• 4 news groupes

    4 news groupes

    Lors d’une rencontre avec les journalistes le 26 janvier, Yang Hyun Suk a évoqué la possibilité d’un comeback des BIGBANG avec un troisième album studio coréen. De plus, il a déclaré que les débuts de 4 groupes étaient prévus.

    "Je pense que l’année 2014 sera très importante pour YG Entertainment", a-t-il expliqué, car son but est d’élargir le rayonnement des artistes YG sur la scène musicale. L’un de ces groupes est déjà connu puisqu’il s’agit de Winner dont le premier opus est prévu pour février.

    "En général, les groupes débutent avec un single digital, mais Winner est en train de préparer un album complet. La combinaison du talent de producteur des membres du groupe et la force des producteurs de YGE vont créer des chansons géniales", a-t-il déclaré tout en laissant planer le mystère sur les trois autres groupes.

    Le prochain groupe de filles est prévu pour le premier semestre 2014, mais Yang Hyun Suk reste prudent. La seule chose qu’il consent à affirmer est qu’elles n’auront pas un concept sexy… Parmi ceux déjà connus du public, les autres candidats les plus probables sont le duo Akdong Musician, qui a remporté “K-Pop Star 2″ l’année dernière, et la team B de l’émission “WIN” qui était la plus proche de débuter. A la question si la team B fait partie des groupes à venir, Yang Hyun Suk a répondu avec le sourire : “C’est un secret”.

    L’agence a donc ajouté de nouveaux objectifs à son planning 2014 dont le premier semestre est déjà occupé par la tournée “mondiale” des 2NE1, le comeback de Psy et la tournée YG Family. La patience reste de mise jusqu’à ce que des dates précises soient annoncées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :