toute fripée et sursautai sans m'en rendre compte.

              J'allai vraiment me faire prendre maintenant si je ne trouvais pas une solution rapidement, mais où me cacher ? Réfléchis,... Réfléchis, Tatsuya,... J'avais enfin trouvé ma prochaine cachette et j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup là puisque si je ne m'étais pas caché à temps, l'infirmière m'aurait botté le cul. Lorsqu'elle rentrait dans la pièce, elle alluma la lumière et commença à me parler mais en vain : "Je me suis trompé, alors ?! Mais j'avais cru entendre sa voix dans cette chambre, mais où es-tu ? Tatsuya,... Bon, vaut mieux que je me dépêche de sortir de cette pièce, elle est déjà en train de dormir."

    ----------------------------------------------

    Je suis désolé pour toute cette attente mais j'avais vraiment pas trop le temps de les publier mais maintenant je peux. ^^

    Pour tout vous dire cette fiction Lonely, je ne l'ai pas encore fini donc je vais essayer de faire le plus vite possible et puis je vais juste la publier tous les mercredis ou bien 1 fois sur 2, je ne sais pas encore. :p

    J'espère que le début vous a plu ! :)

    Je reviens avec une nouvelle histoire ! :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:08

    J'aime beaucoup le début ! :3

    Surtout ce Tatsuya ! Il a l'air marrant...x)

    J'ai hâte de la suite !♥♥^^

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:33

    Je suis contente qu'elle te plaise surtout que Megumi-chan semblait juste normale quand je lui ai fait lire Lonely. ^^'

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:35

    Peut-être quel a cacher qu'elle aimé mais en réalité elle en est folle...x)

    Mais en tout cas moi... J' A-D-O-R-E ! dior xD

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:37

    Non, jpense pas c'est pas trop son genre de faire ça... :p

    Et puis le plus important c'est que tu l'adores! XD

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:50

    Ahh...x)

    Oui ! :D dior...x)

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:37
    J'adore ton dior ! XD
    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:41

    x'D

    Moi aussi je l'adore...

    -Qui ?

    -Dior.....x')

    (Délire d'une folle x'D)

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:38

    Megumi-chan, elle c'est : "Mochi, Mochi" :)

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:40

    Mochi, mochi ? :3

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:05
    En français ça fait : "Non, mais allô quoi ?!"
    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:51

    Ah ok x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :